aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: URGENCE POUR LOULOUTTE EN ALSACE Sam 13 Aoû 2016 - 20:15 | |
| Ces 5 puces tres gentilles qui sont habituees a vivre avec d autres loulous, sont en grande URGENCE et doivent trouver une famille dans les 3 semaines qui arrivent.Elles sont habituees a courir et ne seront confies qu a des gens connaisseurs de la race et a des personnes qui sont pretes a leur donner de l amour.Elles sont en Alsace Pour tous renseignements merci de me Valerie Gosselin de l association "un coeur pour eux"
ESKAEska née le 24 décembre 2009 LOF Je suis de petite taille, tres gentille ,un peu timide Étoile née le 2 janvier 2009 LOF Je suis aussi caline qu un chat et je peux vivre a l interieur Dune née le 17 décembre 2008 LOF Bellinda née 15 octobre 2006 Lof stérilisée
Je suis calme , caline et j adore les ballades Freyja née le 5 juillet 2010 LOF je suis super gentille mais je suis gloutonne avec la nourriture | |
|
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: URGENCE POUR LOULOUTTE EN ALSACE Lun 15 Aoû 2016 - 15:50 | |
| il y a des demandes en cours on vous tiendras au courant pour celles qui restent merci | |
|
loutchia67240 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : alsace Date d'inscription : 16/04/2016
| Sujet: Re: URGENCE POUR LOULOUTTE EN ALSACE Mer 24 Aoû 2016 - 15:15 | |
| Il y a t'il des nouvelles pour les louloutes ? | |
|
aurellie.dadycordat
| |