| Aller je me lance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Aller je me lance Lun 19 Sep 2005 - 13:30 | |
| | |
|
| |
salica Explorateur !!!
Nombre de messages : 90 Age : 55 Localisation : Près de Bourg-en-Bresse (Ain) Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Aller je me lance Lun 26 Sep 2005 - 13:14 | |
| Ils sont beaux tes chiens. J'aime surtout la 8ème et la dernière. | |
|
| |
Antartica P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 28 Localisation : Lyon (69) Emploi : Etudiante en droit Loisirs : Balades interminables par tous les temps et pour plusieurs heures avec mes deux toutounes! Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Aller je me lance Mar 27 Sep 2005 - 16:56 | |
| Ils sont mignons comme tout tes loulous! Ca doit mettre une sacré animation dans la maison autant de chien! :D
Caro_partisante_du "plus on est de fous, plus on rit"! :bounce: | |
|
| |
freddy Grand explorateur
Nombre de messages : 228 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Aller je me lance Mar 18 Oct 2005 - 9:22 | |
| Tu arrives à faire cohabiter tout ce petit monde ! Alors :mee: :mee: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Aller je me lance Mar 18 Oct 2005 - 9:50 | |
| - Antartica a écrit:
- Ils sont mignons comme tout tes loulous! Ca doit mettre une sacré animation dans la maison autant de chien! :D
Caro_partisante_du "plus on est de fous, plus on rit"! :bounce: c'est les chiens qui calme le maitre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Photos Mar 18 Oct 2005 - 10:05 | |
| Et et ... tu attelles tout le monde ! |
|
| |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Photos Mar 18 Oct 2005 - 10:44 | |
| - Evelyne a écrit:
- Et et ... tu attelles tout le monde !
T'as faillit t'étouffer évelyne ? (et et... ;) ) Non, j'attele pas tout le monde :no Le caniche il a pas les pattes qui touche par terre sinon ! Une des mala n'est plus attelée et une des huskettes non plus... Mais elles l'ont été dans le passé. Et la petite dernière est encore trop jeune, mais je vais pas tarder a la mettre quand même. | |
|
| |
alaska Grand explorateur
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne vétérinaire Loisirs : Equitation Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Aller je me lance Mar 18 Oct 2005 - 10:52 | |
| Mais comment il fait ton caniche pour ne jamais s'etre fait bouffer par les nordiques Arf | |
|
| |
Yohann
| Sujet: Re: Aller je me lance Mar 18 Oct 2005 - 11:20 | |
| - alaska a écrit:
- Mais comment il fait ton caniche pour ne jamais s'etre fait bouffer par les nordiques Arf
Avec mes chiens ça ne craint rien... Quand dusty en a marre de l'entendre grogner, il lui met un bon coup de patte qui le calme 30 secondes, les sams font comme si ils ne le voyaient pas... Ils passent qu'il soit là ou pas ! :roll: Et paf le chien ! Il se retrouve 2 mètres plus loin sans comprendre pourquoi ! Païga lui dit jamais rien... Quand il emmerde trop la grosse paluka, elle grogne un bon coup et ça le calme tout de suite... Paoda et larka se fouttent de lui et neige et léa joues beaucoup avec lui... Surtout neige d'ailleurs.. Et quand elle en a marre elle le chppe par la queue et le tire un bon coup en courant et ça le calme direct ! Quand a la petite groenlandaise... Elle sait aussi très bien comment le calmer ! Elle le prend dans sa gueule (sans fermer ! :roll: ) et il arrete. Ce qui m'inquiète toujours le plus c'est a la stake, car il gueule et grogne sur tous les chiens ! Qui verraient bien en lui un bon casse dale ! Et j'ai toujours peur qu'il y en est un qui se détache, alors je le met avec les malas, comme ça il est déjà plus en sécurité ! ;) | |
|
| |
Toph Explorateur !!!
Nombre de messages : 85 Localisation : 63 auvergne Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Aller je me lance Mer 19 Oct 2005 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aller je me lance Mer 19 Oct 2005 - 20:57 | |
| |
|
| |
| Aller je me lance | |
|