| presentation | |
|
+4JM Blaise SyThLover lo26vercors 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lo26vercors Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : vercors dromois Emploi : contre-maitre Date d'inscription : 14/03/2015
| Sujet: presentation Sam 14 Mar 2015 - 7:22 | |
| je suis passionné des chiens nordiques. cela fait déja plusieurs années que je souhaite acquérir un chien nordique sans vraiment être fixé sur une race en particulier. Je trouve un certain attrait , tombé sous le charme, des laïka de siberie que je trouve magnifique. Je viens juste de terminer ma maison et je compte bien préparer un parc afin de proposer un lieu de détente pour ma future chienne si je franchi le pas ! Je m inscris donc sur votre forum afin de collecter un maximum d information sur les chiens nordiques et surtout avoir les différents avis de propriétaire de tel chien. merci d avance de m'accueillir . Je suis originaire du vercors dromois et habite au nord de valence dans la drome. Je ne sais pas trop ce qu il faut dire dans la présentation .... merci de me dire s'il faut présenter quelque chose en particulier. sincères salutations d'un passionné | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: presentation Sam 14 Mar 2015 - 8:57 | |
| Ta présentation est très bien et bienvenue sur Taïga. | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: presentation Sam 14 Mar 2015 - 18:13 | |
| Il y a des magnifiques chiens à placer sur le forum, ces chiens sont souvent déjà éduqués et propres. Les chiens nordiques demandent beaucoup d'exercice et nous obligent à garder la forme! | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: presentation Sam 14 Mar 2015 - 19:39 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: presentation Sam 14 Mar 2015 - 21:19 | |
| Tu as l'association L'eden Valley qui est également dans la Drome et qui a de superbes chiens de tout age à l'adoption. Association l'Eden Valley Ô secours des NordiquesQuartier Sauvage 26250 LIVRON SUR DROME Tel 06.60.54.64.17 | |
|
| |
ÉRIC56 Explorateur !!!
Nombre de messages : 146 Age : 47 Localisation : PLANÈTE "WILL TO GO" Emploi : AMOUREUX DES CHIENS NORDIQUES Loisirs : CANI-CROSS, CANI-TROTTINETTE, TRAÎNEAU, CANI-JOERING, CANI-RANDO... Date d'inscription : 12/06/2014
| |
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: presentation Dim 15 Mar 2015 - 17:27 | |
| et bienvenue! Je te conseil ce site: http://nosptitsloups.free.fr/husky.html Et si non quoi de mieux que d'aller les rencontrer en vrai à l'association Eden valley! http://edenvalley.forumactif.com/forum ou sur facebook https://www.facebook.com/pages/Association-leden-valley-et-sa-boutique/296596620402003 | |
|
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: presentation Lun 16 Mar 2015 - 11:18 | |
| et comme te l'on déjà dit d'autres membres n'hésitez surtout pas à allez rendre une petite visite à l'eden valley en plus ils pourront répondre à toutes tes questions !!! et tiens nous au courant merci | |
|
| |
| presentation | |
|