| Coucou a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anaischat Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Abbeville Emploi : Moniteur Éducateur Fonction dans la PA : Je suis vice-presidente de l'association Animalove Nom de l\'association : Animalove Date d'inscription : 16/02/2015
| Sujet: Coucou a tous Lun 16 Fév 2015 - 14:11 | |
| Bonjour, Mon conjoint et moi même somme en pleine recherche pour trouve un Loulou qui mérite de venir vivre avec nous <3 Ne voulant pas avoir affaire a des élevages, question d’éthique nous avons était orienter vers se site. Depuis se matin je navigue dessus et la le coup de foudre pour le Beau Ipso Sont descriptif nous correspond car nous avons 6 chats et nous voulons un chien qui ne leurs souhaite pas de mal et d’après sont descriptif Igloo les accepte a l’intérieur. tout nos chats ont un vécu :/ Voici la bouille de nos 6 chats <3 Jodie 8 mois stériliser - petite misère sourde et ataxique nous l'avons adopter car elle risquer l'euthanasie. Iona 2 ans stériliser - je les sortie d'un refuge avec l'association Animalove je l'avais en FA et j'ai pas réussie a la laisser partir donc nous l'avons adoptée ^^ Josephine 5 ans steriliser - nous l'avons recueillie de l’extérieur et elle nous a fait une porter surprisse !! Ducky 2 ans castré - le fils de Joséphine que nous avons garder Abby - 8 ans steriliser - adopter a la SPA d'Orgeval en juillet Jasmine 1 ans - steriliser - actuellement en Famille d'accueil chez nous voila notre grande famille, mais pour compléter notre bonheur un chien serais le bienvenue Nous vivons dans la Picardie donc assez loin du lieu d'accueil d'Igloo mais accepter vous un co-voiturage ? | |
|
| |
anaischat Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Abbeville Emploi : Moniteur Éducateur Fonction dans la PA : Je suis vice-presidente de l'association Animalove Nom de l\'association : Animalove Date d'inscription : 16/02/2015
| Sujet: Igloo Lun 16 Fév 2015 - 14:17 | |
| Je me suis tromper sur sont nom c'est Igloo le petit charmeur ;) | |
|
| |
anaischat Nouveau
| Sujet: Re: Coucou a tous Lun 16 Fév 2015 - 14:49 | |
| Nous avons vu aussi Jecko, mais nous ne connaissons rien sur c'est entente chats.
pouvons nous avoir plus d'information ?
Cordialement | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Coucou a tous Lun 16 Fév 2015 - 16:56 | |
| et bienvenue sur Taiga! Connaissez vous bien le caractère des Huskies et leur exigence? Car avec des nordiques la cohabitation avec des chats n'est jamais acquise à 100% et il faudra toujours être vigilent et pouvoir séparer en votre absence par sécurité... Voilà le questionnaire d'adoption a me renvoyer par mail si vous n'avez pas de message suffissent pour les mp (ou a tout autre modérateur) https://www.taigapassionnordiques.org/t26907-questionnaire-de-pre-adoption | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Coucou a tous Lun 16 Fév 2015 - 19:18 | |
| | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Coucou a tous Lun 16 Fév 2015 - 21:27 | |
| Bonsoir Anais et bienvenue sur Taïga. Superbe famille chats. | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Coucou a tous Mar 17 Fév 2015 - 13:50 | |
| Bienvenue Un husky au milieu de 6 chats.... | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Coucou a tous Mar 17 Fév 2015 - 14:56 | |
| Pourquoi pas ... j'ai deux huskies et un akita au milieu de 13 chats ! C'est une surveillance et quand tu pars tu laisses pas les huskies avec les chats mais c'est faisable.
Dernière édition par SyThLover le Mar 17 Fév 2015 - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Coucou a tous Mar 17 Fév 2015 - 14:58 | |
| Ho purée !!!! | |
|
| |
ensee P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Age : 54 Localisation : conand Emploi : chef patissier Loisirs : avec mes chiens Date d'inscription : 23/07/2012
| Sujet: Re: Coucou a tous Mer 18 Fév 2015 - 10:36 | |
| bienvenue | |
|
| |
Yan Grand explorateur
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : Seine - Maritime (76) Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coucou a tous Jeu 19 Fév 2015 - 10:42 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Eliza
| Sujet: Re: Coucou a tous Mar 24 Fév 2015 - 16:33 | |
| Anais chat, au vu de ton questionnaire et du profil des 2 Huskies que tu as "sélectionné" aucun des 2 ne connaissent les chats, c'est trop risqué... je te conseil de regarder les chiens type chow chow, eurasiers, akitas qui eux ont moins l'instinct chasseur... | |
|
| |
ÉRIC56 Explorateur !!!
Nombre de messages : 146 Age : 47 Localisation : PLANÈTE "WILL TO GO" Emploi : AMOUREUX DES CHIENS NORDIQUES Loisirs : CANI-CROSS, CANI-TROTTINETTE, TRAÎNEAU, CANI-JOERING, CANI-RANDO... Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: Coucou a tous Jeu 26 Fév 2015 - 12:01 | |
| | |
|
| |
| Coucou a tous | |
|