| AVIS DE RECHERCHE (vols de spitz japonais)(67) DECEDES | |
|
+8salome leeloup57 SONY DAVE MARIE-ANGE winette Stephanie30 elislb Eliza 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: AVIS DE RECHERCHE (vols de spitz japonais)(67) DECEDES Sam 5 Fév 2011 - 13:12 | |
| DERNIERE MINUTE Vol de spitz japonais à Hochfelden le 4 Février ! . http://spasaverne67chiens.free.fr/
Dernière édition par yoyo26 le Sam 12 Fév 2011 - 10:30, édité 1 fois |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE (vols de spitz japonais)(67) DECEDES Sam 5 Fév 2011 - 21:11 | |
| (annonce des propriétaires à diffuser) | |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Avis de recherche spitz volés Dim 6 Fév 2011 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Stephanie30 Explorateur !!!
Nombre de messages : 58 Age : 38 Localisation : Gard Loisirs : http://shiba.over-blog.com Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE (vols de spitz japonais)(67) DECEDES Mer 9 Fév 2011 - 1:35 | |
| Bonsoir à tous,
Je viens de faire un article : "guettez les annonces // comment distinguer un "vrai" spitz japonais d'un autre loulou blanc, ils sont facilement reconnaissables.
http://shiba.over-blog.com/article-spitz-japonais-blanc-chiot-vend-prix-66736190.html
Avec l'accord de leur maîtresse, je mets en avant la récompense afin de motiver ceux qui ne voudraient pas forcément aider à plus ou moins long terme, ne soyez pas choqués ;)
Merci pour la diffusion | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE (vols de spitz japonais)(67) DECEDES Mer 9 Fév 2011 - 13:53 | |
| Si ce n'est pas fait, pensez a diffuser sur des sites de petites annonces gratuites ou les chiots vont peu être être revendus... genre Ebay, le bon coin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE (vols de spitz japonais)(67) DECEDES Sam 12 Fév 2011 - 10:29 | |
| je suis vraiment très triste de vous donner une mauvaise nouvelle.comme l'annonce a été enlevé e.j'ai envoyé un mail et voila la réponse . bonjour, Malheureusement, les nouvelles ne sont pas bonnes : les 5 chiens ont été retrouvés dans la Zorn, noyés et enfermé dans une cage. Un article assez important est consacré à ce sordide fait divers dans les DNA de ce jour. cordialement. Josiane. SPA de Saverne |
|
| |
Eliza
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE (vols de spitz japonais)(67) DECEDES Sam 12 Fév 2011 - 10:33 | |
| Bah alors la?????!!!!!!! Pourquoi avoir volé ces chiens?! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE (vols de spitz japonais)(67) DECEDES Sam 12 Fév 2011 - 10:57 | |
| - Eliza a écrit:
- Bah alors la?????!!!!!!! Pourquoi avoir volé ces chiens?!
soit pour les revendre mais vu le tapage du net, les voleurs ont eu peur et s'en sont débarrassés soit vengeance perso, faire du mal aux gens via les chiens quoiqu'il en soit c'est juste de pire en pire...je crois que je vais arreter de croire en les Hommes... :( | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE (vols de spitz japonais)(67) DECEDES Sam 12 Fév 2011 - 12:02 | |
| pour ma part, je tente de garder mon humanité mais cela devient chaque jour de plus en plus difficile | |
|
| |
SONY DAVE Grand explorateur
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE (vols de spitz japonais)(67) DECEDES Sam 12 Fév 2011 - 12:15 | |
| C'est vraiment affreux je ne croyais pas avoir de tel nouvelle en revenant de l'école je suivais ce poste depuis le debut, et jamais je n'aurai espéré cela... les gens sont des malade !!!! Marie ange tu dis qu'ils ont peut etre agis pour une vengeance personelle mais sa, sa me tue, pourquoi sans prendre a de pauvre bêtes sans défense qui ni peuvent rien, les gens n'ont pas de logique, n'ont pas de jugotte... complétement impenssable tout sa... sa me dégoute, pauvre bébé chien... | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE (vols de spitz japonais)(67) DECEDES Sam 12 Fév 2011 - 12:54 | |
| | |
|
| |
salome Explorateur !!!
Nombre de messages : 100 Age : 29 Localisation : pont du bois Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE (vols de spitz japonais)(67) DECEDES Sam 12 Fév 2011 - 13:20 | |
| Le pauvre chien qui et noyer sa c est trop triste mais presque tout les gens son des ideo mais je suis triste | |
|
| |
dakota yukon Explorateur !!!
Nombre de messages : 69 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE (vols de spitz japonais)(67) DECEDES Sam 12 Fév 2011 - 14:18 | |
| Salopards , c'est le seul mot qui me vient à l'esprit pour le moment
Courage aux maitres
| |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE (vols de spitz japonais)(67) DECEDES Sam 12 Fév 2011 - 14:45 | |
| - Citation :
- pour ma part, je tente de garder mon humanité mais cela devient chaque jour de plus en plus difficile Evil or Very Mad
l'avenir c'est les gosses... - SONY DAVE a écrit:
- C'est vraiment affreux je ne croyais pas avoir de tel nouvelle en revenant de l'école je suivais ce poste depuis le debut, et jamais je n'aurai espéré cela... les gens sont des malade !!!!
Marie ange tu dis qu'ils ont peut etre agis pour une vengeance personelle mais sa, sa me tue, pourquoi sans prendre a de pauvre bêtes sans défense qui ni peuvent rien, les gens n'ont pas de logique, n'ont pas de jugotte... complétement impenssable tout sa... sa me dégoute, pauvre bébé chien... si c'est plus facile d'insulter quelqu'un sur son répondeur ou via un mail c'est plus facile de lui casser ses affaires de s'en prendre a ceux qui ne feront rien personne n'est capable de s'engueuler en face a face en bonne intelligence !! tu fais partie des jeunes à toi d'éclairer ta génération pour qu'ils ne deviennent pas des montres dans leur consommation, ou des monstres tout court.............. | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE (vols de spitz japonais)(67) DECEDES Sam 12 Fév 2011 - 15:45 | |
| - SONY DAVE a écrit:
- C'est vraiment affreux je ne croyais pas avoir de tel nouvelle en revenant de l'école je suivais ce poste depuis le debut, et jamais je n'aurai espéré cela... les gens sont des malade !!!!
Marie ange tu dis qu'ils ont peut etre agis pour une vengeance personelle mais sa, sa me tue, pourquoi sans prendre a de pauvre bêtes sans défense qui ni peuvent rien, les gens n'ont pas de logique, n'ont pas de jugotte... complétement impenssable tout sa... sa me dégoute, pauvre bébé chien... Euhhhhh je n'ai rien inscrit de tel !!! | |
|
| |
Stephanie30 Explorateur !!!
Nombre de messages : 58 Age : 38 Localisation : Gard Loisirs : http://shiba.over-blog.com Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE (vols de spitz japonais)(67) DECEDES Sam 12 Fév 2011 - 15:46 | |
| J'en suis completement malade depuis 2 jours, leur maîtresse est si gentille, si passionnée, je suis degoutée. Personne ne s'attendait à ça je crois. C'est horrible | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE (vols de spitz japonais)(67) DECEDES Sam 12 Fév 2011 - 16:58 | |
| c'est affolant un tel comportement quelle cruautée !!! | |
|
| |
SONY DAVE Grand explorateur
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE (vols de spitz japonais)(67) DECEDES Sam 12 Fév 2011 - 17:03 | |
| DSL marie ange se n'ai pas toi mais Winette | |
|
| |
salome Explorateur !!!
Nombre de messages : 100 Age : 29 Localisation : pont du bois Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE (vols de spitz japonais)(67) DECEDES Sam 12 Fév 2011 - 18:40 | |
| c'est bien frais c est une salopards | |
|
| |
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE (vols de spitz japonais)(67) DECEDES Sam 12 Fév 2011 - 20:13 | |
| juste monstrueux | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE (vols de spitz japonais)(67) DECEDES Sam 12 Fév 2011 - 22:08 | |
| et je ne suppose que l'on n'a aucune piste sur ceux qui ont fait ça ... | |
|
| |
| AVIS DE RECHERCHE (vols de spitz japonais)(67) DECEDES | |
|