| ANAKINE, 18 mois, LOF | |
|
+7winette MARIE-ANGE MARTINEZ koska Chris Pepper cécile21 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ANAKINE, 18 mois, LOF Jeu 15 Fév 2007 - 10:49 | |
| Anakine, femelle husky lof de 18 mois (née le 30 Juillet 2005). Ses propriétaires actuels ont des soucis de comportement avec elle, c'est le pourquoi de son replacement. En fait, son défaut est tout simplement celui de sa race : elle est fugueuse ! :twisted: Malgré 3000 m2 de terrain (clôturé ?), elle fugue. Elle s'est donc retrouvée attachée en permanence, ce qui leur fait mal au coeur. Ils ont essayé les cours d'éducation canine (mais un husky restera toujours un husky malgré tous les cours) qui ont fini par mal se passer le jour où l'éducateur a voulu la soumettre. Elle a pété les plombs et s'est sentie menacée. Donc, arrêt des cours. Elle s'est échappée encore plusieurs fois et la dernière fois, ses propriétaires ont été contactés par la Gendarmerie car elle avait mordu un monsieur qui voulait démêler sa laisse. D'après ses maîtres, elle n'est pas agressive mais est capable de mordre de peur la personne qu'elle ne connait pas et qui l'approche de trop près. Elle a certainement besoin d'un peu d'éducation et de beaucoup d'exercices. C'est pourquoi, ses maîtres ont décidé de la confier de préférence à un musher, dans la région Auvergne si possible, de façon à ce qu'elle se dépense physiquement et qu'elle oublie les fugues ... Chienne stérilisée. Contact par mp
Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007 - 22:23, édité 3 fois |
|
| |
cécile21 Explorateur !!!
Nombre de messages : 185 Age : 44 Localisation : dijon (21) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: ANAKINE, 18 mois, LOF Jeu 15 Fév 2007 - 10:56 | |
| très belle chienne.... vite une gentille famille pour elle!!! | |
|
| |
Pepper Explorateur !!!
Nombre de messages : 75 Age : 59 Localisation : Le Mont Dore Emploi : Hôtelier Loisirs : Traineau à Chiens, Randonnée, course à pieds, énergies renouvelables, écologie Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: ANAKINE, 18 mois, LOF Ven 16 Fév 2007 - 16:05 | |
| Bonjour,
Peux-tu détailler son pédigré
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANAKINE, 18 mois, LOF Ven 16 Fév 2007 - 16:24 | |
| Anakine est en passe d'avoir trouvé des maîtres. Je vous en dirai plus mardi car j'aurai la réponse lundi soir. |
|
| |
Chris Explorateur !!!
Nombre de messages : 62 Age : 54 Localisation : Sorbiers LOIRE Emploi : fonctionnaire Loisirs : rando avec mes huskys Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Anakine Ven 16 Fév 2007 - 16:58 | |
| Pourrais t on savoir son caractère avec des enfants. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANAKINE, 18 mois, LOF Ven 16 Fév 2007 - 17:28 | |
| Je viens de dire que cette chienne est pratiquement adoptée et d'autre part, les propriétaires actuels ont de jeunes enfants et ne sont pas confiants à 100 %. |
|
| |
Chris Explorateur !!!
Nombre de messages : 62 Age : 54 Localisation : Sorbiers LOIRE Emploi : fonctionnaire Loisirs : rando avec mes huskys Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: ANAKINE, 18 mois, LOF Ven 16 Fév 2007 - 17:31 | |
| | |
|
| |
koska Nouveau
Nombre de messages : 12 Localisation : Landes Saubusse (40) Emploi : commercial Loisirs : mushing, chevaux.... Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: ANAKINE, 18 mois, LOF Sam 17 Fév 2007 - 17:52 | |
| quelles origines ?
et est elle adoptée? | |
|
| |
MARTINEZ P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 24 Age : 62 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: ANAKINE, 18 mois, LOF Lun 19 Fév 2007 - 10:06 | |
| c'est vrai, elle est très jolie. pouvez vous me dire si elle est adoptée, sinon je serais peut être intérésser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANAKINE, 18 mois, LOF Lun 19 Fév 2007 - 11:16 | |
| Je ne suis pas la propriétaire d'Anakine et je dois joindre cette dame ce soir pour savoir si ses adoptants la prennent ou pas. Je mets les infos sur taïga dès que j'aurai des nouvelles |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 62 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: ANAKINE, 18 mois, LOF Lun 19 Fév 2007 - 11:22 | |
| merci pour les infos. | |
|
| |
| Sujet: Re: ANAKINE, 18 mois, LOF Mar 20 Fév 2007 - 11:29 | |
| toujours pas de nouvelles pour Anakine ??? :bounce: :bounce: :bounce: | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: ANAKINE, 18 mois, LOF Mar 20 Fév 2007 - 11:35 | |
| Noonook étant son contact,
je pense qu'il serait préférable de lui envoyer un MP ? :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANAKINE, 18 mois, LOF Mer 21 Fév 2007 - 11:50 | |
| - noonook a écrit:
- Anakine est en passe d'avoir trouvé des maîtres. Je vous en dirai plus mardi car j'aurai la réponse lundi soir.
je confirme ANAKINE doit rejoindre sa nouvelle famille a la fin de la semaine prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANAKINE, 18 mois, LOF Mer 21 Fév 2007 - 11:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANAKINE, 18 mois, LOF Sam 3 Mar 2007 - 12:32 | |
| des nouvelles de la demoiselle :
nous sommes aller la chercher a clermont hier soir, tant que sa maitresse a été la pas de soucis mais des que celle si a été repartie la demoiselle a été prise de peur panique j'ai donc machinalement mis ma main sur son collier car nous etions au bord d'une route et la demoiselle a pris mes mains pour un BIG MAC je dois dire que la situation a été plutot tendue
Merci ESPRIT de ton coup de main et pour les soins (promis je ne l'ai pas fait pour me faire dorloter)
nous l'avons donc ramener a la maison dans une KENNEL et elle a passer la nuit seule tranquile j'ai quand meme reussi a la caresser hier soir en arrivant NON MAIS !!! ce matin nous l'avons mise avec deux jeunes chiens et ils jouent c'est deja un bon point
cette pauvre chienne a subit des cours de dressage et on ne peut pas dire que cela ai été dans le bon sens elle craint les hommes et refuse que l'on touche son collier enfin pas de probleme avec du temps tout devrait rentrer dans l'ordre
on vous fera des photos des que possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANAKINE, 18 mois, LOF Sam 3 Mar 2007 - 13:01 | |
| Pauvre Bernard :( lui qui fait tant pour cette demoiselle Donc, on attend des photos |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: ANAKINE, 18 mois, LOF Sam 3 Mar 2007 - 15:13 | |
| je suis tres heureuse pour cette chtite louloute mais ils me daillent les éducateurs canins, la plupart si le chien n'est un robot qui obéit au doigt et à l'oeil ils les secoue comme des pruniers... je suis décues que des gens passionnés de chiens ne soient pas tentés de s'informer sur la spécificité d'une race! je lui souhaite beaucoup de bonheur et j'espère quelle reprendra vite confiance en les hommes | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANAKINE, 18 mois, LOF Dim 4 Mar 2007 - 15:58 | |
| dernieres nouvelles hier soir promenade de quelques kilometres en compagnie d'autres chiens ca c'est pas trop mal passé en plus elle aime courir juste un soucis lui passer le harnais cet apres midi on recommence et la j'ai reussi a lui passer son harnais sans represailles donc les choses se mettent en place gentiment elle a rencontrer des chevaux et d'autres chiens sans gros soucis
tout est sur la bonne voie ce n'est plus qu'une question de temps
:10: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANAKINE, 18 mois, LOF Dim 4 Mar 2007 - 16:02 | |
| Tu vas bien finir par l'apprivoiser, cette coquine d'Anakine ... :mee: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANAKINE, 18 mois, LOF Dim 4 Mar 2007 - 16:09 | |
| |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: ANAKINE, 18 mois, LOF Dim 4 Mar 2007 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANAKINE, 18 mois, LOF Dim 4 Mar 2007 - 17:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANAKINE, 18 mois, LOF Dim 4 Mar 2007 - 17:37 | |
| Tu veux des conseils : faire toujours ce qu'une femme veut :DD |