SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Taz x husky 16/05/2008 REFU91 Ven 18 Mar 2016 - 21:41 | |
| Informations sur l'animal
Nom: TAZ Type: Chien croisé croisé Husky Sibérien Taille: Grand Sexe: Mâle Âge: 7 ans 10 mois N° d'identification: 250 269 602 440 169 Stérilisé ? Non Compatible : Chiens femelles, Chats, | Situation actuelle
Lieu : 91 - Essonne Situation : En refuge/fourrière depuis : 7 ans 2 mois
| Contact
N° Teléphone : 01 69 43 41 27 E-mail :refugearpa@gmail.com | Conditions
Covoiturages : Refusés Familles d'accueil: Non souhaitées Frais d'adoption: 200 € | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Informations générales:Sexe: mâleDDN: 16 mai 2008Race: croisée huskyTaille : grande Identification : 250 269 602 440 169 Castré : non Histoire: A l'âge de 8 mois, j'ai déjà été abandonné 2 fois ...
Mon 1er maître a dû retourner dans sa famille mais sans moi. Ma seconde famille, elle, me faisais vivre au jardine, comme je m'ennuyais, j'allais faire un petit tour. Il y'a eu la fugue de trop qui m'a vallut de me retrouver au refuge. Caractère: A mon arrivée au refuge, ils ont découvert un jeune chien craintif et méfiant. Ma première semaine n’a pas été facile, ni pour moi, ni pour les 2 pattes qui s’occupent de nous …Fallait y aller en douceur. Aujourd’hui, ça va un peu mieux.Je commence à comprendre comment ça marche ici, du coup, je prends mes repères et stresse moins. Une fois que je vous connais, je vous montre mes côtés sympas : j’adore jouer à la balle et j’obéis pas si mal que ça. Reste que je suis tout de même marqué par tous ces changements, faut dire aussi que j’ai eu ma dose ... -> TAZ a quelques soucis comportementaux. Je m'explique, avec les bénévoles et les salariés qu'il connait c'est un amour de chien, ultra calin, toujours demandeur de jeux. Par contre quand il ne connait pas hum... disons qu'il a gouté plusieurs nouvelles bénévoles (pas de morsures hein juste un joli bleu) en général il tourne autours il gronde et il saute... Bref tout ça ne donne pas envie aux gens d'aller plus loin et de mieux le connaitre, pourtant je vous assure que c'est un super chien! Placement : J’ai maintenant besoin d’une famille qui connaisse un minimum les chiens et qui soit prête à reprendre mon éducation avec douceur et patience. Mais surtout, ce que je voudrais, c’est une famille qui m’apportera la stabilité ! Ententes:Chiens – OK femellesChats – OKAutres animaux - ???Enfants – PAS OK[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Contact: [b][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou 01 69 43 41 27[/b] | |
|
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Taz x husky 16/05/2008 REFU91 Jeu 12 Mai 2016 - 22:48 | |
| Taz est à la recherche de sa famille définitive. | |
|
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Taz x husky 16/05/2008 REFU91 Lun 11 Sep 2017 - 22:51 | |
| | |
|