| La Grange aux Loups Drôme et Cantal | |
|
+8piwi LUDO foufinah Mag laroche mica78 MARIE-ANGE SUSHIMAKI 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SUSHIMAKI Explorateur !!!
Nombre de messages : 111 Age : 50 Localisation : Villeurbanne Emploi : Informatichien Loisirs : Traque de shiba Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: La Grange aux Loups Drôme et Cantal Ven 2 Fév 2007 - 22:59 | |
| Bonsoir, sur le forum de Rescue, il y a plusieurs Nordiques à adopter. Annonce émise le 13 janvier. Les chiens sont bien présentés, photos et caractère. Généralement les annonces Nordiques de Rescue sont relayées ici, alors je me permets, merci aux modérateurs de supprimer ce message s'il y a anguille sous roche. J'ai cherché sur le Net, mais pas trouvé d'info sur cette asso.
Lien vers le sujet Rescue : http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/HUSKY-A-PLACER-RAPIDEMENT-t74884.htm | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: La Grange aux Loups Drôme et Cantal Sam 3 Fév 2007 - 8:45 | |
| Tant qu'il y aura des nordiques à sauver les membres de ce forum ainsi que les modos et les admis , feront tout leur possible pour leur donner une meilleur vie !!! Nous sommes une équipe fait d'hommes et de femmes qui venont de tous les horizons avec des émotions, des sentiments et des caractères différents. Il y aura tjrs la priorité des sauvetages, des actions humaines pour aider ces beaux loups et ce, sur nos différents qq qu'ils soient !! Nous avions déjà l'info et nous avons déjà cherché des adoptants Ca .........c'est Taiga !!! | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: La Grange aux Loups Drôme et Cantal Sam 3 Fév 2007 - 14:25 | |
| OUI, s'il vous plait aidez l'Assoc !! plusieurs louloups ont besoin de trouver une famille !! pas mal peuvent être en meute et courir ! Merci pour elle !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Grange aux Loups Drôme et Cantal Sam 3 Fév 2007 - 16:11 | |
| - mica78 a écrit:
- OUI, s'il vous plait aidez l'Assoc !! plusieurs louloups ont besoin de trouver une famille !! pas mal peuvent être en meute et courir !
Merci pour elle !!!!!!!!!!!!!! non, merci pour eux !!!!! |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: La Grange aux Loups Drôme et Cantal Sam 3 Fév 2007 - 17:34 | |
| oui ! Merci pour Eux (les loups) mais aussi Merci pour l'Assoc ! Un Grand MERCI à tous les membres de Taiga et autres personnes qui pourront agir et faire bouger les choses RAPIDEMENT !! Ces loups vous demandent de les aider !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
SUSHIMAKI Explorateur !!!
Nombre de messages : 111 Age : 50 Localisation : Villeurbanne Emploi : Informatichien Loisirs : Traque de shiba Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: La Grange aux Loups Drôme et Cantal Sam 3 Fév 2007 - 18:42 | |
| ça fait chaud au coeur, d'autant que je viens de croiser des gens qui recherchent les maîtres d'un p'tit croisé York divaguant sur la route. C'était lors de la promenade de ce midi. Normalement ce soir ils auront collé des affichettes, j'y retourne noter leur N°, pour diffuser le signalement (pas de N° de tel sur le Net). Rubrique perdu/trouvé ici, et m'inscrire sur Rescue. Peut-être s'il existe une assoc' SOS York. Le 'ti père n'était pas tatoué (oreille, cuisse). C'est à Saint-Martin-d'Hères (38). Normalement il atterrira au Versoud chez JP Halimi. | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: La Grange aux Loups Drôme et Cantal Dim 4 Fév 2007 - 18:02 | |
| | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
| Sujet: La Grange aux Loups Drôme et Cantal Dim 4 Fév 2007 - 18:10 | |
| Oui, Merci Pascale d'avoir rajouté ce gentil mot !! Il faut tous se mobiliser pour ces ptits loups qui, comme le dit Pascale, sont très sympas et affectueux et je suis sûre pourront rendre des familles heureuses !!!!!!! Allez UP !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Grange aux Loups Drôme et Cantal Jeu 22 Fév 2007 - 17:33 | |
| n'oubliez pas ces pauvres chiens |
|
| |
mica78 Grand explorateur
| Sujet: La Grange aux Loups Drôme et Cantal Jeu 22 Fév 2007 - 19:59 | |
| oui, comme le dit si gentiment Bernard.... Pensez svp à ces loups !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Grange aux Loups Drôme et Cantal Jeu 22 Fév 2007 - 20:51 | |
| Mica pourrais tu nous faire un recapitulatif des chiens restant a adopter car je suis aller sur rescue mais je n'ai pas tout reussi a suivre si tu peux nous detailler les males et femelles ainsi que leurs ages merci pour eux |
|
| |
mica78 Grand explorateur
| Sujet: La Grange aux Loups Drôme et Cantal Jeu 22 Fév 2007 - 22:11 | |
| Voilà, pour l'instant, il y a 3 femelles et 1 mâle. Barine, femelle noire et blanche, yeux particolores environ 1 an Anka, femelle croisée husky, yeux bleux, environ 1 an Kali, femelle née en fév 2006 croisée malamute/groelandaise Fidji, mâle de 5 ans gris yeux marrons Ils peuvent vivrent en meute. Merci pour eux !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Grange aux Loups Drôme et Cantal Mar 27 Fév 2007 - 21:15 | |
| Vu le peu de considération que "La Grange aux Loups" a pour Taiga et les membres de ce forum, je vérrouille le sujet.
pour une meilleure comprehension les deux sujets ont été fusionnés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: La grange aux loups Mar 27 Fév 2007 - 21:39 | |
| Je suis atterré par la réaction de Cat. Les chiens ne comptent plus devant les rancoeurs. Je regrette mon adhésion à Taïga . J'envisage l'annulation de mon compte sur ce site. Bonsoir à tous. G. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Grange aux Loups Drôme et Cantal Mar 27 Fév 2007 - 21:46 | |
| ?????????????????????????????????????????????????????? |
|
| |
Mag Grand explorateur
Nombre de messages : 592 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: La Grange aux Loups Drôme et Cantal Mar 27 Fév 2007 - 22:06 | |
| Je ne connais pas les différents qui peuvent exister entre certains membres de Taïga et La Grange Aux Loups mais mais je ne comprend pas non plus pourquoi le post précédent à été verrouillé alors que quelques post plus haut dans le sujet Marie-Ange écrivait ceci :
"Tant qu'il y aura des nordiques à sauver les membres de ce forum ainsi que les modos et les admis , feront tout leur possible pour leur donner une meilleur vie !!! Nous sommes une équipe fait d'hommes et de femmes qui venont de tous les horizons avec des émotions, des sentiments et des caractères différents. Il y aura tjrs la priorité des sauvetages, des actions humaines pour aider ces beaux loups et ce, sur nos différents qq qu'ils soient !! Nous avions déjà l'info et nous avons déjà cherché des adoptants Ca .........c'est Taiga !!!"
Pourrions nous avoir quelques explications ? | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: La Grange aux Loups Drôme et Cantal Mar 27 Fév 2007 - 23:05 | |
| Je vais donc vous dire pourquoi nous devons faire cela
Il y a qq temps voir le samedi 27/02 J'ai mis un message sur rescue pour Colette Hoffer Celui ci a été fait avec mica 78, et ce sous l'aval de Colette Hoffer Avant de le poster sur rescue, Mica a lu entièrement le message à Colette !! Celle-ci l’ayant accrédité dans son intégrité, J’ai posté comme tel
Or, ce matin qu’elle ne fut ma surprise d’apprendre que ce mot qui se voulait simplement aider à l’adoption a été jeté dans la boue par l’asso de Colette et Colette elle-même !! Récusant même avoir été avertie du message et du contenu du message !! De même, celle-ci a été dire en réponse à des personnes qui lui demandait pkoi un tel message Elle a répondu qu’elle n’avait pas les mêmes objectifs !!!
Allez voir sur rescue comment et pourquoi !!!! Topic : la grange aux loups à besoin de vous : SOSAppels divers
mica78 s'est toujours battu pour Colette . Elle voulait seulement aider Colette ainsi que Laroche !! C'est pour cette raison Gardiole que je veux plus ni ne peux plus aider la Grange aux loups !!! J'en ai plus que marre de me voir traîner dans la boue alors que je n'ai rien fait que de demander de l'aide à la communauté pour placer des chiens!!!!! J'en ai plus que marre de voir qu'après plus de 1h30 au téléphone ce matin avec Carole : Goufy 28 Qui me disait qu'elle ne m'en voulait pas mais que j'avais été trompé, qu'il aurait mieux valu demandé à elle même.....bref ...... Qui a lu le message ce matin sur rescue .... Et qui écrit ce texte horrifiant sur ma personne ce soir J'en ai plus que marre de voir que j'ai envoyé des personnes chez Colette pour adopter et pour preuve Marie Odile peut le confirmer !! et lire que je suis une manipulatrice J'en ai marre de voir tout cela !! marre !!!!!!
Tu vois Gardiole, à chaque fois que j'ai laissé mes sentiments parlés.........J'ai donné ma main au scorpion pour qu'il me pîque | |
|
| |
foufinah Grand explorateur
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : arfeuilles, auvergne Emploi : technicienne HelpDesk Loisirs : mes chiens! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: La Grange aux Loups Drôme et Cantal Mer 28 Fév 2007 - 0:01 | |
| Et bien...quelle histoire... Je viens d'aller sur rescue et j'hallucine de la façon dont on te traite Marie-Ange! :shock: Je ne connait ni les tenants ni les aboutissants de cette histoire, mais rien que la façon dont te traite Goufy qch sur rescue est intolérable... Cela reste triste pour ces loups qui sont peut être en danger, mais je suis d'accord avec toi...ces gens ne méritent pas que l'on s'inquiète de leur sort... :roll: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: La Grange aux Loups Drôme et Cantal Mer 28 Fév 2007 - 0:22 | |
| bon suite au sujet balto , qui m'a troué le cuk , la ça me laisse sans voie ................. j'ai de plus en plus de mal a comprendre l'etre humain , je vais donc passer encore plus de temsp avec mes chiesn | |
|
| |
piwi P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 35 Age : 54 Localisation : st pantaléon de larche FRANCE Emploi : electricien Loisirs : randonnée , chien de traineaux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: La Grange aux Loups Drôme et Cantal Mer 28 Fév 2007 - 1:21 | |
| le plus dommage dans toutes ces histoires , c'est que ceux sont tous ces loulous qui en compatissent je comprend pas que les associations puissent se dessus je pensais que l'on avait le meme but on est tous au meme niveau c'est a dire sauver les loulous et les replacés du mieux possible lorsque des nouveaux adhérants voient se genres de messages quand pensent-il ? entre les gueguerres des différentes asso alors je suis d'accord avec toi LUDO , moi aussi je vais passer plus de temps avec mes chiens entre balto et le reste , on a une sacré dose décidement , on ne peu pas grand chose contre l'idiotie des gens [b]------------------------------------------------------- " l'homme pourra se dire supérieur a l'animal , lorsqu'il le respectera " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Grange aux Loups Drôme et Cantal Mer 28 Fév 2007 - 6:56 | |
| C'est vrai que c'est lassant et surtout usant de devoir être obliger sans arrêt de prouver que l'on est de bonne foie... Et comme dit si bien Marie Ange y en a marre tout simplement !!!
On a été présente et ce durant des mois pour lui apporter notre aide et moi quasiment tous les week-end chez elle (puisque j'habite le même département) durant des mois, pour ensuite se voir renvoyer en pleine figure cette aide qu'on lui offrait... (et j'en ai passé des heures à ses côtés !!) On ne peut pas éternellement faire et paraître comme si rien ne se passait et comme si tout était OK et nickel, on ne joue pas dans ce genre de cour !!!! La protection et la défense animale passera toujours pour nos priorités Gardiole mais à ce niveau là ce n'est plus possible. |
|
| |
Pepper Explorateur !!!
Nombre de messages : 75 Age : 59 Localisation : Le Mont Dore Emploi : Hôtelier Loisirs : Traineau à Chiens, Randonnée, course à pieds, énergies renouvelables, écologie Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: La Grange aux Loups Drôme et Cantal Mer 28 Fév 2007 - 8:22 | |
| Je ne trouve pas sur Rescue, l'article qui taille un costard 3 pièces à Marie Ange, quelqu'un peut-il mettre un lien vers le sujet en question.
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Grange aux Loups Drôme et Cantal Mer 28 Fév 2007 - 8:25 | |
| C est dans SOS appels divers........ |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: La Grange aux Loups Drôme et Cantal Mer 28 Fév 2007 - 8:26 | |
| http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Appels-Divers-f2/BESOIN-D-AIDE-POUR-LA-GRANGE-AUX-LOUPS-Cantal-t81597.htm | |
|
| |
Pepper Explorateur !!!
Nombre de messages : 75 Age : 59 Localisation : Le Mont Dore Emploi : Hôtelier Loisirs : Traineau à Chiens, Randonnée, course à pieds, énergies renouvelables, écologie Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: La Grange aux Loups Drôme et Cantal Mer 28 Fév 2007 - 9:10 | |
| Comme le dit Ludo ça toue le cuk, ça c'est être chaudement habillé pour 2 ou 3 hivers. Concernant l'appel en question de la grange aux loups, sur la vitrine d'un commerce à 2 pas de chez moi, une personne faisant partie de cette association placarde en grand que l'assos à besoin de tout et lance un appel au dons et aux adoptions, ce qui en soit est bien contradiction avec la réponse faite à Marie Ange ???????? | |
|
| |
| La Grange aux Loups Drôme et Cantal | |
|