TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANAKINE, 18 mois, LOF

+7
winette
MARIE-ANGE
MARTINEZ
koska
Chris
Pepper
cécile21
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ANAKINE, 18 mois, LOF Empty
MessageSujet: ANAKINE, 18 mois, LOF   ANAKINE, 18 mois, LOF Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 10:49

Anakine, femelle husky lof de 18 mois (née le 30 Juillet 2005).

Ses propriétaires actuels ont des soucis de comportement avec elle, c'est le pourquoi de son replacement.

En fait, son défaut est tout simplement celui de sa race : elle est fugueuse ! :twisted:

Malgré 3000 m2 de terrain (clôturé ?), elle fugue. Elle s'est donc retrouvée attachée en permanence, ce qui leur fait mal au coeur.

Ils ont essayé les cours d'éducation canine (mais un husky restera toujours un husky malgré tous les cours) qui ont fini par mal se passer le jour où l'éducateur a voulu la soumettre. Elle a pété les plombs et s'est sentie menacée. Donc, arrêt des cours.

Elle s'est échappée encore plusieurs fois et la dernière fois, ses propriétaires ont été contactés par la Gendarmerie car elle avait mordu un monsieur qui voulait démêler sa laisse.

D'après ses maîtres, elle n'est pas agressive mais est capable de mordre de peur la personne qu'elle ne connait pas et qui l'approche de trop près.

Elle a certainement besoin d'un peu d'éducation et de beaucoup d'exercices.

C'est pourquoi, ses maîtres ont décidé de la confier de préférence à un musher, dans la région Auvergne si possible, de façon à ce qu'elle se dépense physiquement et qu'elle oublie les fugues ...

Chienne stérilisée.

Contact par mp

ANAKINE, 18 mois, LOF 01_ana10

ANAKINE, 18 mois, LOF 02_ana10

Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007 - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cécile21
Explorateur !!!
cécile21

Féminin

MessageSujet: Re: ANAKINE, 18 mois, LOF   ANAKINE, 18 mois, LOF Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 10:56

très belle chienne.... ANAKINE, 18 mois, LOF Amour42

vite une gentille famille pour elle!!!
Pepper
Explorateur !!!
Pepper

Masculin
Emploi : Hôtelier
Loisirs : Traineau à Chiens, Randonnée, course à pieds, énergies renouvelables, écologie

MessageSujet: Re: ANAKINE, 18 mois, LOF   ANAKINE, 18 mois, LOF Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 16:05

Bonjour,

Peux-tu détailler son pédigré

Merci
http://perso.wanadoo.fr/Husky.Passion/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANAKINE, 18 mois, LOF   ANAKINE, 18 mois, LOF Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 16:24

Anakine est en passe d'avoir trouvé des maîtres. Je vous en dirai plus mardi car j'aurai la réponse lundi soir. lol!
Chris
Explorateur !!!
Chris

Féminin
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : rando avec mes huskys

MessageSujet: Anakine   ANAKINE, 18 mois, LOF Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 16:58

Pourrais t on savoir son caractère avec des enfants.

Merci
http://venus42cfrodriguez.home.services.spaces.live.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANAKINE, 18 mois, LOF   ANAKINE, 18 mois, LOF Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 17:28

Je viens de dire que cette chienne est pratiquement adoptée lol! et d'autre part, les propriétaires actuels ont de jeunes enfants et ne sont pas confiants à 100 %.
Chris
Explorateur !!!
Chris

Féminin
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : rando avec mes huskys

MessageSujet: Re: ANAKINE, 18 mois, LOF   ANAKINE, 18 mois, LOF Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 17:31

:merci:
http://venus42cfrodriguez.home.services.spaces.live.com
koska
Nouveau

Emploi : commercial
Loisirs : mushing, chevaux....

MessageSujet: Re: ANAKINE, 18 mois, LOF   ANAKINE, 18 mois, LOF Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 17:52

quelles origines ?

et est elle adoptée?
http://www.koskahusky.oldiblog.com
MARTINEZ
P'tit Voyageur !!!
MARTINEZ

Masculin

MessageSujet: Re: ANAKINE, 18 mois, LOF   ANAKINE, 18 mois, LOF Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 10:06

Laughing c'est vrai, elle est très jolie.
pouvez vous me dire si elle est adoptée, sinon je serais peut être intérésser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANAKINE, 18 mois, LOF   ANAKINE, 18 mois, LOF Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 11:16

Je ne suis pas la propriétaire d'Anakine et je dois joindre cette dame ce soir pour savoir si ses adoptants la prennent ou pas.

Je mets les infos sur taïga dès que j'aurai des nouvelles lol!
MARTINEZ
P'tit Voyageur !!!
MARTINEZ

Masculin

MessageSujet: Re: ANAKINE, 18 mois, LOF   ANAKINE, 18 mois, LOF Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 11:22

merci pour les infos. Laughing
MARTINEZ
P'tit Voyageur !!!
MARTINEZ

Masculin

MessageSujet: Re: ANAKINE, 18 mois, LOF   ANAKINE, 18 mois, LOF Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 11:29

toujours pas de nouvelles pour Anakine ??? :bounce: :bounce: :bounce:
MARIE-ANGE
ANAKINE, 18 mois, LOF Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
ANAKINE, 18 mois, LOF Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: ANAKINE, 18 mois, LOF   ANAKINE, 18 mois, LOF Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 11:35

Noonook étant son contact,

je pense qu'il serait préférable de lui envoyer un MP ? :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANAKINE, 18 mois, LOF   ANAKINE, 18 mois, LOF Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 11:50

noonook a écrit:
Anakine est en passe d'avoir trouvé des maîtres. Je vous en dirai plus mardi car j'aurai la réponse lundi soir. lol!

je confirme ANAKINE doit rejoindre sa nouvelle famille a la fin de la semaine prochaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANAKINE, 18 mois, LOF   ANAKINE, 18 mois, LOF Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 11:56

ANAKINE, 18 mois, LOF Danseuse ANAKINE, 18 mois, LOF Danseuse ANAKINE, 18 mois, LOF Danseuse

Désolée pour tous ceux qui se sont proposés pour l'adopter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANAKINE, 18 mois, LOF   ANAKINE, 18 mois, LOF Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 12:32

des nouvelles de la demoiselle :

nous sommes aller la chercher a clermont hier soir, tant que sa maitresse a été la pas de soucis mais des que celle si a été repartie la demoiselle a été prise de peur panique j'ai donc machinalement mis ma main sur son collier car nous etions au bord d'une route et la demoiselle a pris mes mains pour un BIG MAC je dois dire que la situation a été plutot tendue

Merci ESPRIT de ton coup de main et pour les soins (promis je ne l'ai pas fait pour me faire dorloter)

nous l'avons donc ramener a la maison dans une KENNEL et elle a passer la nuit seule tranquile j'ai quand meme reussi a la caresser hier soir en arrivant NON MAIS !!!
ce matin nous l'avons mise avec deux jeunes chiens et ils jouent c'est deja un bon point

cette pauvre chienne a subit des cours de dressage et on ne peut pas dire que cela ai été dans le bon sens elle craint les hommes et refuse que l'on touche son collier
enfin pas de probleme avec du temps tout devrait rentrer dans l'ordre

on vous fera des photos des que possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANAKINE, 18 mois, LOF   ANAKINE, 18 mois, LOF Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 13:01

Pauvre Bernard :( lui qui fait tant pour cette demoiselle lol!

Donc, on attend des photos Mr. Green
winette
ANAKINE, 18 mois, LOF Compor10
winette

Féminin
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens

MessageSujet: Re: ANAKINE, 18 mois, LOF   ANAKINE, 18 mois, LOF Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:13

je suis tres heureuse pour cette chtite louloute
mais ils me daillent les éducateurs canins, la plupart si le chien n'est un robot qui obéit au doigt et à l'oeil ils les secoue comme des pruniers... Evil or Very Mad je suis décues que des gens passionnés de chiens ne soient pas tentés de s'informer sur la spécificité d'une race!

je lui souhaite beaucoup de bonheur et j'espère quelle reprendra vite confiance en les hommes
http://nosptitsloups.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANAKINE, 18 mois, LOF   ANAKINE, 18 mois, LOF Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:19

winette a écrit:

je lui souhaite beaucoup de bonheur et j'espère quelle reprendra vite confiance en les hommes

j'espere surtout qu'elle va vite perdre l'habitude de me mordre quand je m'approche parce que c'est desagreable et douloureux ANAKINE, 18 mois, LOF 49449

:cpj: ANAKINE, 18 mois, LOF Animaux4 ANAKINE, 18 mois, LOF Animaux4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANAKINE, 18 mois, LOF   ANAKINE, 18 mois, LOF Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:58

dernieres nouvelles
hier soir promenade de quelques kilometres en compagnie d'autres chiens ca c'est pas trop mal passé en plus elle aime courir juste un soucis lui passer le harnais
cet apres midi on recommence et la j'ai reussi a lui passer son harnais sans represailles donc les choses se mettent en place gentiment elle a rencontrer des chevaux et d'autres chiens sans gros soucis

tout est sur la bonne voie ce n'est plus qu'une question de temps

:10:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANAKINE, 18 mois, LOF   ANAKINE, 18 mois, LOF Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:02

Tu vas bien finir par l'apprivoiser, cette coquine d'Anakine ... lol!

:mee:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANAKINE, 18 mois, LOF   ANAKINE, 18 mois, LOF Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:09

noonook a écrit:
Tu vas bien finir par l'apprivoiser, cette coquine d'Anakine ... lol!

:mee:

LES chiens j'y arrive toujours c'est les femmes que je n'arrive pas a apprivoiser lol! lol!

:cpj: ANAKINE, 18 mois, LOF Haha4
winette
ANAKINE, 18 mois, LOF Compor10
winette

Féminin
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens

MessageSujet: Re: ANAKINE, 18 mois, LOF   ANAKINE, 18 mois, LOF Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:43

:10: :10: :10:
http://nosptitsloups.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANAKINE, 18 mois, LOF   ANAKINE, 18 mois, LOF Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 17:17

ANAKINE, 18 mois, LOF Mdr93 ANAKINE, 18 mois, LOF Mdr93
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANAKINE, 18 mois, LOF   ANAKINE, 18 mois, LOF Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 17:37

Tu veux des conseils : faire toujours ce qu'une femme veut :DD

ANAKINE, 18 mois, LOF
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant