| Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé | |
|
+4oslo34 frederic Eliza bénédicte 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé Jeu 29 Mar 2012 - 15:14 | |
| BA x Husky, ce joli chien original est né le 01/01/2010. Pucé n° 250 269 604 237 017. Malcom est un chien tonique, très sportif, adorant l’eau. Compagnie en journée et jardin obligatoire pour ce chien qui autrement s’ennuie vite. Bonnes clôtures à prévoir, il saute haut, non pour se sauver, mais pour rejoindre son hébergeant, car il est sociable, très affectueux ( également habitué aux enfants ) . Il s’entend aussi parfaitement avec les autres chiens, sauf au moment de la gamelle, qui est sacrée ! Néanmoins, la clôture électrique se révèle radicale pour l’arrêter. Habitué à vivre dehors, Malcom est un bon gardien. Il est castré. Si vous souhaitez adopter ce loulou ou avoir des renseignements........contactez moi ( Bénédicte ) sur le forum.http://sosviesdechiens.free.fr/soschiens.php?page=4. Malcom a actuellemnt 3 ans et 2 mois. Il a été adopté il y a quelques temps mais il a souvent vecu au bout d'une chaine car il fugué ( vivait à coté d'un elevage de poulet et en limite d'une grande route tres passagere ). Ses maitres se separent et le chien....personne ne le prend , donc il se retrouve à l'adoption. C'est un chien jeune, sympa , joueur qui s'entend avec les femelles et les males soumis. Il ne faut pas de chats.......chien tres gentil avec les enfants. Il faut un jardin imperativement cloturé. | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé Jeu 29 Mar 2012 - 22:22 | |
| Dans quel département ce trouve t'il ? | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé Jeu 29 Mar 2012 - 23:17 | |
| - Eliza a écrit:
- Dans quel département ce trouve t'il ?
Il est dans le 24..... | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé Lun 30 Avr 2012 - 0:33 | |
| Pensez à lui............ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé Sam 12 Mai 2012 - 8:59 | |
| qu'est devenu MALCOM il n'est plus sur le site??? |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé Dim 13 Mai 2012 - 13:28 | |
| - yoyo26 a écrit:
- qu'est devenu MALCOM il n'est plus sur le site???
En attente de confirmation d'adoption..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé Dim 13 Mai 2012 - 15:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé Jeu 24 Mai 2012 - 12:02 | |
| http://sosviesdechiens.free.fr/sosheureuxadoptes.php?page=14 adopté |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé Mer 6 Fév 2013 - 14:09 | |
| Malcom est de nouveau à l'adoption.....plus de details ce soir. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé Mer 6 Fév 2013 - 15:23 | |
| Malcom a actuellemnt 3 ans et 2 mois. Il a été adopté il y a quelques temps mais il a souvent vecu au bout d'une chaine car il fugué ( vivait à coté d'un elevage de poulet et en limite d'une grande route tres passagere ).
Ses maitres se separent et le chien....personne ne le prend , donc il se retrouve à l'adoption.
C'est un chien jeune, sympa , joueur qui s'entend avec les femelles et les males soumis.
Il ne faut pas de chats.......chien tres gentil avec les enfants.
Il faut un jardin imperativement cloturé.
Aidez ce beau loulou à trouver une famille qui le gardera à vie.
Merci pour lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé Mar 19 Fév 2013 - 11:06 | |
| . n'oubliez pas Malcom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé Sam 9 Mar 2013 - 12:04 | |
| des nouvelles ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé Jeu 21 Mar 2013 - 11:39 | |
| |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé Jeu 28 Mar 2013 - 20:34 | |
| Malcom est toujours à l'adoption. C'est un chien tres sympa .....mais qui a besoin d'un jardin bien cloturé. Il vit depuis plusieurs mois à la chaine.....aidez le... | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé Mer 17 Avr 2013 - 23:30 | |
| Malcom attend toujours. Il n'y a pas de frais pour l'adoption du loulou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé Sam 4 Mai 2013 - 17:14 | |
| Malcom est un chien tonique, très sportif, adorant l’eau. Compagnie en journée et jardin obligatoire pour ce chien qui autrement s’ennuie vite. Bonnes clôtures à prévoir, il saute haut, non pour se sauver, mais pour rejoindre son hébergeant, car il est sociable, très affectueux ( également habitué aux enfants ) . Il s’entend aussi parfaitement avec les autres chiens, sauf au moment de la gamelle, qui est sacrée ! Néanmoins, la clôture électrique se révèle radicale pour l’arrêter. Habitué à vivre dehors, Malcom est un bon gardien. Il est castré. vite une famille pour Malcom |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé Jeu 13 Juin 2013 - 11:34 | |
| |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé Sam 15 Juin 2013 - 22:23 | |
| Il attend toujours une famille....et pour l'instant il vit enchainé. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé Dim 23 Juin 2013 - 18:03 | |
| Je ne vois pas Malcom sur le site | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé Dim 23 Juin 2013 - 21:20 | |
| - frederic a écrit:
Je ne vois pas Malcom sur le site Il n'est plus sur le site.....mais il est toujours à l'adoption....c'est sur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé Mer 17 Juil 2013 - 9:29 | |
| Il n'y a pas de frais pour l'adoption du loulou. il vit a la chaine depuis plusieurs mois.libérez le |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé Dim 4 Aoû 2013 - 21:17 | |
| MALCOM A ETE VOLE CETTE NUIT | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé Dim 4 Aoû 2013 - 22:52 | |
| Quelqu'un peut il rajouter "volé" dans le titre du sujet. | |
|
| |
| Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé | |
|