| Coucou à tous | |
|
+8amarok's ime... Brass00 sofinette Eliza SANDY oukiok79 amber Arkana 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Arkana P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 25 Age : 43 Localisation : Belgique - Hainaut Emploi : Etudiante en communication Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Coucou à tous Lun 17 Juil 2006 - 13:27 | |
| Bonjour! Je viens de découvrir ce forum par le biais d'une copine, amie des chiens (entre autres!). Je viens de Belgique et je "travaille" dans un refuge. Disons que je donne un coup de main et j'aide aussi aux inspections. Je suis ici principalement pour vous parler des chiens nordiques qui se trouve dans notre refuge, et aussi pour en apprendre un peu plus sur leurs particularités. Je ne suis pas particulièrement passionnée de ces chiens, bien que je les trouve absolument superbes, mais j'aime (quasiment lol) tous les animaux (avec une grosse aversion pour certains insectes! ) Voilà, présentation un peu sommaire et brouillon, mais on fait ce qu'on peut! :shaking2: A bientôt tout le monde! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou à tous Lun 17 Juil 2006 - 18:02 | |
| Bonjour et :bien1: :banane: |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Coucou à tous Lun 17 Juil 2006 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou à tous Lun 17 Juil 2006 - 18:20 | |
| SOIT LA BIENVENUE SUR TAIGA ESPERONS QUE TU Y TROUVES LES INFOS DONT TU AS BESOIN :bien1: |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Coucou à tous Lun 17 Juil 2006 - 18:34 | |
| bonjours Arkana et :bien1: | |
|
| |
SANDY Explorateur !!!
Nombre de messages : 97 Age : 51 Localisation : 67 Loisirs : rando avec chiens Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Coucou à tous Lun 17 Juil 2006 - 20:02 | |
| Bonjour Arkana et bienvenue à toi sur Taïga :coucou: :coucou: | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Coucou à tous Lun 17 Juil 2006 - 22:10 | |
| :saut.1: :bien1: :saut.1: | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Coucou à tous Lun 17 Juil 2006 - 22:20 | |
| Bienvenue...
Tu es d'où dans le Hainaut ? Moi j'habite la région parisienne, mais je suis née en Belgique (à Ath) et j'y ai passé toute mon enfance... | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Coucou à tous Mar 18 Juil 2006 - 1:03 | |
| - Arkana a écrit:
Je ne suis pas particulièrement passionnée de ces chiens, bien que je les trouve absolument superbes Comme entrée en matière tu fais fort!!! Bahhhh c'est que tu ne les connais pas... :roll: ou que tu as de très mauvais goûts!!! :twisted: Allez je vais pas chambrer une compatriote Nous sommes plutôt rare sur Taïga !!! :( d'autant qu'avec tous ces Français....y a pas de mal qu'il ai un peu de Belges ( là je vais me faire chambrer....) :bien1: Sur Taïga Arkana mac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou à tous Mar 18 Juil 2006 - 7:10 | |
| Bienvenue sur Taiga Arkana !!!! Allez Brass ne t'inquètes plus maintenant !!! :mains: |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| |
| |
amarok's ime... Grand explorateur
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Coucou à tous Mar 18 Juil 2006 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 43 Localisation : Belgique - Hainaut Emploi : Etudiante en communication Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Coucou à tous Mar 18 Juil 2006 - 11:54 | |
| | |
|
| |
ti'rott Explorateur !!!
Nombre de messages : 117 Localisation : Douai 59 Emploi : lycéenne Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Coucou à tous Ven 21 Juil 2006 - 10:12 | |
| | |
|
| |
caroline S/ALF P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 36 Age : 60 Localisation : Belgique Emploi : comerçante Loisirs : lutter contre les crapules ! et les trompeurs Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Coucou à tous Mar 25 Juil 2006 - 13:27 | |
| Coucou Arkana ,
Je suis contente de te retrouver ici ,je te souhaite la bienvenue ,et puis vais vite me présenter aussi ..
Une petite chance pour nos pauvre huskiy depuis si longtemps derriere les barreaux snifff
Mais ont garde espoir ,aussi ,un gros bizou à tous
Caroline | |
|
| |
Céline B Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : ALLIER (03) Emploi : Infirmière Loisirs : mes 4 malas, jadin, bricolage,... Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Coucou à tous Mar 25 Juil 2006 - 13:58 | |
| bienvenue à toi ainsi qu'à Caroline qui à l'air de te connaitre.
Je trouve super que, outre le faite d'aider nos amis à 4 pattes, vous vous informiez sur les particuliaritées de ce type de chien. Car pour pouvoir replacer un chien nordique et conseiller un éventuel adoptant, il est plus que nécessaire de connaitre un minimum de chose sur ces chiens très particuliers.
Pour ma part j'ai 4 malamutes d'alaska dont 2 que j'ai adopté à l'age adulte. | |
|
| |
caroline S/ALF P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 36 Age : 60 Localisation : Belgique Emploi : comerçante Loisirs : lutter contre les crapules ! et les trompeurs Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Coucou à tous Jeu 27 Juil 2006 - 9:24 | |
| Coucou Céline ,
C vrai que par tél j ai appris que pour les husky il fallais au moins 2 m de cloture ... Et puis comme elle muais la petite Malika ,loll nous roulions av les carreaux ouvert ,les poils volais de partout ,des grosses touffes ...
C vrai qu ils sont magnifiques ces chiens ,et Malika avais un de ces regard ,comment ne pas tomber sous le charme !!!
Arkana ,es-ce que le vieux husky est tj chez AEP ? sinon il faudrais poster pour lui ,le pauvre ,il avais l air si malheureux derriere ses barreaux ...
Enfin ont espere en tout cas ,sauver u maximum de ces chiens et surotut chez des gens qui sont passionnés de cette race ...
Un grand merci a tous
( Ma petite Arkana ) il faut quont visite un refuge ,le plus vite possible et surtout les aider ,car la situation est déplorable et horrible ...
La semaine prochaine ont ira les aider ,une seule personne pour plus 40 chiens ... Je crois qu il y a 2 husky en tres mauvais états ,nous irons prendre des photos et puis lancer des sos
Un gros bizou a tous
Caroline | |
|
| |
jessica31 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Coucou à tous Ven 18 Aoû 2006 - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Coucou à tous | |
|