passion chiens nordiques |
|
| ARKO, husky de 13 mois | |
|
+14Pepper kevinsdream esprit LUDO blue Virgi QUIMMIQ MARIE-ANGE gilles.rousseau2 karnala MARTINEZ Aly foufinah piwi 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ARKO, husky de 13 mois Sam 10 Mar 2007 - 9:53 | |
| Je transmets le message de Karnala : "Ma cousine vient de me dire qu'elle a trouvé quelqu'un pour Arko" Eh bien, bonne chance pour la suite, petit Arko Belle et longue vie à toi |
| | | axelle Nouveau
| Sujet: Re: ARKO, husky de 13 mois Jeu 22 Mar 2007 - 18:50 | |
| bonjour c'est moi la future maitresse d'arko. Je me permet d'écrire un post car j'ai lu toute la conversation. Arko est un chien adoré par sa maitresse, avec qui j'ai sympathisé. il va donc aller en mayenne (53) avec un jardin, une maitresse rien que pour lui et du sport, et une compagne canine. je trouve pas très sympa les jugements de valeur quand je vois la détresse de la maitresse actuelle. même si je comprend car j'ai aussi été bénévole dans une spa. en tout cas j'espère etre digne d'arko ;) à bientôt à tous! | |
| | | LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: ARKO, husky de 13 mois Jeu 22 Mar 2007 - 19:24 | |
| cool des nouvelles d'Arko , 2 fois dans la meme journée , trop bien !!!! | |
| | | axelle Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Mayenne (53) Emploi : étudiante infirmière Loisirs : cheval, vélo, nature, mon amoureux et bien sûr les chiens Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ARKO, husky de 13 mois Jeu 22 Mar 2007 - 19:26 | |
| eh ouais c bien fait le net, nan?;) | |
| | | mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: ARKO, husky de 13 mois Jeu 22 Mar 2007 - 19:49 | |
| Super bonne nouvelle pour le bel ARKO !! plein de bonheur pour lui et sa nouvelle famille !!! vite des photos !!!!!! | |
| | | axelle Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Mayenne (53) Emploi : étudiante infirmière Loisirs : cheval, vélo, nature, mon amoureux et bien sûr les chiens Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ARKO, husky de 13 mois Jeu 22 Mar 2007 - 19:55 | |
| merci mica78, il n'est pas encore arrivé, j'attend le mail de sa maitresse pour savoir si elle nous l'amène ce weekend du 24 ou alors si nous allons le cherchons le weekend du 31, jvous tiens au courant;) bonne soirée | |
| | | MARTINEZ P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 24 Age : 62 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: ARKO, husky de 13 mois Ven 23 Mar 2007 - 8:23 | |
| super pour ARKO et sa nouvelle famille, une pensée amicale à l'ancienne maîtresse.... :coucou: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ARKO, husky de 13 mois Ven 23 Mar 2007 - 14:28 | |
| Toute bin qu finit bien :DD |
| | | | ARKO, husky de 13 mois | |
|