| Présentation de Bounty | |
|
+18Nicodemus amber anne et chaïli béa EMMANUELLE Titan Johanna Marotte M@dy franck charbonnier naty vusko76 blue Sassou_r Otxoa cécile21 MARIE-ANGE Bounty 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicodemus Grand explorateur
| Sujet: Re: Présentation de Bounty Sam 29 Mar 2008 - 1:16 | |
| Bon bounty ou tu trouve cette neige!!!!!! Sinon ehehe... bounty the dog.. t'es magnifique attend que je te presente mon couillion de Joe et mon fuyard de Seto... | |
|
| |
Bounty Grand explorateur
| Sujet: Re: Présentation de Bounty Mer 21 Mai 2008 - 18:59 | |
| Voici les denières photos en date : La découverte d'un os de boeuf !!! Quel régal !!! Souvenirs, souvenirs ... c'était déjà un petit coquin ... | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de Bounty Mer 21 Mai 2008 - 19:33 | |
| mrd la photo du tir à la corde!^^
j'adore bounty! je trouve qu'il a un regard trés prond :ilove1: | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de Bounty Mer 21 Mai 2008 - 19:35 | |
| je voulais dire un regard profond! ^^ | |
|
| |
Virginie16 Grand explorateur
Nombre de messages : 413 Age : 47 Localisation : Aisnes Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de Bounty Mer 21 Mai 2008 - 22:08 | |
| Vraiment magnifiques ces photos, et Bounty est trop craquant !!!! je vais faire un tour de temps en temps sur son blog qui est vraiment EXCELLENT !!! :10: :10: Une grosse caresse de ma part à ce loulou adorable | |
|
| |
Bounty Grand explorateur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Localisation : Audun (57) Emploi : Chargée de communication Loisirs : Sport Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Présentation de Bounty Mer 21 Mai 2008 - 22:43 | |
| C'est fait, j'lui ai aussi fait un bisou en prime, il était gentil ! Là, il est entrain de manger Vallait mieux avant, qu'après ... lol Merci beaucoup pour tes remarques, on essaie de faire un blog un peu marrant afin de refléter au mieux notre loulou qui est un marrant et coquin à la fois ! | |
|
| |
Sky Explorateur !!!
Nombre de messages : 52 Age : 67 Localisation : Saint-Avold, Moselle Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Présentation de Bounty Sam 31 Mai 2008 - 17:42 | |
|
Coucou à toi Bounty,
comme toi, je suis en Moselle
je suis né quelques jours après toi (le 19)
moi aussi je cours en forêt,
mais j'ai une plus grosse voix que toi, même quand je n'ai pas de nonosse ...
à un de ces jours peut être !
| |
|
| |
ICELANDER Explorateur !!!
Nombre de messages : 100 Age : 53 Localisation : SAINT PIERRE D'ARGENCON (05) Emploi : Adjoint Technique Territorial Loisirs : kART/ TRAINEAU A CHIENS Nom de l\'association : ICELAND Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Bounty Lun 2 Juin 2008 - 18:14 | |
| :bien1: et merci pour ces très belles photos de Bounty ! | |
|
| |
| Présentation de Bounty | |
|