| presentation | |
|
+4Eliza SyThLover Blaise mario61 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mario61 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 63 Localisation : montauban Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: presentation Mar 16 Juin 2015 - 19:50 | |
| bonjour a toutes et tous,
Merci de nous accueillir sur votre site, parmi vos merveilleux boubous, pour nous eh bien, nous habitons a la campagne region midi pyrénées, nous avons un grand jardin cloturer ou gambadent nos boubous, adda BA de 12 ans, Emy Landseer de 7 ans, et lola petite chienne de race inconnue lol trouvée errante et donc direction la maison, nous souhaiterions adopter un chien ou une chienne nordique, pas vraiment de speficité sur la race, juste rendre heureux ou heureuse un boubou, nous avons omis de vous stipuler nos trois 3boubous sont aussi des chiens abandonnés Nous avons adopter différentes races, Terre neuve bouvier bernois ..... qui aujourd hui ont rejoint les etoiles, la vie est ainsi faite. nous ne sommes pas dans l'urgence d'adopter
Cordialement a tous
Bien a vous
MArio | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: presentation Mar 16 Juin 2015 - 23:09 | |
| On attend des images des louloups... | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: presentation Mer 17 Juin 2015 - 7:26 | |
| Bonjour et bienvenue sur Taïga. Il y a tellement de loulous que vous devriez pouvoir faire un heureux. | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: presentation Mer 17 Juin 2015 - 10:11 | |
| et Bienvenue sur Taiga!!! Des photos des photos!!! | |
|
| |
Akatsu Explorateur !!!
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Bayonne Loisirs : Couture, dessin, peinture, mon loup, ma louve , mon homme Date d'inscription : 26/05/2015
| Sujet: Re: presentation Jeu 18 Juin 2015 - 20:58 | |
| Bienvenue! J'espère voir des photos de vos louloups aussi ;) | |
|
| |
mario61 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 63 Localisation : montauban Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: photos Ven 19 Juin 2015 - 1:15 | |
| bonsoir a toutes et tous,
voici notre tribu,
Emy la landseer, Adda la BA, et garou notre terre neuve qui a rejoint les etoiles il y a peu, il a laissé un grand vide,
desoler mais je n'arrive pas a mettre des photos
Cordialement a vous
MArio | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: presentation Ven 19 Juin 2015 - 9:18 | |
| - mario61 a écrit:
- bonsoir a toutes et tous,
voici notre tribu,
Emy la landseer, Adda la BA, et garou notre terre neuve qui a rejoint les etoiles il y a peu, il a laissé un grand vide,
mais je n'arrive pas a mettre des photos
Marche à suivre pour envoyer une image dans un forumPour poster des photos on doit passer par un hébergeur d'images, qui adapte l'image envoyée au format requis pour le forum; on l'ouvre automatiquement en cliquant sur l'icône correspondante de la barre des icônes. Une fenêtre apparaît et il faut cliquer sur "Choisissez un fichier" puis chercher l'image sur l'ordinateur, la sélectionner puis l'envoyer au serveur d'images. Après un instant dont la longueur dépend du poids de l'image envoyée, trois URL apparaissent et on choisit celle du milieu, soit le code de l'image qu'on copie pour le coller au bon endroit dans le message. Avant d'envoyer le message dans le forum, il est utile de cliquer sur le bouton "Prévisualiser" pour voir le message tel qu'il sera et profiter d'y améliorer l'orthographe... ça paraît bien compliqué pour la première fois, mais en fait c'est très logique et devient facile dès qu'on a compris... | |
|
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: presentation Ven 19 Juin 2015 - 11:39 | |
| et c'est vrai qu'on adorent voir les loulous !!! et bonne recherche pour le bon compagnon , mais sur quel type de loulou va votre orientation car ainsi on pourra vous faire de propositions | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: presentation Ven 19 Juin 2015 - 15:26 | |
| | |
|
| |
mario61 Nouveau
| Sujet: Re: presentation Sam 20 Juin 2015 - 0:41 | |
| voila nos boubous, mon fidele Garou terre neuve a rejoint les etoiles le 16 juin c'était mon gros garcon, empli d'affection et de gentillesse, il a laisser un vide immense ici, Emy et Adda semble parfois le chercher aussi, le temps fera son œuvre, mais il restera a jamais graver dans mon cœur Je suis venu natuellement sur votre site sans vraiment chercher, et c'est en vous lisant en observant vos boubous, je ne suis pas encore prêt a adopter vous comprendrez pourquoi je pense, mais cela me permettra d'apprendre les chiens nordiques, ceci etant, je me suis occuper pour d'autres assos de chiens avec de fort caractere en exemple un bernois qui avait mordu 7 fois autant dire que le boubou etant tetu, nous avons reussi apres 3 mois de travail a en faire un boubou bien dans sa tete Vous m'avez poser une question sur quel type de chien nous souhaiterions eh bien nous aimons les bon gros chiens je ne sais pas si cette reponse convient mais nous avons toujours eu de bon gros Cordialement a vous toutes et tous Mario | |
|
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: presentation Sam 20 Juin 2015 - 8:54 | |
| pour les photos et je comprend tout a fait qu'il est dur de pouvoir reprendre un compagnon après la perte de nos cher et fidèle ami. un bon gros ici il y en a .... ensuite je pense que le coup de cœur fera le reste!!! ps: une belle complicité cela est touchant !! bienvenue à la petite tribu | |
|
| |
cheyenne77 Randonneur
Nombre de messages : 45 Age : 48 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 21/09/2014
| Sujet: Re: presentation Dim 21 Juin 2015 - 2:50 | |
| | |
|
| |
| presentation | |
|