| Présentation d'une Bretonne | |
|
+8SyThLover jaja22 praline ÉRIC56 Blaise Eliza Solille Ptit-loup 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bénédicte
| Sujet: Re: Présentation d'une Bretonne Ven 12 Juin 2015 - 13:22 | |
| | |
|
| |
Ptit-loup P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Présentation d'une Bretonne Ven 12 Juin 2015 - 21:22 | |
| Merci pour ton message. Nous partons plus pour un malamute à vrais dire. J'ai repéré Fargas (de Hongrie) et Fénix (d'Eden valley). Mais nous avons mis le projet en pause pour 2-3 mois actuellement. La maison de mes parents à brulé alors ils sont hébergés en mobil-home et j'ai leurs animaux à mon domicile (soit 2 chiens, 2 chats, ...), l'adoption attendra donc la maison soit ré-habitable. Mais ce n'est que repoussé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'une Bretonne Ven 12 Juin 2015 - 23:52 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 01/05/2015
| Sujet: Re: Présentation d'une Bretonne Sam 13 Juin 2015 - 12:14 | |
| Non pas elle, elle ne nous correspond malheureusement pas du tout ! (l'objectif était de tenir compagnie à notre femelle ! et de vivre avec mon petit garçon de 20mois)
J'ai suivit son histoire avec attention, j'aurai vraiment aimé pouvoir l'aider, d'autant plus que je connais son éleveur et qu'elle est né à quelques kilomètres de chez moi, peut-être même l'ai-je vu bébé car je suis passée voir ses portées lorsque ma chienne était petite donc il y a 6ans ... Mais à moins que d'ici septembre elle soit OK femelle, sinon c'est vraiment impossible. Ma femelle est très soumise et à tendance à se laisser mordre, ... je ne veux donc pas une femelle trop dominante. De plus j'ai un tout petit garçon. Vu toutes les personnes compétentes entre les mains desquels elle est passée, je n'ai pas l'impression que son problème de dominance soit juste un tout petit soucis. Malheureusement, je ne pense pas que ma famille soit adaptée. :/ | |
|
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: Présentation d'une Bretonne Sam 13 Juin 2015 - 12:30 | |
| et les photos sont superbes !!! Bienvenue bon pour Fénix je sais pas si tu le sais mais il a trouver une famille !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 01/05/2015
| Sujet: Re: Présentation d'une Bretonne Sam 13 Juin 2015 - 12:38 | |
| Ho génial !!! Je suis contente pour lui il avait vraiment l'air super comme gros loup ! De toute manière je dois attendre quelques mois avant de pouvoir prendre un chien du coup, ... tant que j'aurai les animaux de mes parents à mon domicile c'est pas envisageable. L'assurance à dit 2 bons mois le temps de nettoyer et refaire la base électrique et eau car tout à fondu dans l'incendit, et probablement un mois pour repeindre, .. | |
|
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: Présentation d'une Bretonne Ven 19 Juin 2015 - 11:57 | |
| à bientôt donc pour un loulou , et il n'y a pas a dire VIVE la BRETAGNE , petite virée chez ma soeur à rennes avec au menu , crêpes et cidre !!! et ma belle miss qu'on a été la chercher à BREST il y a de ça 6 mois . " /> dans la voiture au retour et maintenant " /> | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'une Bretonne Ven 26 Juin 2015 - 0:02 | |
| Elle est superbe ! | |
|
| |
aurellie.dadycordat
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation d'une Bretonne Ven 26 Juin 2015 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Akatsu Explorateur !!!
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Bayonne Loisirs : Couture, dessin, peinture, mon loup, ma louve , mon homme Date d'inscription : 26/05/2015
| Sujet: Re: Présentation d'une Bretonne Ven 3 Juil 2015 - 11:18 | |
| Bienvenue sur TAIGA et vos photos sont superbes! | |
|
| |
| Présentation d'une Bretonne | |
|