| CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE Sam 23 Juil 2011 - 18:08 | |
| Gentille femelle Husky (probablement la soeur d'Alaska), 7-8 mois environ, un peu craintive au premier contact, jardin très bien clotûré indispensableno siret 489 005 140 00012 Association SansCollierProvence Route de Méounes D 554 83136 Garéoult 04 94 86 95 64 (français / deutsch) http://www.sanscollierprovence.org/index.htm
Dernière édition par yoyo26 le Jeu 18 Aoû 2011 - 15:39, édité 3 fois |
|
| |
fastre Grand explorateur
Nombre de messages : 513 Age : 68 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE Sam 23 Juil 2011 - 20:34 | |
| j'ai vu CRISTAL et ALASKA cet après midi elles sont superbes il y a également le papa et la maman mais impossible de les voir - le couple reste cacher (comme je n'ai pas accès à la fourrière - nous avons essayé de les voir de l'extérieur avec Ulriche de Sans Collier Provence que je connais bien) j'ai appris que le couple et les 2 filles ont été trouvés - attachés à la porte de la fourrière de Brignoles - sympa les maîtres | |
|
| |
djessy P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : essonne Emploi : technicien en alarme Loisirs : mes chiens le velo et le billard Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE Sam 23 Juil 2011 - 20:56 | |
| Elle est aussi belle que sa soeur Alaska quand vous dites cherche parain vous recherchez quoi exactement svp? | |
|
| |
fastre Grand explorateur
Nombre de messages : 513 Age : 68 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE Sam 23 Juil 2011 - 21:00 | |
| le refuge recherche des parrains ou des adoptants pour CRYSTAL - j'ai appris que peut être - je dis bien peut être des personnes intéressées à Sans Collier Provence - vous pouvez parrainer un chien (voir leur site) | |
|
| |
fastre Grand explorateur
| Sujet: Re: CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE Sam 23 Juil 2011 - 21:04 | |
| Nous arrivons à sauver des chiens en les sortant de la fourrière où ils vont être euthanasiés au bout de quelques semaines. Pour les mettre à l’abri au chenil, l'association a besoin d'argent, de parrains et de marraine
Qu'est-ce le parrainage ? C'est choisir un (ou plusieurs) de nos chiens qui se trouvent sur la page 1 - SOS photos, exceptés les chiens avec mention „En famille d'accueil“, et c'est envoyer un chèque libellé à l'ordre de l'Association Sans Collier Provence ou de faire un virement. Pour un parrainage d'un chien, vous payez 3,30 euros par jour ou 100 euros par mois. Vous choisissez la durée. Un chien parrainé ne sera jamais euthanasié puisque nous faisons tout pour lui trouver un autre parrain si vous ne pouvez plus poursuivre le parrainage.
Imprimez le formulaire, remplissez et envoyez-le à Sans Collier Provence avec votre chèque. Si vous ne voulez pas télécharger le formulaire ajoutez à votre chèque un post-it avec les renseignements suivants: 1: votre adresse (+ adresse e-mail) 2: le nom du chien que vous voulez parrainer 3: si votre nom peut figurer sous la photo de votre filleul Si vous payez par virement bancaire il suffit d'envoyer ces informations et le montant de la somme à Sans Collier Provence. quand un chien est sauvé - adopté - vous avez la possibilité de reporter la somme restante sur le chien de votre choix | |
|
| |
djessy P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : essonne Emploi : technicien en alarme Loisirs : mes chiens le velo et le billard Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE Sam 23 Juil 2011 - 21:14 | |
| Ok d'accord merci pour ses explications | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE Dim 24 Juil 2011 - 23:12 | |
| [ Si vous ne pouvez pas l'adopter, vous pouvez peut-être la parrainer : pour 3,30 euros par jour ou 100 euros par mois, c'est vous qui choisissez la durée. Un chien parrainé ne sera jamais euthanasié puisque nous faisons tout pour lui trouver un autre parrain si vous ne pouvez plus poursuivre le parrainage. N'hésitez pas à nous contacter! Retrouvez toutes les informations utiles (conditions d'adoption, adresse et plan du refuge, jours et heures d'ouverture, contacts téléphoniques,...) sur le site officiel de Sans Collier Provence : http://www.sanscollierprovence.org |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE Lun 25 Juil 2011 - 11:27 | |
| Ces chiennes sont adorables et je pense que leur âge avoisine plus les 6mois que celui retenu par Ulrike Les parents sont toujours à la fourrière ...En contact avec la fourrière j'attends le renseignements sur leur âge respectif et la possible prise en charge par le refuge de Brignoles voici la maman le papa | |
|
| |
eanwen Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE Mer 27 Juil 2011 - 15:05 | |
| Marie-Ange, je les contacter hier par téléphone. elle était réfractaire à me faire adopter l'une parce que g 3 enfants que les husky sont fugueurs et qu'ils ont besoin de bouger !! g pourtant un jardin cloturé et je ne travaille pas donc je suis dispo pour elle. g pas compris la directrice du refuge. Les conditions des refuges sont maintenant trop exigentes. (la taille du jardin, la fiche de paye est démandée+ visite du domicile) mais je n'adopte pas par caprice. g eu un beauceron pendant 13 ans que g adopté a la spa . elle est décédée il y a 15 jours à l'âge de 15 ans de vieillesse. elle m'a refusé un husky il n'est pas catégorié et je sais que ce sont des chiens ttanchants , très affectueux et qui ont besoin de bouger. g peut etre trouvé. une dame qui vend son husky car elle vit en appart. j'attend des nouvelles d'ici ce soir | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE Mer 27 Juil 2011 - 16:53 | |
| Ulrike t'a refusé l'adoption parce que tu as 3enfants ? là je suis vraiment choquée !! Qu'elle te refuse l'adoption parce que tu n'es pas suffisament clôturée...(clôture de +1m70) que les enfants trop jeunes pourraient laisser le portail ouvert, qu'il te faudrait prévoir un enclos sécurisé ....je dis ok !!mais cette discrimination me fout les boules !! J'appelle ce soir et je veux les explications | |
|
| |
eanwen Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE Mer 27 Juil 2011 - 18:56 | |
| Merci Marie -Ange. parce que là, g pas vraiment compris.
| |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE Mer 27 Juil 2011 - 19:36 | |
| Bien en fait ce n'est pas Ulrike mais Fabienne qui vous a répondu. Celle-ci ne vous a pas donné de réponse négative lors de votre entretien téléphonique, mais au vu de votre mail stipulant votre refus de l’adopter, elle a donc classé votre demande. Cependant sachez que toutes les associations font des enquêtes de pré-adoption : au préalable au téléphone puis, suivit d'une visite à votre domicile et ce afin de placer au mieux des intérêts de l'animal....comme des vôtres. Répondre aux questions de l'asso n'est donc pas une incursion dans la vie privée des personnes mais simplement le moyen d'être certain que votre mode de vie correspond au comportement du dit chien......Cela évite au chien un nouveau traumatisme ...si vous devez vous séparer de celui-ci suivant les qq jours de son adoption. Donc au vu de vos réponses et le mode de vie décrit par vos soins, l'asso était en attente de réfléxion ...réfléxion non aboutit, je le réitère, par suite de votre mail de désistement
| |
|
| |
eanwen Nouveau
| Sujet: Re: CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE Mer 27 Juil 2011 - 21:03 | |
| j'ai désisté car elle a tellement argumenter sur mes 3 gosses et mon terrain que ca m'a coupée. je peux comprendre l'assoc mais trop d'exigence coupe l'envie des adoptant alors que l'on voudrait contribuer à désengorger les refuges. g eu un chien pendant 13 ans donc je suis une personne sérieuse, j'ai essayé de lui faire comprendre . Enfin, ,bon.... Mais je ne désespère pas et je continue de chercher bonne soirée Marie -Ange | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE Lun 1 Aoû 2011 - 23:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE Lun 8 Aoû 2011 - 10:25 | |
| CRYSTAL attend une famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE Mer 17 Aoû 2011 - 14:23 | |
| . QUI DONNERA UN FOYER A CE PETIT BOUT VITE |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE Jeu 18 Aoû 2011 - 16:00 | |
| Good news, bonne route à elle | |
|
| |
fastre Grand explorateur
| Sujet: Re: CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE Lun 19 Sep 2011 - 8:10 | |
| | |
|
| |
| CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE | |
|