Je m'appelle Yohann, j'ai 4 ans et j'suis petit... Non pardon c'est pas ça !
Quoi que....
Je vis en région parisienne avec un petit troupeau de chiens, 3 chats, 3 gerbilles, 3 poissons rouges, un lapin, une femme et une femme miniature de 4 ans. Bref que des animaux très sympa (sauf peut etre pour le lapin :x ) mais ayant du caractère (surtout la femme et la miniature...
). Quand nous nous occupons pas de tout ce petit monde là, nous nous occupons de chevaux...
On fait courir nos chiens mais nous ne faisons plus de course depuis maintenant bien 3 ans, a l'exception d'une course que nous avons organisé cette année. Et comme nous n'aimons pas les trucs carrés qui rentre dans la norme, nous avons organisé une course terre qui s'est déroulée sur neige !
Nous avons un club dont ma femme est présidente et moi trésorier en FFST... Mais qui pourrait très bien passer en FFPTC...
Sinon pour ce qui est des chiens les voici.
Dusty croisé BA/on sait pas quoi de 10 ans adopté a la SPA de gennevillier a l'age de 6 mois. Chien de tête de Séverine ma naine a moi.
Léa huskette de 10 ans mal fouttue, aveugle et a moitié sourde avec un QI de poulpe, que nous avons récupérée chez des particuliers qui divorçaient. cette chienne vivait avec sa mère (Dosaka) dans un jardin voisin a celui d'un de nos copains. Elles étaient nourris avec des restes de cantine scolaire... Alors dès que nous pouvions nous emmenions les chiennes se balader avec nous et nous les emmenions en vacance, jusqu'au jour ou ils ont décidé de les abandonner.
Païga, mala de 6 ans. Super gentille, mais n'aimant pas qu'on l'emmerde... Elle est calme et adore courir. Elles se donnent toujours a fond. Elle est capable de suivre pas mal d'attelage de huskies et a même été attelé pour rigoler, dans un attelage de jeunes alaskans (ceux de cathy pluchard). Sans elle mon traineau et mon kart n'avanceraient vraiment pas beaucoup... C'est ma chienne de tête.
Paluka, mala de 6 ans, soeur de païga... Et tout l'inverse de sa soeur... Elle aime pas courir... Et elle s'est même pas marcher sans tomber... Autant j'ai du mal a faire en sorte que sa soeur garde un poids correct, pour ne pas etre trop fine autant elle, il lui suffit de bouffer une croquette pour prendre 3 kg... Elle sert a rien, est un peu neuneu mais c'est pas grave ont l'aime bien quand même.
Neige, huskette de bientot 8 ans, adoptée a la SPA d'orgeval (78). Une super chienne, pleine de caractère et vraiment très inteligente. A peu près aussi inteligente que tétue et chiante !
Ilaga, sam de 5 ans. Adorable comme tout c'est encore un gros bébé. Mais comme tout sam, il aboie sans même savoir pourquoi... Par contre, lorsqu'il s'agit de faire des conneries, il fait preuve d'une grande inteligence... :x C'est le meilleur pote de Dusty ! Tout le temps collé a lui... Limite un peu... ;) Passe son temps a lui rouler des pelles !
Larka, huskette de 10 ans, adoptée sur une stake... Le type ayant trouvé une nouvelle compagne, a laissé kart, remorque, chiens et matos sur une stake, en disant qu'on avait plus qu'a se démerder avec... Colette et jean-michel hoffer en ont prit deux et moi la dernière... C'est une chienne, tout le temps speed, qui ne pense qu'a courir.
Orion, sam de 7 ans. Une brute tétu qui joue les gros dur mais qui est en fait un chien très sensible. C'est le défouloir de neige... Son sac de frappe... Comme il passe là, ou il a envie sans se soucier des autres, dès qu'il bouscule un peu la neige, il en prend pour son grade... C'est un chien que nous avons été récupérer en urgence chez un particulier a dunkerque car il devait être euthanasié.
Paoda, alaskan.... Pardon huskette de 6 ans. Très gentille et calme. Elle passe son temps a dormir. par contre lorsque c'est l'heure d'y aller elle est présente... On l'a adopté suite au divorce de ses anciens proprio.
Rudy... L'erreur !!! :? Croisé caniche. C'est un petit bordel, qui passe son temps a faire chier le monde ! Un vrai petit roquet !!!
Un soir je rentre chez moi et je trouve toutes les portes fermées... Ma compagne ouvre une porte et la referme derriere elle... J'entend un petit truc derriere la porte couiner... Je me dis qu'est-ce qu'elle a encore fait ?! Elle me dit "j'ai été faire un petit tour a la SPA de gennevilliers aujourd'hui... Et il y avait un pauvre petit malheureux... Avant j'aimais pas les caniches... Et maintenant qu'on en a un... Je les aime encore moins ! ;)
Et la petite derniere... Aïlys, groenlandaise de 4 mois...55 cm et 25 kg a ce jour... Super gentille, elle passe son temps avec moi. Elle est tout le temps en liberté, et pour l'instant ça se passe bien. C'est la reine des conneries ! Et a ma plus grande surprise, sa grande copine, celle qu'elle fait tout le temps chier c'est Païga ! Je pensais que ça serait neige et ilaga, mais non.
Photo prise a 3 mois.