| Présentation | |
|
+8Otxoa esprit Misty Sassou_r Marie-Cécile sofinette marj AghaRta 12 participants |
Auteur | Message |
---|
AghaRta Explorateur !!!
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : St Quentin en Yvelines Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Présentation Jeu 1 Mar 2007 - 20:09 | |
| Bonsoir à tous et à toutes, comme il est demandé je viens parler un peu de moi. Tout d'abord veuillez ma pardonnez, j'ai trouvé votre site en recherchant une adoption de ch'tiot sur internet, tout de suite embalé par son contenu je me suis inscrit et est posté avant de voir ce forum. Dans la vie de tous les jours je suis actuellement en formation, qui se termine d'ici 1 an si tout se passe bien, je vis dans les Yvelines. Comme dit précédement je recherche une pitite husky, mais je dois avouer que je ne mène pas large en connaissances husky-malamute à proprement dit. j'aime énormément les animaux, et je suis devenu fou des husky en grandissant, comptant bientôt déménager de chez mes parents c'est pour moi l'occasion de réaliser un de mes vieux rêves. Je compte donc bien "camper" votre forum adoption jusqu'à en trouver une qui me plaise (femelle car je les pense de manière générale plus calmes) mais ne pas s'y tromper, celà ne veux pas pour autant dire que je compte la laisser roupiller dans un coin près de moi, faisant moi-même pas mal d'exercice extérieur, je compte bien l'en faire profiter J'entends par calme un chien non turbulent en intérieur, je ne saurais vous expliquer proprement... Voila pour les raisons de mon arrivée parmis vous, et je rajouterais que de plus, c'est toujours un plaisir de pouvoir dialoguer avec des personnes captivées par la beauté de ces braves bêtes | |
|
| |
marj Randonneur
Nombre de messages : 40 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Mar 2007 - 21:10 | |
| bienvenue à toi je tenais à te dire que l'on ma toujours dit que chez les husky les femelles etait à l'identique des mâles en ce qui concerne le caractère. | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Mar 2007 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Mar 2007 - 21:13 | |
| Bonsoir et :bien1: sur taïga Ne pas croire tout ce qu'on dit : il y a des femelles qui sont de vraies piles électriques et des mâles très calmes ! :DD C'est une question de caractère ! |
|
| |
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Mar 2007 - 21:51 | |
| :bien1: Je confirme: mon Didinou est une crême de mâle calme | |
|
| |
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Mar 2007 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Mar 2007 - 23:12 | |
| | |
|
| |
AghaRta Explorateur !!!
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : St Quentin en Yvelines Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Mar 2007 - 23:45 | |
| merci à tous, et il se peut très certainement que j'ai des préjugés à cause d'Antartica pour ce qui est du comportement des husky, la belle Maya me fait craquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Mar 2007 - 12:42 | |
| bonjour a vous et bienvnue sur le forum taiga |
|
| |
Misty Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 37 Loisirs : Mes huskies, Mushing, Sport, Nature Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Mar 2007 - 12:46 | |
| :bien1: sur Taiga AghaRta ! | |
|
| |
esprit Explorateur !!!
Nombre de messages : 68 Age : 55 Localisation : auvergne Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Mar 2007 - 22:51 | |
| Bonsoir et surtout :bien1:
Mefies-toi bien, les chiens nordiques sont une drogue dur et l'on devient vite dépendant !!!
J'ai sait quelque chose !!!!!! mais ce n'est que du bonheur !!!!!!
Mais attention, refléchie bien et calcule tout au minimétre car tu le vois sur le site, adoptions, adoptions et SOS !!!
Pour le caractére, comme les humains, il y a des calmes et des terribles.
Aprés, il faut savoir doser !!!
A + | |
|
| |
AghaRta Explorateur !!!
| Sujet: Re: Présentation Sam 3 Mar 2007 - 12:42 | |
| Je vois ça pour l'effet drogue, et merci j'y veillerais, je pense avoir fait le bon choix en venant ici en apprendre plus sur les loups avant d'en adopter un :p | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Présentation Sam 3 Mar 2007 - 13:08 | |
| | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Présentation Sam 3 Mar 2007 - 14:52 | |
| Bonjour AghaRta :D et :bien1: sur Taiga | |
|
| |
Chris Explorateur !!!
Nombre de messages : 62 Age : 54 Localisation : Sorbiers LOIRE Emploi : fonctionnaire Loisirs : rando avec mes huskys Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Présentation Sam 3 Mar 2007 - 18:41 | |
| :bien1: sur taïga et bonne chance dans ta recherche d'une femelle husky. | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 3 Mar 2007 - 19:16 | |
| | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Mar 2007 - 23:53 | |
| bienvenue sur taîga.
bonne chance dans ta recherche pour un husky. Je te conseille de regarder aussi bien les mâles que les femelles car j'ai les deux et c'est le mâle le plus calme (comparaison au même âge). Et les femelles étaient souvent plus speed. Enfin celle que j'ai rencontré.
de toute façon après c'est une histoire de coup de coeur. | |
|
| |
| Présentation | |
|