| Bonjour | |
|
+3anthony4057 SyThLover melouski 7 participants |
Auteur | Message |
---|
melouski Explorateur !!!
Nombre de messages : 111 Age : 36 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2015
| Sujet: Bonjour Lun 9 Fév 2015 - 20:19 | |
| Bonjour, Je m'appelle Mélanie, j'ai 26 ans et je vis en Dordogne. Je suis bénévole à la spa de Bergerac et je me suis inscrite à se forum pour vous renseigner aux sujets des chiens que nous avons à l'adoption au refuge et qui sont partagés sur ce forum. Comme vous le savez sans doute ce sont des chiens qui plaisent énormément et que la plupart du temps nous n'avons malheureusement aucun mal à faire adopter. Je dis malheureusement car il est fréquent que les gens soit tout a fait réceptifs à nos conseils sur la race avant l'adoption puis finalement tout bien réfléchi trouvent que ce sont des chiens trop difficiles qui demandent trop de contraintes... On essaye de les placer à des connaisseurs malheureusement les gens peuvent bien dire ce qu'ils veulent nous n'avons pas de détecteurs de mensonge... A côté de ça je suis l'heureuse propriétaire d'un chien, peut être croisé berger Picard (il est loin le nordique...) adopté à la spa il y a 2 ans et demi. Gaïo Version presque nordique J'ai également un cheval, Cremelos, hispano-barbe de 18 ans en retraite après une vie de cheval de club. C'est le cheval qui m'a tout appris, j'ai débuté l'équitation avec lui et je ne l'ai jamais quitté depuis 12 ans Et pour compléter le trio j'ai aussi une chatte, Iso de 1 an et demi, récupéré à la spa C'est la terreur de la famille. Pourtant elle était tellement mignonne bébé... | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Bonjour Lun 9 Fév 2015 - 20:26 | |
| Bonsoir Mélanie et bienvenue sur Taïga. C'est gentil de vous joindre à nous et nous donner des nouvelles des loulous qui sont dans votre SPA. Vos amis à quatre pattes sont magnifiques. J'adore la couleur de Cremelos. | |
|
| |
melouski Explorateur !!!
Nombre de messages : 111 Age : 36 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2015
| Sujet: Re: Bonjour Lun 9 Fév 2015 - 20:35 | |
| pour eux. En vrai Cremelos est tout blanc... Mais là avec l'hiver il est couleur sale | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Bonjour Lun 9 Fév 2015 - 20:36 | |
| En tout cas, il est magnifique. | |
|
| |
melouski Explorateur !!!
| Sujet: Re: Bonjour Lun 9 Fév 2015 - 20:39 | |
| Version été Propre (mais plus pour longtemps!) | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: Bonjour Lun 9 Fév 2015 - 20:51 | |
| il est vraiment superbe. Il a une magnifique robe blanche. | |
|
| |
anthony4057 Explorateur !!!
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : paris Date d'inscription : 08/12/2013
| Sujet: Re: Bonjour Mer 11 Fév 2015 - 15:24 | |
| | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour Mer 11 Fév 2015 - 21:12 | |
| et un grand pour cette belle présentation! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: bienvenue Ven 13 Fév 2015 - 14:58 | |
| et merci beaucoup pour toutes des infos sur tes loulous en adoptions en tous cas quand j'ai eu un membres de l'association au tel ( une femme) ce fut très agréable de discuter car tout de suite réceptive, puis sur FB tout de suite des news merci à vous et superbe photo !!! | |
|
| |
melouski Explorateur !!!
| Sujet: Re: Bonjour Dim 15 Fév 2015 - 12:41 | |
| Au tel vous avez eu Mélissa, j'étais à côté au moment de votre appel, j'ai reconnu le nom, je connaissais de nom et de réputation le forum. Pour nous aucun problème pour les diffusions de nos pensionnaires au contraire plus on en parle et plus ils ont de chance d'être repéré par une famille. Le seul problème c'est que pour nous c'est difficile de suivre tous les articles sur différents forum. C'est moi qui tiens la page fb de la spa et qui essaye de suivre les publications de nos animaux sur le net afin de renseigner au mieux les interessés | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Bonjour Mar 24 Fév 2015 - 16:40 | |
| et bienvenue sur Taiga! Superbes photos!! Vous avez très bien cerné la problématique de faire adopter un nordique. | |
|
| |
ÉRIC56 Explorateur !!!
Nombre de messages : 146 Age : 47 Localisation : PLANÈTE "WILL TO GO" Emploi : AMOUREUX DES CHIENS NORDIQUES Loisirs : CANI-CROSS, CANI-TROTTINETTE, TRAÎNEAU, CANI-JOERING, CANI-RANDO... Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 26 Fév 2015 - 11:58 | |
| | |
|
| |
| Bonjour | |
|