INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: ingart et sa famille Sam 3 Fév 2007 - 19:13 | |
| hello à tous Aujourd'hui il a fait chaud en bretagne. Nous avons profité du soleil en bonne compagnie. a+ ingart sur la photo mes pitchounes, bob, le cheval du voisin et moi. [img] [/img] mon loup [img] [/img] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ingart et sa famille Sam 3 Fév 2007 - 19:17 | |
| il me semble que ce cheval serait de race franc comtois ??? un franc comtois en bretagne c super Ce sont les chevaux que je rpefere les franc comtois c un cheval de debardage en foret. Ils sont de tailles robuste et tres puissant comme les chevaux ardennais aussi ils sont immense |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ingart et sa famille Sam 3 Fév 2007 - 19:36 | |
| Moi, c'est ton chien qui m'intéresse Il a l'air bien tranquille, le pépère (désolée, je ne sais plus son nom :hein: ) ... |
|
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: ingart et sa famille Sam 3 Fév 2007 - 20:49 | |
| désolé loupdessteppes, il s'agit d'un trait breton pure race, étalon reproducteur.
pour mon loup, son petit nom c'est bob.
ingart | |
|
ririn Explorateur !!!
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : brest Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: ingart et sa famille Lun 5 Fév 2007 - 17:32 | |
| trop mimi le loulou (meme si je l'avais deja vu) mici pour ces photos :thumleft: | |
|