| Présentation | |
|
+4Blaise aurellie.dadycordat SyThLover Haidesu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Haidesu Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Troyes Date d'inscription : 14/06/2015
| Sujet: Présentation Dim 14 Juin 2015 - 12:50 | |
| Bonjour, Je m'apelle Van Thinh, j'ai 21 ans et j'habite à Troyes en champagne ardenne ! Je suis étudiant en licence responsable commercial en alternance. Je vis avec ma mère et mon frère (20 ans) . Je suis sportif, je suis inscrit dans une salle de musculation, et je fais du kung fu à côté pour vous dire que je suis très actif ! Je me suis inscrit sur le forum car ma famille et moi même souhaiterons adopter un chien. La première fois que j'ai vu un chien nordique, j'en suis tombé amoureux (surtout les samoyèdes!). C'est pourquoi nous en recherchons un actuellement. Nous habitons dans un grand T5, au rez de chaussée, est-ce assez grand pour un chien nordique ? Voilà je pense avoir fait le tour, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ! Au plaisir de vous répondre, Merci à vous! | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Présentation Dim 14 Juin 2015 - 13:22 | |
| Haidesu et bienvenue sur Taïga. Je vous envoie en mp le questionnaire d'adoption que vous pourrez renvoyez à un modérateur. | |
|
| |
Haidesu Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Troyes Date d'inscription : 14/06/2015
| Sujet: Re: Présentation Dim 14 Juin 2015 - 14:07 | |
| Merci beaucoup, il faudrait enlever la limite de message envoyé pour pouvoir répondre aux mp ^^, du coup je sais pas combien de message je dois poster sur le forum pour pouvoir y répondre ! | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Présentation Dim 14 Juin 2015 - 16:48 | |
| Je ne peux pas changer moi-même pour la limite des messages envoyés mais vous pouvez me l'envoyer par mail. denalie66@gmail.com | |
|
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| |
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Présentation Lun 15 Juin 2015 - 13:57 | |
| | |
|
| |
praline Explorateur !!!
Nombre de messages : 92 Age : 51 Localisation : oise Emploi : Sans Emploi Loisirs : Lecture Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Présentation Lun 15 Juin 2015 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Présentation Mer 17 Juin 2015 - 10:14 | |
| et bienvenue sur Taiga! | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Présentation Mer 17 Juin 2015 - 10:52 | |
| | |
|
| |
Akatsu Explorateur !!!
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Bayonne Loisirs : Couture, dessin, peinture, mon loup, ma louve , mon homme Date d'inscription : 26/05/2015
| Sujet: Re: Présentation Jeu 18 Juin 2015 - 21:00 | |
| Bienvenue Je suis sûre que vous trouverez un loup fait pour vous! | |
|
| |
| Présentation | |
|