| Merci Gardiole.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Merci Gardiole.... Sam 6 Jan 2007 - 12:17 | |
| - béa a écrit:
- et toi tu bouges jamais?
si je bouge , regardes la je bouge !!!! :twisted: ben j'entraine vers chez moi , je ne vais pas faire des km pour m'entrainer alors que j'i tout a dispo , je bouge uniquement pour les courses ou si je part en vacance a la neige avec les chiens | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: Merci Gardiole.... Sam 6 Jan 2007 - 12:23 | |
| ben faudra qu'on vienne tous ensemble chez toi alors! :DD | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Merci Gardiole.... Sam 6 Jan 2007 - 12:25 | |
| | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Merci Gardiole.... Sam 6 Jan 2007 - 12:58 | |
| prépare l'apéro! :DD et les gamelles d'eau... | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Merci Gardiole.... Sam 6 Jan 2007 - 13:01 | |
| l'apéro , tu crois que j'ai le temps quand je vais m'entrainer , y en a que pour les chiens , avant pendant et apres :geek: | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Merci Gardiole.... Sam 6 Jan 2007 - 13:03 | |
| moi je cherche la carte routière... alors... mac béziers - montpellier - sommières - villevieille.... :geek: attention je me rapproche... :twisted: | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: Merci Gardiole.... Sam 6 Jan 2007 - 13:04 | |
| ah tes chiens courrent 24h sur 24! allez fais pas le radin!! :albino: :twisted: :DD on se servira sinon! on fouillera! | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Merci Gardiole.... Sam 6 Jan 2007 - 18:39 | |
| Super tout ça..ça fait plaisir à voir :thumright: :10: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Merci Gardiole.... Sam 6 Jan 2007 - 19:16 | |
| - béa a écrit:
- moi je cherche la carte routière... alors... mac béziers - montpellier - sommières - villevieille.... :geek: attention je me rapproche... :twisted:
passes par Nimes c'est plus rapide - béa a écrit:
- ah tes chiens courrent 24h sur 24! allez fais pas le radin!! :albino: :twisted: :DD on se servira sinon! on fouillera!
vas pour du muscat de Lunel , par contre avec les chiens je suis radin , moi je ne prete pas mes chiens ni mon quad ou alors le quad sans les chiens :twisted: | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Merci Gardiole.... Sam 6 Jan 2007 - 20:45 | |
| super et vive les bons moments en pleine nature :cheers: | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: Merci Gardiole.... Sam 6 Jan 2007 - 21:35 | |
| - Citation :
- vas pour du muscat de Lunel ,
par contre avec les chiens je suis radin , moi je ne prete pas mes chiens ni mon quad ou alors le quad sans les chiens ah tu vois quand tu veux! :DD il est chentil quand même (des fois un peu) le ludo ! :twisted: alors pour le quad mon doudou est intéressé et pour les chiens j'en ai un , m'en fous des tiens :twisted: on fait la course? on boit le muscat puis on fait la course.... | |
|
| |
| Merci Gardiole.... | |
|