| Jingoo renommé Wapi type Husky - Mâle - 5 mois REFU24 ADOPTE | |
|
+9jamout94 Eliza didierjimmy didice77 MARIE-ANGE JulieDM KZ SyThLover melouski 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melouski Explorateur !!!
| Sujet: Re: Jingoo renommé Wapi type Husky - Mâle - 5 mois REFU24 ADOPTE Sam 21 Mar 2015 - 3:11 | |
| Super!!! Je suis ravie pour lui!! J'adore le prénom! Jingoo c'était juste pour qu'il ne reste pas un numéro, en vrai il n'avait pas de nom au refuge donc aucun problème pour l'appeler comme vous voulez! | |
|
| |
melouski Explorateur !!!
| Sujet: Re: Jingoo renommé Wapi type Husky - Mâle - 5 mois REFU24 ADOPTE Sam 21 Mar 2015 - 19:14 | |
| Aujourd'hui il m'est arrivé un truc bizarre, on m'a appelé avec un nom. Wapi! Ca m'a plu, j'étais sagement entrain de digèrer mon repas, j'ai dressé la tête et mes belles oreilles. Wapi ça sonnait bien j'ai compris que c'était moi (bon ok si ça n'avait pas été moi ça aurait été pareil) je suis venu voir la personne qui m'avait appelé, et je lui ai fait des bisous. Je la connais déjà mais là dernière fois c'était moins sympa elle m'a retiré des tics et comme je suis un peu douillet j'ai pas trop aimé... Elle m'a dit que lundi j'allai partir dans une nouvelle famille, rencontrer de nouveaux copains et avoir une belle vie. J'ai hâte! Ce n'est pas que je les aime pas mes copains d'ici mais celui qui avait presque mon age est parti ce matin, et il y en a un qui n'est pas très gentil, je n'ai pas le droit de manger avec lui. Et puis ici c'est petit, moi j'ai envie de courir de faire le fou! Et avoir des humains rien qu'à moi (enfin presque) ça à l'air super cool!! Lundi c'est bientôt, bon moi je ne sais pas trop les jours de la semaine mais elle me l'a dit, c'est bientôt! Alors j'attends; A bientôt mes humains, j'ai hâte de faire votre connaissance! | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Jingoo renommé Wapi type Husky - Mâle - 5 mois REFU24 ADOPTE Sam 21 Mar 2015 - 21:32 | |
| Génial pour lui et hâte de le voir chez lui! | |
|
| |
jamout94 Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Jingoo renommé Wapi type Husky - Mâle - 5 mois REFU24 ADOPTE Lun 23 Mar 2015 - 1:12 | |
| Bon, départ tout a l'heure pour bergerac, aller/retour dans la journée! J'espère que ça va bien se passer et que ma rencontre avec wapi va être bonne. | |
|
| |
melouski Explorateur !!!
Nombre de messages : 111 Age : 36 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2015
| Sujet: Re: Jingoo renommé Wapi type Husky - Mâle - 5 mois REFU24 ADOPTE Lun 23 Mar 2015 - 6:59 | |
| Bon courage pour la route. Je croise les doigts pour que tout se passe bien. | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Jingoo renommé Wapi type Husky - Mâle - 5 mois REFU24 ADOPTE Lun 23 Mar 2015 - 10:40 | |
| | |
|
| |
didice77 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : seine et marne Emploi : professeur de français histoire géographie Loisirs : musique et animaux Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Jingoo renommé Wapi type Husky - Mâle - 5 mois REFU24 ADOPTE Mar 24 Mar 2015 - 8:59 | |
| | |
|
| |
melouski Explorateur !!!
Nombre de messages : 111 Age : 36 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2015
| Sujet: Re: Jingoo renommé Wapi type Husky - Mâle - 5 mois REFU24 ADOPTE Mar 24 Mar 2015 - 10:22 | |
| Oh génial!!! Je suis super contente pour lui que tout se passe bien! Merci pour les nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Jingoo renommé Wapi type Husky - Mâle - 5 mois REFU24 ADOPTE Mar 24 Mar 2015 - 20:48 | |
| Cool, merci pour les nouvelles!!! Il va vite dépasser ses copines | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Jingoo renommé Wapi type Husky - Mâle - 5 mois REFU24 ADOPTE Jeu 26 Mar 2015 - 16:42 | |
| Merci pour les nouvelles et les belles photos | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : seine et marne Emploi : professeur de français histoire géographie Loisirs : musique et animaux Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Jingoo renommé Wapi type Husky - Mâle - 5 mois REFU24 ADOPTE Mer 1 Avr 2015 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jingoo renommé Wapi type Husky - Mâle - 5 mois REFU24 ADOPTE Mer 1 Avr 2015 - 11:51 | |
| très belle adoption et beau loup pour lui!! |
|
| |
melouski Explorateur !!!
| Sujet: Re: Jingoo renommé Wapi type Husky - Mâle - 5 mois REFU24 ADOPTE Mer 1 Avr 2015 - 12:39 | |
| Merci pour les nouvelles!! J'espère que lui et ses copines seront vite guéries. Je suis heureuse de le voir en famille | |
|
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: Jingoo renommé Wapi type Husky - Mâle - 5 mois REFU24 ADOPTE Mer 1 Avr 2015 - 14:13 | |
| super pour lui , il a l'ai vraiment heureux !!! | |
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Jingoo renommé Wapi type Husky - Mâle - 5 mois REFU24 ADOPTE Mer 1 Avr 2015 - 23:02 | |
| c'est effectivement une garnde joie de le voir en famille et en meute. merci a ses adoptants | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Jingoo renommé Wapi type Husky - Mâle - 5 mois REFU24 ADOPTE Jeu 2 Avr 2015 - 0:02 | |
| Super pour Wapi. Bon rétablissement à tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Petites nouvelles de Wapi et d'Aïta Ven 27 Jan 2017 - 18:23 | |
| Bonjour, avec mon mari nous faisions un tour sur le site car nous cherchons un chiot femelle husky car ma chienne Khôliä nous a quitté après quinze années passées à nos côtés. Alors je me suis dit pourquoi pas donner des nouvelles de notre petit wapi que nous sommes allés chercher bien loin de chez nous et qui se porte à merveille. Wapi est devenu un très beau et très grand chien. Il est très joueur et s'entend à merveille avec mes enfants et notre autre chienne Aïta, que nous avions aussi recueilli grâce à votre site. Ils sont très heureux et jouent à merveille. Seule petite chose il n'aime pas les mâles. Mais ce n'est rien. Il est câlineur et commence à parler. Wapi en Amérindien signifie "heureux" et nous faisons tout pour qu'il le soit. Encore Merci taïga pour nous avoir permis d'avoir ces deux loulous. Wapi a 2 et Aïta a désormais 11 ans et se porte très bien. J'espère la garder encore longtemps. Encore merci. | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Jingoo renommé Wapi type Husky - Mâle - 5 mois REFU24 ADOPTE Ven 27 Jan 2017 - 19:00 | |
| et pour ces nouvelles et ces belles images! | |
|
| |
mecx Grand explorateur
Nombre de messages : 330 Age : 52 Localisation : manosque Loisirs : rando, vtt, montagne Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Jingoo renommé Wapi type Husky - Mâle - 5 mois REFU24 ADOPTE Ven 27 Jan 2017 - 21:52 | |
| merci!! on est friand de photos et surtout quand tout le monde est heureux. Merci pour ce partage!! belles balades à tous | |
|
| |
| Jingoo renommé Wapi type Husky - Mâle - 5 mois REFU24 ADOPTE | |
|