| CRYSTAL husky (f) 2 ans sociable un peu brusque PAS DE CHATS ( CATAR) ADOPTEE | |
|
+5SyThLover nat dominique.p sido axelle86 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CRYSTAL husky (f) 2 ans sociable un peu brusque PAS DE CHATS ( CATAR) ADOPTEE Ven 27 Mar 2015 - 22:47 | |
|
Dernière édition par yoyo26 le Mer 3 Juin 2015 - 11:45, édité 3 fois |
|
| |
axelle86 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : gouex Date d'inscription : 24/03/2015
| Sujet: POUR CRYSTAL Dim 29 Mar 2015 - 11:13 | |
| A priori cette chienne conviendrait parfaitement à nos critères puisqu'elle est joueuse, propre et pas de problème avec les jeunes enfants; Mais j'aimerai savoir comment ça se passe puisqu'elle vient du quatar ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRYSTAL husky (f) 2 ans sociable un peu brusque PAS DE CHATS ( CATAR) ADOPTEE Dim 29 Mar 2015 - 11:36 | |
| il y a des voyages qui les ramènent en France lorsque tous les vaccins sont faits et qu'il y a des adoptants |
|
| |
axelle86 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : gouex Date d'inscription : 24/03/2015
| Sujet: Re: CRYSTAL husky (f) 2 ans sociable un peu brusque PAS DE CHATS ( CATAR) ADOPTEE Dim 29 Mar 2015 - 12:43 | |
| ok et pourriez vous me dire le prix ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRYSTAL husky (f) 2 ans sociable un peu brusque PAS DE CHATS ( CATAR) ADOPTEE Lun 30 Mar 2015 - 17:56 | |
| voici la réponse avec un peu de retard
généralement le plus important pour nous est de trouver une bonne famille d’accueil ou le chien sera heureux. Au Qatar, nous demandons généralement une participation de 100-150 euros pour les frais de vaccination, stérilisation. Toutefois comme il faut compter avec le transport en avion, les frais pour Crystal seront de 250Euros. Nous organiserons une collecte pour trouver les fonds manquant pour son transport (aux alentours de 500-600). Nous souhaiterions que Crystal soit adoptée avec un contrat Eden Valley pour assurer son suivi en France. Merci Valerie Gosselin et la famille Louve Laroche |
|
| |
axelle86 Nouveau
| Sujet: Re: CRYSTAL husky (f) 2 ans sociable un peu brusque PAS DE CHATS ( CATAR) ADOPTEE Lun 30 Mar 2015 - 21:16 | |
| Elle est vraiment belle mais je crains que ce ne soit pas possible (frais de transfert trop élevé). J'espère qu'elle trouvera une bonne famille | |
|
| |
sido Grand explorateur
Nombre de messages : 322 Age : 50 Localisation : HAUTE CORSE Emploi : administration Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique Date d'inscription : 22/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRYSTAL husky (f) 2 ans sociable un peu brusque PAS DE CHATS ( CATAR) ADOPTEE Mar 31 Mar 2015 - 21:30 | |
| le veterinaire nous dit 90 jours, soit a partir d'aout |
|
| |
sido Grand explorateur
Nombre de messages : 322 Age : 50 Localisation : HAUTE CORSE Emploi : administration Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: CRYSTAL husky (f) 2 ans sociable un peu brusque PAS DE CHATS ( CATAR) ADOPTEE Mer 1 Avr 2015 - 20:33 | |
| ok je diffuse à mon cercle Bravo à ses sauveurs qui doivent se démener pour la sortir de là | |
|
| |
sido Grand explorateur
| Sujet: Re: CRYSTAL husky (f) 2 ans sociable un peu brusque PAS DE CHATS ( CATAR) ADOPTEE Sam 4 Avr 2015 - 22:02 | |
| Personne pour la petite puce qui a envie de fraîcheur?? | |
|
| |
dominique.p Explorateur !!!
Nombre de messages : 57 Age : 77 Localisation : santa maria di lota- corse Loisirs : bouquiner-la nature-mon chien Dentu (15ans). Dentu n est plus là... . Poppy est un magnifique malamute de 17 mois qui vit avec mon fils et moi.Je l adore :-)) Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: CRYSTAL husky (f) 2 ans sociable un peu brusque PAS DE CHATS ( CATAR) ADOPTEE Dim 5 Avr 2015 - 17:42 | |
| Re-partagé pour la belle Crytal :-) | |
|
| |
sido Grand explorateur
| Sujet: Re: CRYSTAL husky (f) 2 ans sociable un peu brusque PAS DE CHATS ( CATAR) ADOPTEE Ven 10 Avr 2015 - 20:25 | |
| je sais vivre en appartement, je suis jeune et mignonne... Personne ne me regarde? Allez, avouez, vous êtes tous en indigestion de chocolat... | |
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: CRYSTAL husky (f) 2 ans sociable un peu brusque PAS DE CHATS ( CATAR) ADOPTEE Ven 10 Avr 2015 - 21:11 | |
| Ho! pauvre louloutte, sido a raison il ne faut pas t'oublier!! | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: CRYSTAL husky (f) 2 ans sociable un peu brusque PAS DE CHATS ( CATAR) ADOPTEE Dim 19 Avr 2015 - 14:52 | |
| N'oubliez pas Crystal, elle attend une famille pour l'accueillir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRYSTAL husky (f) 2 ans sociable un peu brusque PAS DE CHATS ( CATAR) ADOPTEE Mar 21 Avr 2015 - 17:15 | |
| Crystal arrivera en France le 8 mai |
|
| |
Sweet Lightning P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Clichy-sous-Bois Emploi : Auxiliaire vétérinaire Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: CRYSTAL husky (f) 2 ans sociable un peu brusque PAS DE CHATS ( CATAR) ADOPTEE Mar 21 Avr 2015 - 19:25 | |
| c'est super ca! elle a des adoptants? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRYSTAL husky (f) 2 ans sociable un peu brusque PAS DE CHATS ( CATAR) ADOPTEE Mar 21 Avr 2015 - 22:04 | |
| |
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: CRYSTAL husky (f) 2 ans sociable un peu brusque PAS DE CHATS ( CATAR) ADOPTEE Mar 21 Avr 2015 - 23:09 | |
| c'est déjà une excellente nouvelle. pour cette chaine de solidarité! | |
|
| |
dominique.p Explorateur !!!
Nombre de messages : 57 Age : 77 Localisation : santa maria di lota- corse Loisirs : bouquiner-la nature-mon chien Dentu (15ans). Dentu n est plus là... . Poppy est un magnifique malamute de 17 mois qui vit avec mon fils et moi.Je l adore :-)) Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: CRYSTAL husky (f) 2 ans sociable un peu brusque PAS DE CHATS ( CATAR) ADOPTEE Jeu 23 Avr 2015 - 18:31 | |
| | |
|
| |
pat_coco Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 62 Localisation : valenciennes Emploi : Bénévole judo Club Loisirs : Sport, voyages, lecture Date d'inscription : 20/04/2015
| Sujet: Re: CRYSTAL husky (f) 2 ans sociable un peu brusque PAS DE CHATS ( CATAR) ADOPTEE Jeu 23 Avr 2015 - 19:30 | |
| Dommage qu'elle n'aime pas les chats ,car elle est splendide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRYSTAL husky (f) 2 ans sociable un peu brusque PAS DE CHATS ( CATAR) ADOPTEE Mar 5 Mai 2015 - 18:32 | |
| " pour illustrer voila une photo vraiment trompeuse. Un jour apres elle sautait sur la pauvre minouche qui est hors de la maison saine et sauve. Vaut mieux pas prendre le risque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRYSTAL husky (f) 2 ans sociable un peu brusque PAS DE CHATS ( CATAR) ADOPTEE Jeu 21 Mai 2015 - 0:00 | |
| Crystal est stérilisée. Là elle a un traitement pour 10 jours comme elle a attrapé un virus. Si tout se passe bien Crystal devrait aller aux Usa. |
|
| |
nat Grand explorateur
| Sujet: Re: CRYSTAL husky (f) 2 ans sociable un peu brusque PAS DE CHATS ( CATAR) ADOPTEE Mer 3 Juin 2015 - 21:09 | |
| | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: CRYSTAL husky (f) 2 ans sociable un peu brusque PAS DE CHATS ( CATAR) ADOPTEE Dim 21 Juin 2015 - 1:34 | |
| Croisons les doigts. | |
|
| |
Vicking Randonneur
Nombre de messages : 45 Age : 56 Localisation : Loin du béton, loin du monde..... ! Emploi : informatique Loisirs : Sport avec ou sans mes Loulous, la nature Date d'inscription : 05/07/2013
| Sujet: Re: CRYSTAL husky (f) 2 ans sociable un peu brusque PAS DE CHATS ( CATAR) ADOPTEE Lun 6 Juil 2015 - 9:13 | |
| bonjour,
Des News ? ou en etes vous ? | |
|
| |
| CRYSTAL husky (f) 2 ans sociable un peu brusque PAS DE CHATS ( CATAR) ADOPTEE | |
|