| Présentation | |
|
+4Blaise aurellie.dadycordat SyThLover Haidesu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Haidesu Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Troyes Date d'inscription : 14/06/2015
| Sujet: Présentation Dim 14 Juin 2015 - 12:50 | |
| Bonjour, Je m'apelle Van Thinh, j'ai 21 ans et j'habite à Troyes en champagne ardenne ! Je suis étudiant en licence responsable commercial en alternance. Je vis avec ma mère et mon frère (20 ans) . Je suis sportif, je suis inscrit dans une salle de musculation, et je fais du kung fu à côté pour vous dire que je suis très actif ! Je me suis inscrit sur le forum car ma famille et moi même souhaiterons adopter un chien. La première fois que j'ai vu un chien nordique, j'en suis tombé amoureux (surtout les samoyèdes!). C'est pourquoi nous en recherchons un actuellement. Nous habitons dans un grand T5, au rez de chaussée, est-ce assez grand pour un chien nordique ? Voilà je pense avoir fait le tour, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ! Au plaisir de vous répondre, Merci à vous! | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Présentation Dim 14 Juin 2015 - 13:22 | |
| Haidesu et bienvenue sur Taïga. Je vous envoie en mp le questionnaire d'adoption que vous pourrez renvoyez à un modérateur. | |
|
| |
Haidesu Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Troyes Date d'inscription : 14/06/2015
| Sujet: Re: Présentation Dim 14 Juin 2015 - 14:07 | |
| Merci beaucoup, il faudrait enlever la limite de message envoyé pour pouvoir répondre aux mp ^^, du coup je sais pas combien de message je dois poster sur le forum pour pouvoir y répondre ! | |
|
| |
SyThLover