| Rando Castelnau 2ieme édition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mireille Grand explorateur
Nombre de messages : 504 Age : 67 Localisation : LANDES Loisirs : mushing jardinage cuisine filage Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Rando Castelnau 2ieme édition Jeu 1 Mar 2007 - 10:27 | |
| Les 31 Mars et 1er Avril 2007. Comme l’année dernière un parcours balisé de 15 km vous attend entre traversé de guet et petits chemins dans les bois. Hébergement par l’association sur le site de l’ancienne asinerie du quartier Mazères à Castelnau-Rivière-Basse qui peut éventuellement et sous réservation proposer des lits au gîte. Le programme : Samedi : - arrivée des attelages à partir de la fin de matinée - Départs échelonnés entre 16h et 17h30 (selon la température !) - Apéritif et repas animé par le Country Club de Plaisance - Pique-nique perso à partager avec l’association Dimanche : - Départs échelonnés entre 9h et 10h30 - 12h Repas préparé par l’association - Après-midi : Démonstration - causerie/débat sur les nordiques Les chiens présents sur le site devront être correctement tatoués et vaccinés (amener les papiers !!!) car un contrôle vétérinaire aura lieu. Pour accéder à la manifestation : Castelnau-Rivière-Basse se situe sur la route de Bordeaux entre Tarbes et Riscle, à côté de Madiran. Le quartier de Mazères se trouve sur la nationale en contre bas du village. Conditions et tarifs : Pour le musher : 6 € pour le repas et 4 € de participation à l’organisation Pour chaque accompagnateur : 6 € le repas Merci de prévenir de votre venue au plus tard le mercredi 28 mars pour faciliter l’organisation de la manifestation | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Rando Castelnau 2ieme édition Sam 3 Mar 2007 - 20:09 | |
| En tout cas c'était sympa le parcours l'année dernière ! J'espère que les températures seront clémentes ! | |
|
| |
Coco Explorateur !!!
Nombre de messages : 116 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Rando Castelnau 2ieme édition Lun 2 Avr 2007 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Lupi Grand explorateur
Nombre de messages : 296 Age : 37 Loisirs : Mushing, dessin, jazz, manger, dormir Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Rando Castelnau 2ieme édition Lun 2 Avr 2007 - 14:15 | |
| Ca a l'air sympa, vous avez dû vous amuser. C'était une course ou juste une rando comme ca ? | |
|
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Rando Castelnau 2ieme édition Lun 2 Avr 2007 - 15:31 | |
| ca a l'air d'etre 1 tres chouette rando!!
(j'aime particulierement le grand roux fin au quad!!!) | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Rando Castelnau 2ieme édition Lun 2 Avr 2007 - 19:04 | |
| Petit aperçu de la randonnée à castelnau rivière basse dans le 65... Plus de cinquante photos sur mon blog... http://otxoateam.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1313508 Vous reconnaîtrez sans doute quelques membres du forum... :D | |
|
| |
Coco Explorateur !!!
Nombre de messages : 116 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Rando Castelnau 2ieme édition Lun 2 Avr 2007 - 20:58 | |
| SUPER PHOTOS!!!!!
Trop cool! Merci !!!! :cheers: | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
| Sujet: Re: Rando Castelnau 2ieme édition Mar 3 Avr 2007 - 16:44 | |
| - Coco a écrit:
- SUPER PHOTOS!!!!!
Trop cool! Merci !!!! :cheers: Super la photo de vaïka | |
|
| |
Youri Grand explorateur
Nombre de messages : 231 Localisation : Bourgogne Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme Loisirs : chien de traîneau, vidéo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rando Castelnau 2ieme édition Sam 21 Avr 2007 - 18:28 | |
| Moi, j'ai reconnu Coyote et son beau kart jaune. | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
| Sujet: Re: Rando Castelnau 2ieme édition Sam 21 Avr 2007 - 18:40 | |
| - Youri a écrit:
- Moi, j'ai reconnu Coyote et son beau kart jaune.
Oui en effet !! :D | |
|
| |
| Rando Castelnau 2ieme édition | |
|