béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: oslo Sam 15 Avr 2006 - 14:17 | |
| je fais passer le message depuis la spa de montpellier site: http://www.spa-montpellier.org/adoptechien.php Type Berger Husky Mâle 2 ans environ Lui, c’est Oslo. C’est un jeune chien très mignon qui a un bon caractère : il est joueur, dynamique, curieux, très intelligent et toujours de bonne humeur ! Il a besoin d’exercice et sera toujours partant pour aller se dégourdir les pattes. Oslo est aussi un chien très câlin et extrêmement attachant. Il ne se lasse jamais des caresses et saura vous rendre tout l’amour que vous lui donnerez. Venez le voir, il vous fera craquer ! http://www.spa-montpellier.org/php/adoptechiens/galclick.php?galdir=Z3BqLm9sc09GMiV0b29y&galstart=16 | |
|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: oslo Dim 30 Avr 2006 - 20:42 | |
| Voila le beau Oslo !!!! Il est temps pour lui de trouver très rapidement une famille | |
|
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: oslo Dim 30 Avr 2006 - 20:45 | |
| Wouaw c'est vrai qu'il est beau Oslo! Et Sympa comme il est il devrait vite trouver une bonne Famille !!! :D | |
|
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: oslo Mar 9 Mai 2006 - 13:45 | |
| personne pr le beau oslo? j'apellerai la spa de montpellier la semaine prochaine pr si je peux en savoir plus... là je n'ai plus pu m'en occuper , j'ai mon concours jeudi et vendredi! trop de bouloooo :pale: plus de news dès la semaine prochaine donc! | |
|
martesi Randonneur
Nombre de messages : 47 Localisation : oissel Loisirs : balade et courir avec mes chiens Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: oslo Mar 9 Mai 2006 - 13:50 | |
| il est mignon !! vu son age et sa bouille il devrais trouver vite une famille . | |
|
syr14 Explorateur !!!
Nombre de messages : 73 Age : 68 Localisation : val d'oise - Region parisienne Emploi : guitariste Loisirs : musique - animaux (loup) Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: oslo Mer 24 Mai 2006 - 20:57 | |
| tres mignion il devrai trouvé une famille tres rapidement | |
|
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: oslo Mer 24 Mai 2006 - 21:13 | |
| trés mimi vite une bonne famille pour ce petit loup | |
|
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: oslo Lun 31 Juil 2006 - 17:51 | |
| des nouvelles d'oslo prises sur le site de la spa de montpellier! oslo a été adopté le 8 juin , en pleine période de mes exams! ça c'est de la bonne nouvelle... :cheers: désolé de ne pas avoir donné de suite , j'ai été vraiment surbookée entre boulot, concours etc... mais je suis dispo pour d'autres coups de pouce maintenant! | |
|