| nous 5... | |
|
+7Marie-Cécile MARIE-ANGE sofinette Johanna maggy Otxoa Evey 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Evey P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 34 Age : 44 Localisation : Nulle part Emploi : M Loisirs : tout Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: nous 5... Sam 3 Mar 2007 - 21:14 | |
| Bonjour!! Me voila nouvelle sur ce forum! Nous avons 2 inuits et 2 sibériens... et vivons à la montagne... voila mon site pour plus de photos de nos loulous! http://ivymalin.blogspot.com/ De gauche à droite: Hindy, Alasky, Alfa, Héra J'ai diminué un peu la taille de ta photo pour une meilleure visibilité Noonook | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous 5... Sam 3 Mar 2007 - 21:18 | |
| Ils sont très beaux, tes loups Quelle est la différence entre un inuit et un sibérien ? Physiquement, il n'y a pas une grosse différence :hein: |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: nous 5... Sam 3 Mar 2007 - 21:22 | |
| Bienvenue
Perso moi aussi je vois pas la différence sur ta photo, tu parles bien d'inuit du canada? Si c'est ça, je trouve qu'ils ressemblent plus à des Sibériens... Enfin bienvenue à toi et tes suberbes compagnons | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: nous 5... Sam 3 Mar 2007 - 21:43 | |
| Salut
je connaissais les husky , les mala , les samoyedes et les groenlandais mais pas les inuits tu peux m'en dire plus sur ces chiens ? c'est une race ou un croisements? au niveau caractere ,origine ?
simple curiosité, en tous les cas les photos de ton blog son superbe
merci
Maggy | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: nous 5... Sam 3 Mar 2007 - 22:42 | |
| Bienvenue parmis nous sur Taiga !!! | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: nous 5... Dim 4 Mar 2007 - 8:09 | |
| | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: nous 5... Dim 4 Mar 2007 - 9:09 | |
| Bonjour et :bien1: sur Taiga Bien comme je n'ai pas de husky , les 2 premiers le chien qui court devant et celui de gauche face à l’écran me semble être des inuits, Plus élancés, la gueule plus avancée et les mâchoires plus minces. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous 5... Dim 4 Mar 2007 - 9:32 | |
| Celui de gauche, je suis d'accord avec toi ! quant aux 3 autres, il y a quand même une grosse ressemblance ! |
|
| |
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: nous 5... Dim 4 Mar 2007 - 12:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous 5... Dim 4 Mar 2007 - 13:15 | |
| bonjour et bienvenue sur taiga
ne voulez vous pas parler de la race groenlandais quand vous parler d'inuit |
|
| |
Evey P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 34 Age : 44 Localisation : Nulle part Emploi : M Loisirs : tout Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: nous 5... Dim 4 Mar 2007 - 13:48 | |
| Merci pour votre accueil!!
Alors en effet ce sont des canadian inuit... soit un croisement de groenlandais et sibériens... voici qques info supplémentaires: http://www.swisscool-mushing.com/swisscool/chientraineaux/ced.htm
Niveau caractère: très joueurs, têtu, pas trop bagarreurs...
et...
ils aime beaucoup (trop) les chats.. :bball: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous 5... Dim 4 Mar 2007 - 14:01 | |
| Ben alors, ce sont les 2 de devant des inuits ? :hein: |
|
| |
Evey P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: nous 5... Dim 4 Mar 2007 - 14:22 | |
| heu.. non celles de gauche soit : et Et celles de droite sont des sibérienne.. mais lignée de finlande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous 5... Dim 4 Mar 2007 - 15:24 | |
| Zut alors, j'ai à moitié faux Celle de gauche, c'était évident mais la noire, je n'aurais jamais cru :oops: Comme quoi, la différence n'est pas très grande |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: nous 5... Dim 4 Mar 2007 - 16:11 | |
| ok pour les explications
La derniere photo est trop chouette,je ne pensais pas possible qu'un ours et un loulou puissent être copain-copain.
tu est de fribourg ,il me semble que ce n'est pas loin d'oron le chatel , il y a un elevage de groenlandais la bas , les dieux des glaces si tu as l'occas ,les chiens et la proprio sont sympa,mais peu etre que tu connais déjà.
A+
Maggy | |
|
| |
Evey P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: nous 5... Dim 4 Mar 2007 - 18:29 | |
| - maggy a écrit:
- ok pour les explications
tu est de fribourg ,il me semble que ce n'est pas loin d'oron le chatel , il y a un elevage de groenlandais la bas , les dieux des glaces si tu as l'occas ,les chiens et la proprio sont sympa,mais peu etre que tu connais déjà.
A+
Maggy ALors la dernière fois qu'on a voulu leur rendre visite.. ils étaient à l'entrainement... mais on entend beaucoup de bien sur eux par ici!! | |
|
| |
Evey P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: nous 5... Dim 4 Mar 2007 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Lupi Grand explorateur
Nombre de messages : 296 Age : 37 Loisirs : Mushing, dessin, jazz, manger, dormir Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: nous 5... Dim 4 Mar 2007 - 19:41 | |
| Bienvenue à toi et à tes loups Ils sont trop beaux les inuit dogs avec leur queue fournie :D je les aime ! Et le paysage sur la 1ere photo est très beau aussi :D | |
|
| |
maggy Ours Polaire
| Sujet: Re: nous 5... Dim 4 Mar 2007 - 19:53 | |
| salut
l'elevage des dieux des glace c'est là qu'es né mon groenlandais ,sa maman et son frere y sont toujours , l'eleveuse s'appelle Valerie Busslinger elle est toujours en vadrouille avec son minibus rempli de ses loulous, a la recherche de la neige .
Si tu l'a rencontre passe lui donc le bonjour de Magali et Renaud ,je l'ai de temps en temps au telephone mais comme tu dis elle est dur a voir...
bonne fin de soirée
Maggy | |
|
| |
Pepper Explorateur !!!
Nombre de messages : 75 Age : 59 Localisation : Le Mont Dore Emploi : Hôtelier Loisirs : Traineau à Chiens, Randonnée, course à pieds, énergies renouvelables, écologie Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: nous 5... Dim 4 Mar 2007 - 20:32 | |
| :bien1:
Ils sont beaux tes chiens !!
Je trouve aussi l'abri de tes chiens très réussi et sympa, 1 abri pour les 4 ? où en as-tu un second dans l'enclos ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous 5... Dim 4 Mar 2007 - 20:37 | |
| bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Evey P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: nous 5... Dim 4 Mar 2007 - 20:40 | |
| enfait c'est un abri qui est dans le parc détente!.. Et ce n'est pas encore chez nous... on déménage dans un petit mois avec tous nos loulou à la montagne!! Et comme niche.. on a trouvé des toneaux... et les chiens s'y plaisent bien dedant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous 5... Dim 4 Mar 2007 - 21:17 | |
| O.K. si j'ai bien compris, les inuit ont la queue plus fournie ! |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: nous 5... Dim 4 Mar 2007 - 23:38 | |
| :bien1: à toi et à tes beaux loups. Bon déménagement à la montagne et on espère avoir des photos de ces derniers dans leur nouvelle demeure. | |
|
| |
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: nous 5... Mar 6 Mar 2007 - 0:57 | |
| | |
|
| |
| nous 5... | |
|