| Jaska, jeune femelle CLT ADOPTEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoise Grand explorateur
Nombre de messages : 413 Age : 72 Localisation : rhône-alpes Emploi : retraitée occupée Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Jaska, jeune femelle CLT ADOPTEE Jeu 29 Oct 2015 - 11:43 | |
| http://www.leboncoin.fr/animaux/874869971.htm?ca=22_s
250268500666453 JASKA est une femelle chien loup tchécoslovaque à poil mi-long, née le 10/01/2014, Elle est pucée, vaccinée et vermifugée. problèmes apparemment suite à la reprise du travail ... | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Jaska, jeune femelle CLT ADOPTEE Jeu 29 Oct 2015 - 20:19 | |
| Françoise nous ne diffusons pas les annonces provenant de LBC sans l'accord des propriétaires, est ce que vous l'avez? | |
|
| |
Nombre de messages : 413 Age : 72 Localisation : rhône-alpes Emploi : retraitée occupée Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Jaska, jeune femelle CLT ADOPTEE Jeu 29 Oct 2015 - 22:44 | |
| En fait, j'ai juste réagi à l'annonce : La personne explique qu'elle donne sa chienne parce qu'elle a repris le boulot et qu'elle est débordée et finalement menacée d'expulsion à cause de sa chienne ... Je pense qu'une personne du staff de Taïga aura plus de poids que moi pour convaincre cette personne de passer l'annonce ici ... Inutile de disserter sur l'inconséquence des gens qui prennent un chien sans réflexion sur les moyens de l'assumer. Bien sûr que j'y ai pensé ... mais si vous pouvez convaincre la personne, tant mieux pour la chienne. Ou alors c'est une arnaque, ce qui est possible aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jaska, jeune femelle CLT ADOPTEE Jeu 29 Oct 2015 - 23:21 | |
| Je viens de demander l'accord, j'attends la réponse ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jaska, jeune femelle CLT ADOPTEE Ven 30 Oct 2015 - 11:23 | |
| J'ai donc répondu à l'annonce pour signaler la possibilité d'ouvrir le post sur Taïga, avec plus d'opportunité pour la chienne donc. Je viens de recevoir cette réponse : - la propriétaire a écrit:
- Normalement elle part cette après midi. Je lui ai trouvé un endroit qui m'a l'air bien pour elle.
Merci pour votre intérêt et bonne journée Donc fin de l'histoire pour ce qu'on en saura. Je me méfie beaucoup des annonces du bon coin qui "donnent" des chiens, presqu'autant que des annonces qui alimentent le trafic au noir des animaux ... | |
|
| |
mecx Grand explorateur
Nombre de messages : 330 Age : 52 Localisation : manosque Loisirs : rando, vtt, montagne Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Jaska, jeune femelle CLT ADOPTEE Ven 30 Oct 2015 - 13:43 | |
| Je suis bien d accord avec toi Françoise,mais les propriétaires des chiens à placer sont sensés connaître ces pratiques.mais Lbc reste pour eux une solution facile et rapide.c est vraiment dommage !!!!.ces chiens particuliers peuvent se retrouver entre les mains de n importe qui.mais bon j espère qu il aura trouvé un maître connaisseur et bien veillant. | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Jaska, jeune femelle CLT ADOPTEE Dim 14 Fév 2016 - 16:26 | |
| Apparemment la belle a été adoptée ! | |
|
| |
| Jaska, jeune femelle CLT ADOPTEE | |
|