| Week end en Charentes et ballade avec le frère a Chogann | |
|
+9maryline77410 mushing Roska mayeliss andreas Virginie16 nirva_nana Cha et Antho Anne-Laure 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Week end en Charentes et ballade avec le frère a Chogann Jeu 4 Juin 2009 - 8:23 | |
| |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Week end en Charentes et ballade avec le frère a Chogann Jeu 4 Juin 2009 - 10:05 | |
| En liberté vous etes fous!!!! quel bonheur de les voir si heureux avec ce joli paysage!!! si tu ne veux plus de ton appareil photo tu me le dis!!! chogann a foncé sur le dos il a tjs sa tete de bébé crapule :feu: capri n se fait pas trop embéter???!!! le fréro de Chogann est plus costaud non?!!! qu'ils sont mignon | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Week end en Charentes et ballade avec le frère a Chogann Jeu 4 Juin 2009 - 11:31 | |
| Vous avez du passé un super week-end!!! En tous cas les doudoux ont l'air d'en avoir bien profité!!!!! Mais qu'ils sont beaux quand ils jouent dans l'eau!!!!!! | |
|
| |
nirva_nana Grand explorateur
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Bayeux Loisirs : Equitation Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Week end en Charentes et ballade avec le frère a Chogann Jeu 4 Juin 2009 - 12:33 | |
| Wow magnifique ! Moi aussi je veux ton appareil ! PS : C'est quoi le modèle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end en Charentes et ballade avec le frère a Chogann Jeu 4 Juin 2009 - 12:52 | |
| Merci pour les loulous, l'appareil c'est un CANON EOS 450D |
|
| |
Virginie16 Grand explorateur
Nombre de messages : 413 Age : 47 Localisation : Aisnes Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Week end en Charentes et ballade avec le frère a Chogann Jeu 4 Juin 2009 - 14:40 | |
| Toujours aussi belles tes photos !! :cheers: En tous cas ils se sont bien éclatés !! :mains: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end en Charentes et ballade avec le frère a Chogann Ven 5 Juin 2009 - 7:57 | |
| Sa fait toujours plaisir de voir qu'on prend du temps pour poster des photos et que c'est toujours les même personne qui répondent a MES post sauf quand c'est pour critiquer !! (oui je sait je fait encore ma chieuse) mais c'est marrant quand même !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end en Charentes et ballade avec le frère a Chogann Ven 5 Juin 2009 - 7:59 | |
| |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Week end en Charentes et ballade avec le frère a Chogann Ven 5 Juin 2009 - 10:36 | |
| je serait toujours au rdv pour voir de superbes photos de tes chiens!!!! je les ai montré a greg hier soir!lui aussi veut voir l'évolution de Chogann!!! "LE PETIT MONSTRE"!!! voici les miens: http://taiga.forumactif.com/vos-plus-belles-photos-f15/dans-l-eau-parce-qu-il-fait-chaud-t13387.htm Dolkann a largement dépassé Caya en hauteur, il fait environ 22kg, il a toujours sa tete de bébé, et un carractere exceptionnel! bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end en Charentes et ballade avec le frère a Chogann Ven 5 Juin 2009 - 10:59 | |
| tu vas vraiment chercher la ptite bête ralalalala ....
la 3eme photo on dirait délyna sur le coup ! mais j'ai quand même craquer pour le gros caramel ! et la dernière photo est celle qui m'attendrit le plus. C'était dans la mer au début des photos ? |
|
| |
andreas Grand explorateur
Nombre de messages : 390 Age : 38 Localisation : Bordeaux! Emploi : Construction d'un projet Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Week end en Charentes et ballade avec le frère a Chogann Ven 5 Juin 2009 - 11:20 | |
| Hey!! Toujours aussi magnifique tes loulous!! Chogann grandi a mort!! J'ai plus mon appareil sinon j'aurais bien mis des photos de Dyxie chou! Si vous repassez en Charente dite moi c'est pas trop loin de là ou on est on pourrait essayer de se choper une journée pour faire courir les loup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end en Charentes et ballade avec le frère a Chogann Ven 5 Juin 2009 - 12:26 | |
| - andreas a écrit:
- Hey!!
Toujours aussi magnifique tes loulous!!
Chogann grandi a mort!!
J'ai plus mon appareil sinon j'aurais bien mis des photos de Dyxie chou!
Si vous repassez en Charente dite moi c'est pas trop loin de là ou on est on pourrait essayer de se choper une journée pour faire courir les loup On y retourne la 3ème semaine de juillet et la dernière on va a coter d'arcachon donc je comptais passer te voir hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end en Charentes et ballade avec le frère a Chogann Ven 5 Juin 2009 - 14:30 | |
| - Fragola a écrit:
- tu vas vraiment chercher la ptite bête ralalalala ....
la 3eme photo on dirait délyna sur le coup ! mais j'ai quand même craquer pour le gros caramel ! et la dernière photo est celle qui m'attendrit le plus. C'était dans la mer au début des photos ? Je croyais qu'il était de la même porté mais en faite non puisqu'elle est non LOF |
|
| |
mayeliss Explorateur !!!
Nombre de messages : 176 Age : 44 Localisation : auvergne (63) Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Week end en Charentes et ballade avec le frère a Chogann Ven 5 Juin 2009 - 15:58 | |
| c'est génial de les voir gambader comme cela et au photographe! | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Week end en Charentes et ballade avec le frère a Chogann Ven 5 Juin 2009 - 16:26 | |
| Il est tout poilu comme j'aime le frère de Chogann... :banane: Wahou ! Un vrai nounours !
C'est incroyable les différences entre deux chiots de la même portée (il n'a pas du tout la même tête que CHogann...) (sabrina essaye de tuer le côté "chien nounours" qui est en toi, un chien ne se résume pas à sa fourrure)
Tu l'as peut être dit qq part mais j'ignore son nom...
Sinon ils en ont bien de la chance de pouvoir être lâchés. Comme quoi tout est possible. Au moins ils auront connu la liberté... | |
|
| |
mushing Grand explorateur
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : suisse vaud ( chablais) Emploi : étudiante Loisirs : mushing!!! dessin théâtre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Week end en Charentes et ballade avec le frère a Chogann Ven 5 Juin 2009 - 19:57 | |
| rolala! qu il est beau son frangin!! et tes photos sont toujours aussi belles! je suis fan de ton ptit monstre il est vraiment adorable^^ | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Week end en Charentes et ballade avec le frère a Chogann Ven 5 Juin 2009 - 20:04 | |
| toujours assi beaux tes loulous a la photographe | |
|
| |
stéphane59 Explorateur !!!
Nombre de messages : 125 Age : 47 Localisation : Nord Loisirs : Mes loups, randonnée, footing, vtt, judo Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Week end en Charentes et ballade avec le frère a Chogann Ven 5 Juin 2009 - 22:41 | |
| SUPER les photos !!!
Magnifiques les loulous | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Week end en Charentes et ballade avec le frère a Chogann Ven 5 Juin 2009 - 23:40 | |
| AAAHHHHHHHH tu es venus pas tres loin de chez moi.....je suis le departement à coté (24 ) Je vois que tu as des loulous qui aiment l'eau.....la chance. :cheers: Les miens ils vont dans l'eau jusqu'au genoux et apres pppfffff on se casse. L'autre jour on est allé pres d'un lac et comme ça me gavé parce que Vania voulait pas se baigner, on la balancé dans l'eau et j'ai eu un doute qu'elle ne sache pas nager......ça nage trop mal un m'husky ( du moins Vania .... la honte ). Quand à Goliath ça l'enervé et il essayé d'attraper l'eau dans sa gueule pour la mordre et la secouer....il nous à fait mourir de rire le gros béta. J'adore les photos ou ils sont tout crados.....ça fait chiens baroudeurs....la classe !!!!!! Quand à Chogann il grandi cré cré vite le bébé | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Week end en Charentes et ballade avec le frère a Chogann Sam 6 Juin 2009 - 8:28 | |
| :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :merci: ben vi très beau ces petite loulous à demoiselles ! et très belles photos y a de l'instantanée ,du reflexes et de la présences et de l'AMOURS ! ils aiment l'eau c'est sont encore plus foufous du coups ! :haha2: Merci :sm.27: sont BEAUTIFUL ! :sm.66: | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end en Charentes et ballade avec le frère a Chogann Dim 7 Juin 2009 - 23:41 | |
| Sabrina ce n'est pas son frère c'est son demi frère ils ont le même papa mais pas la même maman ce qui change la fourrure car la maman est plus poilu que celle de mon tit z'ours c'est vrai que Dodge est sublime son seul petit défaut c'est son port de queue mais c'est vraiment un des plus beau husky que j'ai jamais vu j'aime aussi les z'ours a grosse fourrure comme toi lol un jour j'aurais mon sam et je le toiletterai tout le temps lol !! Ils ont une semaine d'écart !! Merci aux autres aussi ils se sont bien éclatés a la mer, Capri écoute a merveille pour un husky même sans parler d'husky je pense que son escapade d'un mois a la SPA d'Evreux et sa castration fait par eux même, il ne nous quitte plus des yeux !! Même s'il y a un autre chien !! Chogann lui est un peu plus désinvolte je pense pas que je pourrais le lâcher longtemps mais qui sait si la maladie se déclare je le ferait sûrement castrer aussi donc bon !! Dodge par contre apparemment n'écoute que quand il l'as décider lol enfin c'est des husky quoi on a toujours un oeil sur eux et n'y a jamais de voiture autour sinon c'est niet un accident est si vite arriver, j'en ai déjà vu trop !! |
|
| |
| Week end en Charentes et ballade avec le frère a Chogann | |
|