| Petite ballade avec Swan et Foufi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
foufinah Grand explorateur
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : arfeuilles, auvergne Emploi : technicienne HelpDesk Loisirs : mes chiens! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Petite ballade avec Swan et Foufi Mar 20 Fév 2007 - 21:48 | |
| Et oui, le temps était tellement magnifique que je n'ai pas résister à la tentation de les emmener se défouler en pleine campagne : direction la montagne bourbonnaise... Par contre, je ne suis vraiment pas douée en vidéo donc désolé pour les sauts etc...j'espère que vous n'avez pas trop mangé avant de regarder ces tites vidéos! Voici la vidéo du départ... Pour les autres,(dont un bain pour swan!hihi!) Elles sont trop lourdes je ne peux pas utiliser cet hébergeur donc je cherche,je cherche... Donc, pour vous faire patienter... http://www.video-perso.com/item/MSNF5pdf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite ballade avec Swan et Foufi Mar 20 Fév 2007 - 21:53 | |
| Heureux petits loups ! |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : arfeuilles, auvergne Emploi : technicienne HelpDesk Loisirs : mes chiens! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Petite ballade avec Swan et Foufi Mar 20 Fév 2007 - 22:03 | |
| Et attends, le bain de Swan arrive, tu vas voir comment il aime ça le pti loup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ballade avec Swan et Foufi Mar 20 Fév 2007 - 23:17 | |
| Bon...j'ai vraiment du mal à faire héberger mes vidéos donc vous les aure une par une!na! Et pas dans le bon ordre en plus vu que c'est un peu au bon vouloir des héberguers qu'elles arrivent.. Donc, voici le bain de Swan, monsieur va adorer ce baigner cet été je crois! Pour le passage ou je montre la trotinette "pour ceux qui ne connaissent pas le principe" , ce n'été pas vraiment destiné aux membres de taiga vu que tout le monde sait ce que c'est une trotinette ici! Donc, ne faites pas attention, je ne vous prends pas pour des néophytes, hein! | |
|
| |
Pepper Explorateur !!!
Nombre de messages : 75 Age : 59 Localisation : Le Mont Dore Emploi : Hôtelier Loisirs : Traineau à Chiens, Randonnée, course à pieds, énergies renouvelables, écologie Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Petite ballade avec Swan et Foufi Mer 21 Fév 2007 - 8:39 | |
| Salut !
De voir ton gros Loulou patauger, cela me fait penser la première fois que j'ai amené Pepper et Priska à la mer, Priska avait décidé de ramener sur la plage tous les algues qui flottaient au bord, par contre elle fit une drôle de tête quand elle découvrit que l'eau pouvait être salée !! Dans les attelages il ya toujours ceux qui sautent les flaques et ceux qui y vont franco, de ce fait les passages de ruisseaux peuvent être parfois être un véritable exercice de styles. | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Petite ballade avec Swan et Foufi Mer 21 Fév 2007 - 15:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ballade avec Swan et Foufi Mer 21 Fév 2007 - 21:42 | |
| Bon...je n'arrive pas à hebergé la plus longue des vidéos...Tant pis...:( J'vous met la dernière que j'ai fait. Encore une bonne côte! Ce que j'adore ds cette vidéo, c'est qu'ils sont trop mort et pourtant après l'épisode des vaches (lol oui, rigolais pas c'est la campagne, hein!) ben ils repartent en choeur au petit trot...Je les iame trop ces loups! | |
|
| |
Pepper Explorateur !!!
Nombre de messages : 75 Age : 59 Localisation : Le Mont Dore Emploi : Hôtelier Loisirs : Traineau à Chiens, Randonnée, course à pieds, énergies renouvelables, écologie Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Petite ballade avec Swan et Foufi Jeu 22 Fév 2007 - 8:47 | |
| Pour tes videos, tu devrais te créer un compte sur youtube ou daily motion, ils hebergent des videos jusqu'à 150 Mo, la mise en ligne est facile et la consultation très facile. :banane:
@+ | |
|
| |
Misty Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 37 Loisirs : Mes huskies, Mushing, Sport, Nature Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Petite ballade avec Swan et Foufi Ven 23 Fév 2007 - 11:57 | |
| Ca fait plaisir de voir ces ti loups si heureux ! :roll: Swan est magnifique, il a bien reprit du poil de la bete ! :yes: Et il adore l'eau on dirait ce gros nounours ! C'est bien... il profite enfin de la vie. Merci de nous faire partager ces moments de bonheur avec nous ! Gros gros bisou à vous trois ! Je vous adore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ballade avec Swan et Foufi Ven 23 Fév 2007 - 21:24 | |
| :merci: à tous pour vos commentaires! Et merci Pepper pour le petit truc pour les vidéos, je ne savais pas... Misty : gros gros bisous a vous 3 aussi! | |
|
| |
| Petite ballade avec Swan et Foufi | |
|