| jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nann Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 45 Localisation : RP Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee Mar 4 Aoû 2009 - 11:54 | |
| Je diffuse avec l'autorisation du refuge. Le refuge CIPAM de Buchelay (78) a sorti il y a peu une jeune femelle croisée akita inu de 2 ans environ de fourrière. Cette chienne est très gentille avec l'humain (je l'ai covoiturée et gardée une nuit). Par contre elle ne s'entend pas avec ses congénères. Elle a également un trouble du comportement : elle tourne sur elle même. Elle est actuellement sous médicaments. Elle a donc besoin de trouver très rapidement une famille.... son adoption est possible partout en france et à l'étranger. Par contre pas de famille d'accueil. Je ne sais pas quels sont les frais d'adoption ni si les covoiturages sont acceptés. Je pars en vacances en aout sans internet donc ne pourrai pas suivre le post régulièrement. pour tout renseignement ou toute proposition, contacter directement le refuge où elle se trouve. Voici les coordonnées : refuge CIPAM 7 r Piquettes 78200 BUCHELAY 01 30 63 06 02 mail : c.i.p.a.m@orange.fr vous pouvez diffuser sans rien dissimuler de ses troubles du comportement. merci à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee Mar 4 Aoû 2009 - 12:16 | |
| urgence pour la belle qui ne supporte plus le refuge et tourne en rond http://rescue.forumactif.com/ils-ne-supportent-plus-le-refuge-f94/jeune-femelle-akita-inu-2-ans-environ-78-tournant-sur-elle-meme-t242184.htm |
|
| |
nann Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 45 Localisation : RP Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee Mar 4 Aoû 2009 - 12:22 | |
| oui c'est bien elle. J'ai mis un post pour elle sur certains forums mais je n'ai aps le temps de faire plus (je pars en vacances et n'aurai aps internet) D'après la responsable du refuge où elle se trouve, elle serait hyperactive...ça explique peut-être le fait qu'elle tourne en rond. La nuit qu'elle a passée chez moi avant de rejoindre le refuge, elle a tourné longtemps en rond avant de se coucher....elle le faisait aussi en laisse quand elle cherchait à faire ses besoins...
j'espère de tout coeur qu'elle trouvera une famille. Elle est très gentille avec l'homme... je vais essayer de mlaisser mon tel aux modérateurs en cas de besoin mais le plus sure pour tout renseignements est d'appeler le refuge où elle se trouve... Ils ont la chienne depuis quelque temps et pourront mieux vous renseigner sur ses troubles comportementaux et sur son caractère... | |
|
| |
nann Nouveau
| Sujet: Re: jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee Mar 4 Aoû 2009 - 12:28 | |
| mon tel est disponible aupres de Vicky (pour cette chienne ainsi que Nigo et Vadrouille que je connais bien puisque je suis bénévole dans le refuge où ils se trouvent) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee Jeu 6 Aoû 2009 - 15:00 | |
| |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee Lun 10 Aoû 2009 - 9:47 | |
| Elle tourne. Les chevaux aussi ont des tics quand ils ont commencé à s'ennuyer. Pour leur faire cesser c'est difficile (idem ???). Quant à tourner, lente chorégraphie, les miens ont toujours tourné soigneusement lorsque pressés par les besoins de la nature. Ne connaissant pas l'histoire, voilà. | |
|
| |
dédé Grand explorateur
Nombre de messages : 323 Age : 45 Localisation : FRONTIGNAN 34 Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee Lun 10 Aoû 2009 - 11:45 | |
| a quel moment elle tourne sur elle même? la mienne le fait quand elle est super contente elle a pas le droit de sauter sur les gens alors elle tourne
C'est pas forcément un problème de comportement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee Mar 11 Aoû 2009 - 9:09 | |
| source rescue La belle a été adoptée et ça se passe très bien pour le moment. :ban2: :ban2: |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee Mar 11 Aoû 2009 - 12:34 | |
| :mee: :coucou: | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee Mar 11 Aoû 2009 - 12:46 | |
| :banane: | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee Mar 11 Aoû 2009 - 21:59 | |
| Bonne route | |
|
| |
nann Nouveau
| Sujet: Re: jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee Mar 25 Aoû 2009 - 0:06 | |
| désolée j'étais en vacances sans internet... la belle a été adoptée..je suis super contente pour elle car elle était d'une gentillesse... belle vie à elle | |
|
| |
| jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee | |
|