| Blue x husky chien chasse (m) 3 ans ROUMANIE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Blue x husky chien chasse (m) 3 ans ROUMANIE Sam 21 Fév 2015 - 22:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" Je m'appele Blue ,j ai 3 ans et je suis croise husky-chien de chasse.Je cherche une famille qui sera patiente avec moi car je suis encore tres craintif et je ne marche pas a la laisse.Si vous pensez pouvoir me rendre heureux ,merci de contacter l association Rolda en suisse ou valerie qui transmettra les informations. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par yoyo26 le Mar 26 Mai 2015 - 8:14, édité 2 fois |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Blue x husky chien chasse (m) 3 ans ROUMANIE Sam 7 Mar 2015 - 17:38 | |
| Pensez à Blue, il a besoin d'une famille et d'un doux foyer. | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Blue x husky chien chasse (m) 3 ans ROUMANIE Mar 17 Mar 2015 - 6:24 | |
| Je m'appele Blue ,j ai 3 ans et je suis croise husky-chien de chasse.Je cherche une famille qui sera patiente avec moi car je suis encore tres craintif et je ne marche pas a la laisse.Si vous pensez pouvoir me rendre heureux ,merci de contacter l association Rolda en suisse ou valerie qui transmettra les informations[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue x husky chien chasse (m) 3 ans ROUMANIE Sam 21 Mar 2015 - 14:29 | |
| personne pour ce beau loup??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue x husky chien chasse (m) 3 ans ROUMANIE Sam 28 Mar 2015 - 17:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue x husky chien chasse (m) 3 ans ROUMANIE Lun 13 Avr 2015 - 17:31 | |
| |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: Blue x husky chien chasse (m) 3 ans ROUMANIE Dim 19 Avr 2015 - 9:09 | |
| Blue a absolument besoin d'une FA ou mieux encore des adoptants ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue x husky chien chasse (m) 3 ans ROUMANIE Dim 26 Avr 2015 - 16:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" Je m'appele Blue ,j ai 3 ans et je suis croise husky-chien de chasse.Je cherche une famille qui sera patiente avec moi car je suis encore tres craintif et je ne marche pas a la laisse.Si vous pensez pouvoir me rendre heureux ,merci de contacter l association Rolda en suisse ou valerie qui transmettra les informations donner moi vite un foyer |
|
| |
SyThLover
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue x husky chien chasse (m) 3 ans ROUMANIE Lun 25 Mai 2015 - 22:06 | |
| adopté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue x husky chien chasse (m) 3 ans ROUMANIE Mar 26 Mai 2015 - 8:15 | |
| BLUE EST ENCORE A L ADOPTION,LA PERSONNE A FAIT UNE CONFUSION AVEC UN AUTRE LOULOU |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: Blue x husky chien chasse (m) 3 ans ROUMANIE Mar 26 Mai 2015 - 10:19 | |
| | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: Blue x husky chien chasse (m) 3 ans ROUMANIE Sam 6 Juin 2015 - 11:32 | |
| Une famille pour Blue ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: Blue x husky chien chasse (m) 3 ans ROUMANIE Dim 14 Juin 2015 - 12:50 | |
| Blue attend toujours, où est sa nouvelle famille ? | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: Blue x husky chien chasse (m) 3 ans ROUMANIE Lun 29 Juin 2015 - 8:58 | |
| Je suis toujours en Roumanie et j'attends de trouver une famille avec impatience. | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: Blue x husky chien chasse (m) 3 ans ROUMANIE Lun 15 Fév 2016 - 11:53 | |
| Blue attend toujours d'être adopté ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue x husky chien chasse (m) 3 ans ROUMANIE Lun 15 Fév 2016 - 21:32 | |
| Croisé husky dont il n'a rien ou croisé berger australien dont il a tout ? Les yeux bleus ne sont pas l'apanage du husky et il y a d'autres caractéristiques plus fiables pour déterminer un croisement sur le S.H. |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: Blue x husky chien chasse (m) 3 ans ROUMANIE Dim 3 Avr 2016 - 7:33 | |
| Une famille pour Blue qui attend impatiemment qu'on s'intéresse enfin à lui ? | |
|
| |
| Blue x husky chien chasse (m) 3 ans ROUMANIE | |
|