Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/05/2015
Sujet: Présentation marsou Mer 20 Mai 2015 - 22:32
IDENTITE Votre activité : Travail à domicile Prénom :Martial Page Facebook :https://www.facebook.com/marsou007 Etes vous majeur ou mineur ?OUI
HABITAT Type de résidence :Maison Etes-vous propriétaire ? OUI
Planifiez-vous de déménager prochainement et si oui dans combien de temps et dans quel type de résidence? OUI 20 juin Possédez-vous un jardin ? 5000m2 dont 500m2 pour les loup-Loups Si oui, comment est il clôturé ? Pouvez vous nous décrire votre clôture en quelques mots ? Intervention paysagiste panneau trellis soudé de 170m de haut et 25cm de béton dans le sol.
FAMILLE Nombre d’adultes à la maison : 3 Nombre d’enfants Age : 0 Est-ce qu’un occupant de la maison souffre d’allergies ou d’asthme ? NON Qui, parmi les occupants de votre maison, aura les responsabilités suivantes : • Nourrir : Ma compagne ou moi • Sport : Moi
Travaillez-vous tous les 2 ? OUI à domicile Si non, qui reste à la maison ? bah tous les 2
Vous êtes en maison avec jardin quel habitat proposez vous à votre nouveau compagnon : Enclos ? A l’attache ? Seul dans le jardin avec une niche? Si oui, celui-ci est suffisamment clôturé et sécurisé ?....Décrivez en quelques mots ce dernier
Lors d’une absence (vacances, long jour de travail, nuit), qui prendra soin de votre animal ? Pension d'une personne qui a des husky ou la famille
MOTIVATIONS Avez-vous déjà un animal à la maison et de quelle race ? oui Husky 11 mois et Malamute 6 mois Avez-vous déjà laissé un animal dans un refuge/SPA ou à un particulier? Non
Quelle est votre opinion sur la stérilisation et la castration ? Nos 2 chiennes sont stérilisées Quel type d’exercices prévoyez-vous pour votre chien ? ballade minimum 1h par jour puis quand cela sera possible avec mes 2 loups actuel vtt ou trotinette vers l'age de 2 ans.
Merci d'avoir lu
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation marsou Mer 20 Mai 2015 - 23:29
Marsou .un simple bonjour pour la présentation suffisait . pas grave.j'enlève si tu veux
Marsou Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/05/2015
Sujet: Re: Présentation marsou Mer 20 Mai 2015 - 23:36
non vous pouvez laisser comme on voudrais adopter
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation marsou Mer 20 Mai 2015 - 23:37
ok!!
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
Sujet: Re: Présentation marsou Jeu 21 Mai 2015 - 8:47
et bienvenue sur Taïga.
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
Sujet: Re: Présentation marsou Jeu 21 Mai 2015 - 11:46
praline Explorateur !!!
Nombre de messages : 92 Age : 51 Localisation : oise Emploi : Sans Emploi Loisirs : Lecture Date d'inscription : 08/05/2015
Sujet: Re: Présentation marsou Jeu 21 Mai 2015 - 15:47
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: Présentation marsou Jeu 21 Mai 2015 - 21:40
Il ne manque que les images des deux chiennes pour nous combler.
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
Sujet: Re: Présentation marsou Dim 24 Mai 2015 - 21:04
et bienvenue sur Taiga!
Marsou Nouveau
Sujet: Re: Présentation marsou Mar 2 Juin 2015 - 13:50
nous avons 2 femelles stérilisées husky 1 an et malamute 6 mois, fin juin on sera dans une nouvelle maison avec 5000m2 de terrain dont un enclos de 500m2 va être fait pour eux avec bassin car elle adorent l'eau. Par contre nous les sortons tous les jours. Et par la suite on fera du kart. Nous sommes épaulé par un éducateur canin depuis le début pour ne pas faire de bêtise sur l’éducation.
D'ailleurs si vous avez des idées de cabane ou abris, ou conseil pour le bassin nous sommes preneur.
On a fait part de notre souhait à notre éducateur pour savoir se qu'il en pensait si nous prenions un 3ieme chien et il nous a dit que oui c'est mieux qu'ils soient 3.
Donc on va voir pour sauver un malamute .
Voici les nôtres
ainsi qu'une vidéo que j'ai fait
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: Présentation marsou Mar 2 Juin 2015 - 14:49
Zorca chante, c'est bien!
Si elle progresse, ma Saskia viendra lui répondre:
Marsou Nouveau
Sujet: Re: Présentation marsou Mar 2 Juin 2015 - 14:54
Elle est trop choux
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
Sujet: Re: Présentation marsou Mar 2 Juin 2015 - 15:12
superbe alors nous pour nos loulous on a leur a fait une cabane avec des reste de palettes d'ardoise et un toit plat recouvert d' étanchéité toit terrasse ( oui ça aide quand on est couvreur )et un tapis à lintérieur mais il préfèrent la cabanne hello kitty de nos filles et simplement le bac a sable qui est souvent soit remplis de balle ou d'eau et vive les fous rires !!!