| La Grange aux Loups Drôme et Cantal | |
|
+8piwi LUDO foufinah Mag laroche mica78 MARIE-ANGE SUSHIMAKI 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: La Grange aux Loups Drôme et Cantal Mer 28 Fév 2007 - 8:26 | |
| http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Appels-Divers-f2/BESOIN-D-AIDE-POUR-LA-GRANGE-AUX-LOUPS-Cantal-t81597.htm | |
|
| |
Pepper Explorateur !!!
| Sujet: Re: La Grange aux Loups Drôme et Cantal Mer 28 Fév 2007 - 9:10 | |
| Comme le dit Ludo ça toue le cuk, ça c'est être chaudement habillé pour 2 ou 3 hivers. Concernant l'appel en question de la grange aux loups, sur la vitrine d'un commerce à 2 pas de chez moi, une personne faisant partie de cette association placarde en grand que l'assos à besoin de tout et lance un appel au dons et aux adoptions, ce qui en soit est bien contradiction avec la réponse faite à Marie Ange ???????? | |
|
| |
labraboxer Grand explorateur
Nombre de messages : 282 Age : 65 Localisation : au plein milieu de ma meute de malfrats ;) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: grange Mer 28 Fév 2007 - 10:29 | |
| Si toutes les gens pacifiques abandonnent les louloups en détresse, il n'y restent bientôt que les guerriers + guerrières orgueilleux, hargneux et c*n ! Or souvent, la vie des chiens est en danger. Eux, ils risquent payer cher la humaine, étant abandonnés une deuxième fois. Ne les abandonnons pas ! Faites vous une carapace, cibles vos aides, mais continuez, SVP ! C'est pas facile, je sais, moi aussi, je suis passé par là.
Les chiens sont fidèles ! Soyons fidèles, nous aussi !
Faut pas laisser les champs aux :bk: + +
:cpj:
Continuons pour eux ! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: La Grange aux Loups Drôme et Cantal Mer 28 Fév 2007 - 10:42 | |
| Je crois que tu n'as pas compris du tout !!!
Même si je veux aider les chiens de la Grange aux loups, et si Dieu sait si j'ai essayé!!
Colette et son asso ne veulent pas de nous !!!!!
Le message était pourtant sympa et pouvait aider tous les loups !! Qu'ais je dit de si horrible qui n'était déjà inscrit en rouge sur son site dans la rubrique " Parrainage et Dons" telque:
« les dons : Notre association subsiste grâce à votre générosité. vos dons sont donc essentiels pour assurer le bien-être de nos "rescapés". » | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: La Grange aux Loups Drôme et Cantal Mer 28 Fév 2007 - 10:47 | |
| c'ewt une période électorale , que les assoc demandent aux politiques de mettre en place des lois pour la régulation des naissances , mais que cela prennent aussi en compte les particuliers qui font naitre des chiots et qui sont les chiens que l'on retrouve en majorité dans les refuges ou spa que l'on oblige les naisseurs a identifier tous les chiots , que les impots puissent mettre leurs nez dans les dossiers de naissance et demander des comptes a ceux qui ne déclarent rien , peut etre que la les gens qui ont un revenu subsidiaire sans verser de dime , y réfléchiront a 2 fois avant de faire porter pepette avec kiki.... | |
|
| |
labraboxer Grand explorateur
Nombre de messages : 282 Age : 65 Localisation : au plein milieu de ma meute de malfrats ;) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: grange Mer 28 Fév 2007 - 11:15 | |
| Marie-Ange, je crois que j'ai bien compris. C'est pourquoi j'ai écrit qu' il faut cibler. Donc, ne pas abandonner totalement la PA, mais éviter des gens avec qui on a fait de mauvaises expériences. Malheureusement, c'est seulement après, qu'on le sait qui est à éviter. C'est dur, en l'occasion pour tous ceux et celles qui se sont investi pour la grange. Mais il y avait plusieurs personnes qui, si j'ai bien lu, veulent abandonner toute PA. Et ça, ce serait une perte pour les chiens. Bien entendu, je ne dis pas du tout qu'il faut soutenir ceux qui cherchent la guerre ! Mais qu'il faut cibler, s'investir que pour des projets avec des gens à qui on peut faire confiance. Ce que n'est pas évident. | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: La Grange aux Loups Drôme et Cantal Mer 28 Fév 2007 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Grange aux Loups Drôme et Cantal Mer 28 Fév 2007 - 11:53 | |
| :merci: Pascale pour cette mise au point :mee: |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: La Grange aux Loups Drôme et Cantal Mer 28 Fév 2007 - 12:12 | |
| S 'il y a bien une chose qui m insupporte c'est bien l INJUSTICE JE ME DEVAIS DE REAGIR JE NE POUVAIS LAISSER FAIRE DES DIRES PAREILS!!! Et si des personnes veulent en savoir plus je me tiens a leurs entieres disposition | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: La Grange aux Loups Drôme et Cantal Mer 28 Fév 2007 - 13:18 | |
| Bravo Pascale | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: La Grange aux Loups Drôme et Cantal Mer 28 Fév 2007 - 14:20 | |
| | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: La Grange aux Loups Drôme et Cantal Mer 28 Fév 2007 - 14:36 | |
| y a rien , chacun dans sa chambre et voila probleme résolu | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: La Grange aux Loups Drôme et Cantal Jeu 1 Mar 2007 - 14:13 | |
| Voilà : le sujet avait été vérouillé par erreur hier donc j'ai demandé à Marie Ange de faire le nécessaire afin que je puisse m'exprimer sur ce malheureux incident indépendant de notre volonté !
depuis quelques mois, Pascale et moi avions colette au téléphone nous disant qu'elle aimerait bien placer quelques chiens afin d'alléger son travail et pouvoir ce consacrer au bien être des autres vieux chiens dont elle s'occupent avec amour et dévotion. C'est pourquoi Pascale à demander plusieurs fois à marie ange (tout en sachant que le courant ne passait plus entre colette et elle) . Pascale m'en a parlé et j'ai trouvé cela très sympa et généreux de la part de Marie Ange de mettre de côté tous les griefs passés !! Maintenant je suis très désolée que cela est pris une si dramatique tournure alors que le texte fait en direct par MA et moi n'avait rien d'isolent au contraire. C'est le début du texte qui a déclanché la tempête (les gens croyants que l'assoc était à l'agonie et qu'elle avait des loups, on lui a même dit qu'il y avait des zoos pour çà !) j'ai eu colette au tél et elle a reconnu qu'en fait je lui ai bien lu le texte mais qu'elle n'a pas fait attention à la première phrase !! je confirme donc que l'intention de Marie Ange était de tendre la main à notre demande répétée pour la Grange aux Loups ! dans cette histoire j'ai été aussi assez bléssée et je pense que pour moi il me faudra longtemps pour digérer tout çà !!! voilà, je voulais mettre les choses au clair par rapport à Marie Ange. | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: La Grange aux Loups Drôme et Cantal Ven 2 Mar 2007 - 15:32 | |
| | |
|
| |
SUSHIMAKI Explorateur !!!
Nombre de messages : 111 Age : 50 Localisation : Villeurbanne Emploi : Informatichien Loisirs : Traque de shiba Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: La Grange aux Loups Drôme et Cantal Lun 23 Avr 2007 - 17:12 | |
| Je me sens un peu responsable ayant relayé ce post. En outre, la bonne entente et la communication entre chacun est ce qui fait la force de nos forums et de nos réseaux associatifs.
Néanmoins, j'aimerais signaler que trois ptits loups sont toujours à l'adoption. Donc si qulqu'un veut relancer le post, voici : le lien vers Rescue :
http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/HUSKY-A-PLACER-RAPIDEMENT-t74884-30.htm
kenavo. | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: La Grange aux Loups Drôme et Cantal Lun 23 Avr 2007 - 17:28 | |
| Madame Hoffer et son association ne souhaitant plus avoir de contact avec nous, même pour faire adopter des chiens !!! Pour toutes informations, appelez celles ci directement | |
|
| |
SUSHIMAKI Explorateur !!!
Nombre de messages : 111 Age : 50 Localisation : Villeurbanne Emploi : Informatichien Loisirs : Traque de shiba Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: La Grange aux Loups Drôme et Cantal Lun 23 Avr 2007 - 19:50 | |
| | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: La Grange aux Loups Drôme et Cantal Lun 23 Avr 2007 - 20:13 | |
| C'est dommage pour ces beaux loups car même si je suis trainée dans la boue ou le caniveau, J'ai et toute l'équipe de Taiga fait en sorte de penser d'abord aux chiens avant de penser à ma ou nos petites dignités !! Mais c'est comme cela et nous ne pouvons rien faire malgré nos peines respectives!! | |
|
| |
| La Grange aux Loups Drôme et Cantal | |
|