| oslo (ishka) malheureusement de retour! | |
|
+13daniel oukiok79 ninie051 laroche katrina van tassel joel foufinah Johanna B'Apache blue MARIE-ANGE Misty béa 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: oslo (ishka) malheureusement de retour! Dim 21 Jan 2007 - 20:11 | |
| Le pauvre oslo rebaptisé ishka est à nouveau à l'adoption pensez à lui... Ishka 250269799011317 Médaille 60311 Berger Husky Mâle Environ 2 ans Ben oui c’est bien notre Oslo qui est revenu, mais maintenant il s’appelle Ishka. Et Ihska illustre bien le « pourquoi du comment » des chiens qui arrivent dans un refuge. Adopté en Juin 2006 par une jeune femme, cette dernière a décidé d’intégrer l’école de gendarmerie et ce sera sans lui. Elle aurait pu y penser avant, eh bien non, alors retour à la case départ pour un chien qui croyait avoir trouvé un maître. Rien que pour cela je lui souhaite de rester à la circulation !!!! Voilà comment les chiens arrivent dans un refuge. Ishka n’en reste pas moins un adorable compagnon, joueur et gentil. En balade, il faut le voir le nez au vent, genre je rêve de terres lointaines… et dés qu’un bénévole s’approche (plutôt les filles d’ailleurs!) lui faire la fête à grands coups de léchouilles, n’est-ce pas Christina !!!! ??? Le husky de Sibérie se caractérise par sa gentillesse et par la douceur de son tempérament, il est également éveillé et sociable, Ishka ne déroge pas à la règle. Son intelligence, sa docilité et son désir de plaire font de lui un compagnon agréable…laissez lui une chance de vous le montrer ! | |
|
| |
Misty Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 37 Loisirs : Mes huskies, Mushing, Sport, Nature Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: oslo (ishka) malheureusement de retour! Dim 21 Jan 2007 - 20:22 | |
| c'est revoltant... pauvre chien j'espere qu'il va vite retrouver un maitre qui l'aimera vraiment et pour tte la vie ! pf les gens sont vraiment écoeurant... Vite une vrai famille pour ce beau toutou... il est vraiment magnifique... | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: oslo (ishka) malheureusement de retour! Dim 21 Jan 2007 - 20:27 | |
| tout à fait d'accord avec toi misty...mais bon! mobilisons nous pur lui! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oslo (ishka) malheureusement de retour! Dim 21 Jan 2007 - 21:05 | |
| ET il est ou actuellement cette pauvre bete ? dans quelle region ca me fout les boulles |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: oslo (ishka) malheureusement de retour! Dim 21 Jan 2007 - 21:08 | |
| il est à la spa de montpellier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oslo (ishka) malheureusement de retour! Dim 21 Jan 2007 - 21:10 | |
| Béa, tu le mets sur rescue ou tu veux que je le fasse ? |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: oslo (ishka) malheureusement de retour! Dim 21 Jan 2007 - 21:11 | |
| ça y est c'est fait noonook :merci: quand même! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: oslo (ishka) malheureusement de retour! Dim 21 Jan 2007 - 22:00 | |
| Y a t'il un risque d'eutha dans l'immédiat ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oslo (ishka) malheureusement de retour! Dim 21 Jan 2007 - 22:14 | |
| c'est vrai qu'il a l'air adorrrrrable !!!!!!!!! |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: oslo (ishka) malheureusement de retour! Dim 21 Jan 2007 - 22:20 | |
| Quel beau mélange!
Il faut bien réfléchir avnt d'adopter un chien. :x Enfin , vite une vrai famille pour lui. | |
|
| |
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: oslo (ishka) malheureusement de retour! Lun 22 Jan 2007 - 12:29 | |
| ça me saoule ces gens qui ne réfléchisse pas quant à l'adoption d'un chien.; ces gens qui mettent leur chien en refuge soit disant pour cause déménagement .......
je comprendrai jamais . | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: oslo (ishka) malheureusement de retour! Lun 22 Jan 2007 - 13:00 | |
| PFFF bien réflechir avant d'agir en tout cas c'est pas ce que cette jeune femme à fait ! C'est vraiment revoltant ça ! J'espere qu'il trouvera vite une famille et cette fois une qui l'aimera jusqu'au bout ! | |
|
| |
foufinah Grand explorateur
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : arfeuilles, auvergne Emploi : technicienne HelpDesk Loisirs : mes chiens! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: oslo (ishka) malheureusement de retour! Lun 22 Jan 2007 - 13:45 | |
| Oui...tout à fait d'accord avec toi nanouth... Ils m'enervent ces gens de ne pas réfléchir 2s avant de prendre un chien...Surtout que c'est de la sale excuse ça...j'ai un ami qui voulait préparer l'école et il venait chercher Foufi pour courir ses 10km avec lui, il se sentait moins seul (lol!)Donc...si elle avait vraiment voulu...elle aurait pu! Bref, là n'est pas le sujet...ce loup est vraiment magnifique, vite, il faut lui trouver une famille digne de ce nom! | |
|
| |
joel Nouveau
Nombre de messages : 10 Localisation : marseille Loisirs : lecture Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: oslo (ishka) malheureusement de retour! Lun 22 Jan 2007 - 14:18 | |
| Il a l'air complètement perturbé, il faut réagir très vite pour Oslo Une nouvelle chance j'espère pour lui! enfin qu'il ne ce retrouve pas à la case départ, tous les autres malheureux. :ptune1: | |
|
| |
katrina van tassel Explorateur !!!
| Sujet: Re: oslo (ishka) malheureusement de retour! Lun 22 Jan 2007 - 14:32 | |
| je suis blazé je voudrais un chien mais mes parents ne veulent pas vivement que je trouve du boulot et un chez moi. en plus j'habite à côté de Montpellier (la rage:grrrr: ) et il est trop beau, je craque pour lui.:cpj: | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: oslo (ishka) malheureusement de retour! Lun 22 Jan 2007 - 18:11 | |
| | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: oslo (ishka) malheureusement de retour! Sam 27 Jan 2007 - 9:29 | |
| | |
|
| |
ninie051 Explorateur !!!
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : sainte menehould marne Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: oslo (ishka) malheureusement de retour! Jeu 1 Fév 2007 - 17:44 | |
| ca me met la larme aux yeux pourquoi l'ancienne proprio la adopter pour le remettre a la spa je trouve ca affreux et scandaleux ouououou pauvre chien il a connu le bonheur une petite partie zut je me souviens plus de son age mais vu les photo c'est un chien super jeune et tres mimi aidez le svp et surtout quand vous adopter un chien c'est que vous le garder pour toujour c'est un enfant pensez y avant d'adopter c'est votre bebe | |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: oslo (ishka) malheureusement de retour! Jeu 1 Fév 2007 - 19:26 | |
| - béa a écrit:
- Et Ihska illustre bien le « pourquoi du comment » des chiens qui arrivent dans un refuge. Adopté en Juin 2006 par une jeune femme, cette dernière a décidé d’intégrer l’école de gendarmerie et ce sera sans lui. Elle aurait pu y penser avant, eh bien non, ....
Mais que fait la Police Non sans rire y'a personne cette boule de tendresse ?? | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: oslo (ishka) malheureusement de retour! Jeu 1 Fév 2007 - 22:10 | |
| eh oui Ishka toujours à l'adoption! toujours personne pour ce tit loup de 2 ans? Faites passer à votre entourage! | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: ishka Ven 2 Fév 2007 - 6:07 | |
| la bonne excuse! Quant on adopte un lou loup on assume du mieux possible
ses êtres pleins d' amour le mérite ;ça me débecte de voir cela!!
en plus il est superbe il faut vite qu'il retrouve une bonne maison avec un
maitre qui saura l'aimer.... | |
|
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: oslo (ishka) malheureusement de retour! Lun 5 Fév 2007 - 19:53 | |
| il a lair génial ce titou, personne pour lui, il est craquant.... | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: oslo (ishka) malheureusement de retour! Lun 5 Fév 2007 - 20:13 | |
| et toi pyréné, t'aurais pas une tite place à lui accorder? | |
|
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: oslo (ishka) malheureusement de retour! Lun 5 Fév 2007 - 20:20 | |
| ne me tente pas... le soucis étant que je n'ai pas de cloture chez moi et que jai déjà ma volkchaata et mon salem (chat noir donc caractériel) qui prennent pas mal de place. en plus, un chien au boulot ça passe, mais deux, je crains que mes clients n'apprécient pas... | |
|
| |
béa Ours Polaire
| |
| |
| oslo (ishka) malheureusement de retour! | |
|