| Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 | |
|
+3Blaise frederic ulysse51310 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ulysse51310 Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 51 Localisation : Marne Date d'inscription : 13/11/2015
| Sujet: Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Ven 13 Nov 2015 - 19:18 | |
| bonjour: je cherche une association sérieuse et ayant une grande connaissance des Husky; ce chien a été retiré à son maitre pour négligence et maltraitance grave; il est arrivé au refuge d’Épernay dans la Marne 51 mais ne supporte pas l'enfermement et s'est arraché tous les poils de sa queue; j'ai peur qu'il n'en arrive à se blesser gravement; les bénévoles du refuge en ont peur car il a tendance à se planter devant eux en les fixant du regard, voir à les pincer ou a sauter sur eux ; du coup il sort très peu du box et on tourne en rond: son passé explique cela mais je crois surtout qu'il a besoin d'attention et d'exercice; je ne pense pas qu'il soit foncièrement méchant; c'est pour cette raison que l'on cherche une association qui a une grande connaissance de cette race de chien et pour pouvoir aire un transfert d'asso; voilà vous pouvez contacter mon compagnon (qui a fait le retrait) au XXXXXXXXXX pour plus de question merci! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Ven 13 Nov 2015 - 21:08 | |
| - ulysse51310 a écrit:
- bonjour: je cherche une association sérieuse et ayant une grande connaissance des Husky; ce chien a été retiré à son maitre pour négligence et maltraitance grave; il est arrivé au refuge d’Épernay dans la Marne 51 mais ne supporte pas l'enfermement et s'est arraché tous les poils de sa queue; j'ai peur qu'il n'en arrive à se blesser gravement; les bénévoles du refuge en ont peur car il a tendance à se planter devant eux en les fixant du regard, voir à les pincer ou a sauter sur eux ; du coup il sort très peu du box et on tourne en rond: son passé explique cela mais je crois surtout qu'il a besoin d'attention et d'exercice; je ne pense pas qu'il soit foncièrement méchant; c'est pour cette raison que l'on cherche une association qui a une grande connaissance de cette race de chien et pour pouvoir aire un transfert d'asso; voilà vous pouvez contacter mon compagnon (qui a fait le retrait) au xxxxxxxxxxxxxx pour plus de question merci!
Bonjour, J'ai retiré votre numéro de tel du forum car ce n'est pas autorisé. Je vous envoie un MP avec mes coordonnées tels, si je ne peux pas repondre laissez moi un message je vous rappellerai.
Dernière édition par frederic le Ven 13 Nov 2015 - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Ven 13 Nov 2015 - 21:13 | |
| Bonsoir! L'association la plus compétente que je connais est la suivante: | |
|
| |
ulysse51310 Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 51 Localisation : Marne Date d'inscription : 13/11/2015
| Sujet: Re: Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Ven 13 Nov 2015 - 21:36 | |
| merci je me renseigne auprès d'eux dès que possible alors et contacte Frédéric demain! | |
|
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 41 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Dim 15 Nov 2015 - 17:27 | |
| Quels sont les nouvelles merci , Avez -vous eu Pascale de l'EDEN | |
|
| |
ulysse51310 Nouveau
| Sujet: Re: Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Dim 15 Nov 2015 - 20:52 | |
| alors oui j'ai eu la dame de l'asso; on va essayer de mettre une chienne dans son box des qu'il sera stérilisé; on ne peut le transférer si loin tant que le procès n'a pas eu lieu, j’espère que ça va aller plus vite que d'habitude ceci dit; par contre des que le procès est passé je recontacte la dame et on cherchera un co voiturage pour l'amener à l'eden merci en tout cas pour nous avoir mise en contact! par contre je cherche encore sur place une solution d’accueil pour lui pour lui éviter l'attente derrière les barreaux car il y a très peur de femelle dispo pour l'essai en ce moment | |
|
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 41 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Lun 16 Nov 2015 - 17:13 | |
| Bonjour et merci des infos pas de souci n'hesitez pas si vous voulez qu'on fasse un post pour une FA et un co-voiturage ? | |
|
| |
ulysse51310 Nouveau
| Sujet: Re: Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Jeu 19 Nov 2015 - 15:49 | |
| c'est gentil de proposer; la dame de l’association Eden m'a dit qu'elle avait un adoptant dans la marne susceptible de lui amener le louloup si nécessaire; il a été stérilisé hier donc on va pouvoir essayer de lui mettre une femelle avec en box je pense afin de diminuer son stress! | |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: Re: Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Jeu 19 Nov 2015 - 16:13 | |
| Super et Merci pour les infos !!! j'espère bien que cela va s'arranger !!! enfin n'hésitez pas si besoin !! | |
|
| |
oudinet Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 77 Localisation : loivre Date d'inscription : 17/04/2015
| Sujet: Re: Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Ven 4 Déc 2015 - 20:57 | |
| - ulysse51310 a écrit:
- merci je me renseigne auprès d'eux dès que possible alors et contacte Frédéric demain!
l eden valley est une association tres sérieuse contactez les | |
|
| |
ulysse51310 Nouveau
| Sujet: Re: Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Ven 4 Déc 2015 - 22:19 | |
| le loulou est beaucoup plus calme depuis qu'il est stérilisé mais sa queue reste dépoilée car il a pris l'habitude de se la "manger" sans toutefois attaquer la peau ; mon compagnon va essayer de récupérer ses papiers même si la plainte coure toujours; je continuerais à vous tenir au courant bien entendu | |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: Re: Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Dim 6 Déc 2015 - 18:52 | |
| | |
|
| |
ulysse51310 Nouveau
| Sujet: Re: Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Lun 21 Déc 2015 - 22:36 | |
| Très bonne nouvelle ! les papiers ayant été récupéré par un gendarme, Hélios a pu être mis en famille d’accueil (surement futur adoptant) et pour le moment tout se passe pour le mieux; le petit père est bien dans ses patounes! A présent j'attends le procès | |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: Re: Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Mar 22 Déc 2015 - 8:56 | |
| merci | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Sam 12 Mar 2016 - 5:52 | |
| Hélios a t'il été adopté ? | |
|
| |
ulysse51310 Nouveau
| Sujet: Re: Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Sam 12 Mar 2016 - 10:59 | |
| oui par sa famille d’accueil c'est officiel et tout se passe tres bien! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 Sam 12 Mar 2016 - 11:16 | |
| | |
|
| |
| Urgent pour un Husky de 2 ans qui se mutile REFU51 | |
|