aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: LINK chiot croisé akita ADOPTER Jeu 28 Mai 2015 - 11:28 | |
| informations sur l'animal
Nom: Link Type: Akita Inu croisé indeterminé Taille: Moyen Sexe: mâle Âge: 3 mois N° d'identification: à venir Stérilisé ? Non Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants. | Situation actuelle
Lieu : 91 - Essonne Situation : En famille d'accueil
| Contact
N° Teléphone : 06 84 23 69 81 E-mail : contact@revesdechiens.fr | Conditions
Covoiturages :Refusés Familles d'accueil:Souhaitées |
je suis un rescapé d'une portée de 5 on m'a retrouvé sous une carcasse de voiture dans les broussailles près d'une route début avril à la réunion. citation : Cette fois c'est Link qui est de retour. SVP l'adoption d'un chiot n'est pas une chose à prendre à la légère, tout ces changements de familles les perturbent beaucoup Petit coeur tendre, câlin et affectueux, Link est très prudent et attentif aux réactions des autres animaux, ainsi qu’aux consignes des maîtres de maison. Propre, habitué à la laisse et au harnais, il est prêt pour de multiples apprentissages. http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/5-chiots-reunionnais-croises-akita-inu-appar-rdc-135505/page-3.html?sa=1 Age : 3 mois Né le 01/03/2015 Race : Royal Bourbon (10-12kg) Identification électronique : 250269810583009 Sexe : Mâle Vaccin : Oui Stérilisé / castré : à faire obligatoirement à 6 mois, inclus dans les frais d’adoption Caractère : Petit cœur tendre, LINK est un amour de chiot. Très affectueux, il saura vous combler de câlins et de léchouilles. Mais LINK est aussi très joueur, ainsi bien avec les chiens qu’avec les chats. Il adore jouer avec tout ce qu’il trouve. Energique, il aime aussi les ballades en laisse à côté de ses maîtres, fier de leur montrer qu’il a bien retenu leurs leçons d’apprentissage. Propre, il attend sagement sa nouvelle famille.LINK fait partie de la fratrie Liam, Looping, Lilas et Laya, déjà tous adoptés.En famille d’accueil chez FlorenceVous souhaitez adopter cet animal? Consultez les conditions d’adoption: Cliquez ici Puis contactez-nous par téléphone au 06 84 23 69 81 http://www.revesdechiens.fr/?p=14106 SIREN, 483-506-176. SIRET, 483-506-176 00021
Dernière édition par aurellie.dadycordat le Lun 22 Juin 2015 - 11:19, édité 1 fois | |
|
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: LINK chiot croisé akita ADOPTER Ven 5 Juin 2015 - 7:40 | |
| Pré adoption pour Link le 4 juillet 2015. | |
|
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: LINK chiot croisé akita ADOPTER Ven 5 Juin 2015 - 11:19 | |
| je viens de le voir aussi allez j'ai hâte de le mettre dans la rubrique adopté ce beau petit bout !!! | |
|
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: LINK chiot croisé akita ADOPTER Sam 13 Juin 2015 - 11:11 | |
| Croisons les doigts pour lui. | |
|