| Avis de recherche !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lydie Grand explorateur
Nombre de messages : 476 Age : 51 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Avis de recherche !!! Sam 17 Fév 2007 - 18:48 | |
| Perdu Pouf, dit Bibendum mais aussi le gros, le mammouth, le bonhomme Michelin, le tonneau... Maintenant, j'ai ça... :lol: Ben oui, il est où mon bedon ??? | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Avis de recherche !!! Sam 17 Fév 2007 - 18:50 | |
| Waouh :shock:
Combien de kg en moins ? | |
|
| |
Lydie Grand explorateur
Nombre de messages : 476 Age : 51 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Avis de recherche !!! Sam 17 Fév 2007 - 19:05 | |
| Une bonne vingtaine... :cheers: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Avis de recherche !!! Sam 17 Fév 2007 - 19:09 | |
| WAHOU , certains devraient s'en inspirer , félicitation , il serait interressant (du moins pour moi) d'avoir le poids de départ , un edate , un poids d'arrivé avec une date merci | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Avis de recherche !!! Sam 17 Fév 2007 - 19:19 | |
| Et comment tu y es arrivée ? Moi j'ai 5 kg à faire perdre à Princesse et je suis péniblement arrivée à lui en faire perdre un | |
|
| |
foufinah Grand explorateur
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : arfeuilles, auvergne Emploi : technicienne HelpDesk Loisirs : mes chiens! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche !!! Sam 17 Fév 2007 - 20:50 | |
| Impressionnant! Mais, je me pose la même question que sofinette...comemnt as-tu fait??? Il est magnifique en tout cas ton loup! | |
|
| |
Lydie Grand explorateur
| Sujet: Re: Avis de recherche !!! Sam 17 Fév 2007 - 23:15 | |
| Pour Ludo : Le 31/08/05 : 44 kgs Le 31/03/06 : 25,4 kgs Le 17/02/07 : 22,9 kgs
Pour Sofinette : au départ, croquettes Light (marque ProPlan) pendant six mois (avec parfois des mélanges quand il faisait la tête dessus) ; quantité : 220 kgs environ par jour. Ensuite, croquettes Mature, toujours la même quantité. Le tout soupoudré d'un peu d'exercice, pas beaucoup au départ car il avait du mal à bouger ! | |
|
| |
Lydie Grand explorateur
| Sujet: Re: Avis de recherche !!! Sam 17 Fév 2007 - 23:24 | |
| - Lydie a écrit:
- quantité : 220 kgs environ par jour.
Euhhh... grammes, bien sûr, le pauvre. | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
| Sujet: Re: Avis de recherche !!! Dim 18 Fév 2007 - 9:34 | |
| J'avais bien compris grammes :DD Je vais peut-être essayer les croquettes light alors... et preut-être mettre ma fille en cage quand elle mange son goûter, parce qu'elle a la fâcheuse manie de vouloir partager avec les chiens | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Avis de recherche !!! Dim 18 Fév 2007 - 11:10 | |
| - sofinette a écrit:
- J'avais bien compris grammes :DD
Je vais peut-être essayer les croquettes light alors... et preut-être mettre ma fille en cage quand elle mange son goûter, parce qu'elle a la fâcheuse manie de vouloir partager avec les chiens c'est toi de t'inposer , ici les enfants depuyis qu'ils sont petits ne donnent rien au chiens , les enfants peuvent meme gouter dehors sans aucuns problemes , imposes toi , dis a ta gamine que c'est pour la santé des chiens , si elle veulent les voir vieillir ....... merci Lydie pour les infos , attention quand meme au coup de calcaire que peut faire ton chien d'ici quelque temps certains chiens apres un gros régime font comme les humains un coup de calgon | |
|
| |
Lydie Grand explorateur
| Sujet: Re: Avis de recherche !!! Dim 18 Fév 2007 - 11:41 | |
| - LUDO a écrit:
- merci Lydie pour les infos ,
attention quand meme au coup de calcaire que peut faire ton chien d'ici quelque temps certains chiens apres un gros régime font comme les humains un coup de calgon De rien... et ne t'inquiète pas, même au régime (maintenant terminé) Looping avait droit à sa friandise journalière pour lui donner du courage. :cheers: A présent, on voit bien qu'il est heureux de pouvoir faire le fou sans s'essouffler aussitôt ! On surveille son moral et, comme il aime les bonnes choses, on ne le prive pas non plus, ce serait idiot, surtout à son âge. | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche !!! Dim 18 Fév 2007 - 15:49 | |
| félicitation , c'est un beau résultat. Cela doit être un plaisir aussi bien pour lui de courrir et pour vous de le voir ainsi. | |
|
| |
| Avis de recherche !!! | |
|