| rando a paques | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fred Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 54 Localisation : aube Emploi : plombier Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: rando a paques Ven 8 Déc 2006 - 22:30 | |
| voila nous organisons la rando de VIREY SOUS BAR (10) le week end de paques c'est a dire les 7 et 8 avril 2007... et possible de rester jusqu'au lundi ! le circuit sera , je pense , le meme que celui de 2006 avec moins d'eau si la meteo est d'accord .... | |
|
| |
fred Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 54 Localisation : aube Emploi : plombier Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: rando a paques Lun 12 Mar 2007 - 16:56 | |
| la rando est confirmee , elle se deroulera donc les 7 et 8 avril et il sera possible de rester jusqu'au lundi et meme de se refaire un petit tour le matin .... :thumleft: 2 circuits prevus : un d'une dizaine de kms et l'autre d'une vingtaine , voir plus .... avec une partie en plaine et l'autre en foret sur de petits sentiers sympas :thumright: et sans grandes difficultees ( je les empreinte regulierement avec 9 chiens ) de plus on peut modifier en fonction de la demande de chacun ! la stake out fait plusieurs hectares donc vous pouvez venir nombreux ! et tout les chiens sont acceptés ( evitez les attelages de yorkshires quand meme !) voila pour ceux que ca interresse.... ah oui ! virey sous bar se trouve dans l'aube entre troyes et bar sur seine... | |
|
| |
fred Grand explorateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando a paques Lun 12 Mar 2007 - 17:29 | |
| ah ça donne envie, je confirme !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: rando a paques Lun 12 Mar 2007 - 19:16 | |
| | |
|
| |
fred Grand explorateur
| Sujet: Re: rando a paques Lun 12 Mar 2007 - 19:44 | |
| ben la boue tombe plus souvent que la neige dans le coin ...... puis c'est bon pour la peau il parait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando a paques Lun 12 Mar 2007 - 19:47 | |
| j'ai toujours mes bottes en caoutchouc ! |
|
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: rando a paques Mar 13 Mar 2007 - 4:54 | |
| faudras des grandes bottes alors!!!lol
enfin dans mes souvenirs c'est quand meme moin boueux que la brosse ou villebeon!!!!
fred ca serait possible que tu me donne 1 engagement sur papier a looze ?car j'ai 1 soucis d'imprimante | |
|
| |
fred Grand explorateur
| Sujet: Re: rando a paques Mar 13 Mar 2007 - 7:32 | |
| envoie moi ton adresse et je te le fait par courrier , je ne vait pas a looze ... | |
|
| |
fred Grand explorateur
| Sujet: Re: rando a paques Dim 25 Mar 2007 - 21:11 | |
| encore quelques photos prisent ce matin : les 2 passagers du jour ... si si , il y a un chemin la .... alors le truc blanc en wheel c'est la premiere dogo argentino del traineau ... il y a quelques endroits un peu humide ....mais il suffit de se dire que l'eau c'est de la neige a l'etat primaire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando a paques Lun 26 Mar 2007 - 3:16 | |
| belles photos ca donne envie d'y etre |
|
| |
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: rando a paques Lun 26 Mar 2007 - 4:44 | |
| 9 chiens fred ? tu t'es pas fait peur dans les bois ? j'aime beaucoup la dogo de traineau!!!! | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: rando a paques Lun 26 Mar 2007 - 14:43 | |
| | |
|
| |
fred Grand explorateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: virey Mer 28 Mar 2007 - 18:49 | |
| comment faire pour participer à la rando est ce que c'est faisable tracté en vtt si j'entraine mon chien je peux peut etre la faire meme si je n'arrive pas jusqu'au bout mais ca pourrait etre un test pour mon loulou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: virey Mer 28 Mar 2007 - 18:50 | |
| mais ce serait que pour le petit tour 10 kms |
|
| |
fred Grand explorateur
| Sujet: Re: rando a paques Mer 28 Mar 2007 - 18:54 | |
| chacun fait le tour qu'il veut en fonction de son niveau ... si tu veut t'inscrire passe moi ton mail en mp et je t'envoie une feuille d'inscription avec les infos . et si 10 kms te semblent trop long pour ton chien je pourrai t'indiquer ou couper le circuit pour raccourcir .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: rando Mer 28 Mar 2007 - 18:56 | |
| oui super merci beaucoup je t'envoie ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando a paques Mer 28 Mar 2007 - 21:10 | |
| c'est une rando, en général les gens s'attende et c'est l'ocas de voir du monde pour avoir plein de conseil ( c'est ce que j'ai fait) je fait du vtt 1 chien et ca marche très bien et en plus en rando tu peu fair pleins de pauses. |
|
| |
fred Grand explorateur
| Sujet: Re: rando a paques Mer 28 Mar 2007 - 21:49 | |
| en course aussi tu peut faire plein de pauses ! suffit d'oublier un peu le chrono.... c'est vrai qu'en rando y'a pas de concurrence ni de prise de tete l'ambiance est a la detente et c'est pour ca qu'on aime :thumright: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: rando Mer 28 Mar 2007 - 22:52 | |
| si je n'ai pas de contrainte au niveau boulot je viendrais ca fera une expérience à mon loulou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando a paques Jeu 29 Mar 2007 - 23:15 | |
| en rando on peut s'arreter pour gouter les specialitées locales n'est ce pas FRED |
|
| |
| Sujet: Re: rando a paques Ven 30 Mar 2007 - 6:35 | |
| 1 rando c'est 1 auberge espagnol : chacun y trouve ce qu'il y amene !!!! | |
|
| |
fred Grand explorateur
| Sujet: Re: rando a paques Ven 30 Mar 2007 - 11:41 | |
| - BERNARD a écrit:
- en rando on peut s'arreter pour gouter les specialitées locales n'est ce pas FRED
ouais , ca m' arrive meme de m'arreter cueillire des champignons ou aussi le muguet , les chataignes .... une fois j'ai voulu ramasser une "joggeuse" mais elle courrait plus vite que mes chiens ... :( :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando a paques Ven 30 Mar 2007 - 12:00 | |
| c'était le moment de lui demander de faire une pause ! |
|
| |
| rando a paques | |
|