| LUNA Husky 4/5 ANS pas ok chien URGENCE ROUMANIE ADOPTEE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LUNA Husky 4/5 ANS pas ok chien URGENCE ROUMANIE ADOPTEE Sam 12 Juil 2014 - 11:46 | |
| LUNA fait partie des 20 chiens en urgence en Roumanie Elle a 4-5 ans, elle n'est pas stérilisée, mais vaccinée (vaccin polyvalent, anti-rage inclus), puce électronique. Elle n'a pas encore de passeport, mais c est en cours.Elle a ete trouvée il y a quelques mois, errant dans les champs, dans la zone métropolitaine de Bucarest. Elle était couverte de tiques c est pourquoi elle a ete apporte chez le veto qui l a fait rasee. Luna est très gentille avec les humains, par contre, elle n’aime pas trop les chiens.Elle a certainement été agressée par d’autres chiens quand elle s’est retrouvée toute seule, dans la rue. http://edenvalley.forumactif.com/t2643-luna-en-urgence-en-roumanie#44042 https://www.facebook.com/events/781052885249359/permalink/817641298257184/
Dernière édition par yoyo26 le Mer 29 Avr 2015 - 23:13, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUNA Husky 4/5 ANS pas ok chien URGENCE ROUMANIE ADOPTEE Lun 14 Juil 2014 - 16:22 | |
| pour toute info il faut contacter Valerie09 sur le forum de l'eden vallée ,la puce pourra venir en france sans probleme,je me charge de l organisation du transport |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUNA Husky 4/5 ANS pas ok chien URGENCE ROUMANIE ADOPTEE Mar 15 Juil 2014 - 17:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUNA Husky 4/5 ANS pas ok chien URGENCE ROUMANIE ADOPTEE Lun 21 Juil 2014 - 17:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUNA Husky 4/5 ANS pas ok chien URGENCE ROUMANIE ADOPTEE Mar 12 Aoû 2014 - 12:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUNA Husky 4/5 ANS pas ok chien URGENCE ROUMANIE ADOPTEE Lun 25 Aoû 2014 - 11:47 | |
| " " />LUNA fait partie des 20 chiens en urgence!!!!!!!!! Elle a 4-5 ans, elle n'est pas stérilisée, mais vaccinée (vaccin polyvalent, anti-rage inclus), puce électronique. Elle n'a pas encore de passeport, mais c est en cours.Elle a ete trouvée il y a quelques mois, errant dans les champs, dans la zone métropolitaine de Bucarest. Elle était couverte de tiques c est pourquoi elle a ete apporte chez le veto qui l a fait rasee. Luna est très gentille avec les humains, par contre, elle n’aime pas trop les chiens.Elle a certainement été agressée par d’autres chiens quand elle s’est retrouvée toute seule, dans la rue. https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1648106652080209&set=pcb.792823294072318&type=1&theater |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUNA Husky 4/5 ANS pas ok chien URGENCE ROUMANIE ADOPTEE Jeu 18 Sep 2014 - 9:30 | |
| " Où est la famille de la belle Luna ? Cherchons la ensemble ... Elle est en roumanie mais peux vènir sans probleme.elle est a l adoption contre don libre.une pre visite sera effectuee avt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUNA Husky 4/5 ANS pas ok chien URGENCE ROUMANIE ADOPTEE Mar 23 Sep 2014 - 18:02 | |
| " " /> " " " " TRES GROSSE URGENCE POUR LES LOULOUS DE LORETA EN ROUMANIE!!! CES CHIENS QUI ETAIENT EN SECURITE, SE RETROUVE EN DANGER DE MORT SAUVEZ LA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUNA Husky 4/5 ANS pas ok chien URGENCE ROUMANIE ADOPTEE Ven 3 Oct 2014 - 18:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUNA Husky 4/5 ANS pas ok chien URGENCE ROUMANIE ADOPTEE Lun 6 Oct 2014 - 16:11 | |
| " " Qui va donner sa chance a la jolie LUNA Elle a 4-5 ans, elle n'est pas stérilisée, mais vaccinée (vaccin polyvalent, anti-rage inclus), puce électronique. Elle n'a pas encore de passeport, mais c est en cours.Elle a ete trouvée il y a quelques mois, errant dans les champs, dans la zone métropolitaine de Bucarest. Elle était couverte de tiques c est pourquoi elle a ete apporte chez le veto qui l a fait rasee. Luna est très gentille avec les humains, par contre, elle n’aime pas trop les chiens.Elle a certainement été agressée par d’autres chiens quand elle s’est retrouvée toute seule, dans la rue. |
|
| |
Vanlondo P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi : Chef d'entreprise, Créateur. Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: LUNA Husky 4/5 ANS pas ok chien URGENCE ROUMANIE ADOPTEE Jeu 23 Oct 2014 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUNA Husky 4/5 ANS pas ok chien URGENCE ROUMANIE ADOPTEE Mar 4 Nov 2014 - 16:19 | |
| " s'adresser ici merci!! http://edenvalley.forumactif.com/t2643-luna-en-urgence-en-roumanie#44042 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUNA Husky 4/5 ANS pas ok chien URGENCE ROUMANIE ADOPTEE Sam 22 Nov 2014 - 16:15 | |
| |
|
| |
Elo74 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : Haute Savoie Emploi : Infirmière Loisirs : Rando été/hiver, les balades, le ski Date d'inscription : 20/11/2014
| Sujet: Re: LUNA Husky 4/5 ANS pas ok chien URGENCE ROUMANIE ADOPTEE Mer 26 Nov 2014 - 9:27 | |
| Elle est magnifique, vraiment une belle fille Luna vite une SUPER famille pour elle | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: LUNA Husky 4/5 ANS pas ok chien URGENCE ROUMANIE ADOPTEE Mar 9 Déc 2014 - 16:48 | |
| Toujours personne pour adopter la belle Luna ? | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: LUNA Husky 4/5 ANS pas ok chien URGENCE ROUMANIE ADOPTEE Sam 27 Déc 2014 - 12:46 | |
| La belle Luna n'a pas eu la vie facile. Une gentille famille pour l'adopter ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUNA Husky 4/5 ANS pas ok chien URGENCE ROUMANIE ADOPTEE Lun 5 Jan 2015 - 15:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUNA Husky 4/5 ANS pas ok chien URGENCE ROUMANIE ADOPTEE Mer 14 Jan 2015 - 18:38 | |
| |
|
| |
Soleil Explorateur !!!
Nombre de messages : 56 Age : 56 Localisation : Corse du sud Date d'inscription : 20/12/2013
| Sujet: Re: LUNA Husky 4/5 ANS pas ok chien URGENCE ROUMANIE ADOPTEE Jeu 15 Jan 2015 - 2:50 | |
| Bonjour Yoyo,
Est-ce qu'elle est toujours en Roumanie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUNA Husky 4/5 ANS pas ok chien URGENCE ROUMANIE ADOPTEE Jeu 15 Jan 2015 - 11:18 | |
| oui Soleil elle attend toujours!! |
|
| |
Soleil Explorateur !!!
Nombre de messages : 56 Age : 56 Localisation : Corse du sud Date d'inscription : 20/12/2013
| Sujet: Re: LUNA Husky 4/5 ANS pas ok chien URGENCE ROUMANIE ADOPTEE Lun 19 Jan 2015 - 0:24 | |
| Est-ce que l'on connaît son comportement avec les chats ? | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: LUNA Husky 4/5 ANS pas ok chien URGENCE ROUMANIE ADOPTEE Lun 19 Jan 2015 - 16:53 | |
| Bonjour Soleil. Malheureusement elle n'est pas ok chats et elle a ses têtes avec les chiens car quand elle vivait dans la rue elle s' est toujours fait attaquée par les autres chiens donc il faudrait pour elle une famille sans autres animaux. | |
|
| |
Soleil Explorateur !!!
| Sujet: Re: LUNA Husky 4/5 ANS pas ok chien URGENCE ROUMANIE ADOPTEE Lun 19 Jan 2015 - 19:02 | |
| Dommage... Nous avons un minou et l'entente avec un chat est donc impérative. Bonne chance, Luna ! | |
|
| |
SyThLover
| |
| |
SyThLover
| Sujet: Re: LUNA Husky 4/5 ANS pas ok chien URGENCE ROUMANIE ADOPTEE Jeu 5 Fév 2015 - 18:35 | |
| - Citation :
- Luna a trouve une famille d accueil a montelimar et elle arrivera en fevrier en france .Elle va enfin quitter ce pays ou regne la terreur
Elle va sortir de l'enfer mais elle aura besoin d'une famille définitive. | |
|
| |
| LUNA Husky 4/5 ANS pas ok chien URGENCE ROUMANIE ADOPTEE | |
|