| Merci Gardiole.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Merci Gardiole.... Jeu 4 Jan 2007 - 12:08 | |
| ... eh oui grace à toi Indiana et moi avons connu les joies du kart! et indiana s'est fait 4 nouveaux copains!!! c'était vraiment super :D Pour ceux qui n'ont pas suivi la petite histoire, Gardiole m'a proposé de faire l'initiation d'indiana au kart... et tenez vous bien , il m'a même proposé de venir chez moi à carcassonne alors qu'il habite à Montpellier ( au moins à 1h30 par l'autoroute)! J'en revenais pas... :mee: :merci: J'en rêvais et... il l'a fait! Je vous amène donc qqs petites photos qui malheureusement ne sont pas top mais moi j'étais trop à fond pour en prendre..et mon doudou n'en a pris que qqs unes! Alors tout d'abord je vous présente la meute de Gardiole (tu rectifieras l'orthographe des noms gardiole ) Voici Oyak "le sage" de la bande (le blanc) et princesse la fofolle qui ne pense qu'à jouer! | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Merci Gardiole.... Jeu 4 Jan 2007 - 12:11 | |
| La trés jolie Sweety qui comme vous pouvez le constater sait trés bien piloter un kart! c'est elle qui m'a fait la démo... si si!! :DD | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: Merci Gardiole.... Jeu 4 Jan 2007 - 12:13 | |
| et le mystérieux solitaire Misha ! (désolé photo vraiment pas bonne... :oops: désolé Misha t tellement beau! ) | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: Merci Gardiole.... Jeu 4 Jan 2007 - 12:57 | |
| Vint ensuite la 1ère approche... trés vilonte! :DD et puis... nous sommes passés aux choses sérieuses :cheers: :thumleft: :feu: :mains: :mee: devant: misha et princesse milieu:oyak derrière: sweety et... indianaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mee: il n'a pas l'air n'heureux mon chien?? :mee: et c'est partiiiiiiiiiiiiii :ban2: bon au début je faisai pas trop la maline.. petite photo de l'arrivée!! :feu: encours de route sweety n'était pas trés contente alors indi se retrouvera finalement au milieu! :feu: et pour finir une tite photo du joli lac de la cavayère à carcasonne où se sont déroulés tous ces évènements! | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Merci Gardiole.... Jeu 4 Jan 2007 - 13:06 | |
| Super pour les photos. des chiens magnifiques.
Et dire que la semaine dernière j'étais pas loin de carcassonne (mazamet 81) mais la gastro à eu raison de nous. On n'a pas pu profiter du coin. Le paysage toujours aussi beau. . | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Merci Gardiole.... Jeu 4 Jan 2007 - 16:03 | |
| c'est super ce que tu as vécu Bea :cheers: | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: Merci Gardiole.... Jeu 4 Jan 2007 - 16:19 | |
| - Citation :
- c'est super ce que tu as vécu Bea
je ne te le fais pas dire :cheers: :10: :feu: :mains: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Gardiole.... Jeu 4 Jan 2007 - 16:22 | |
| Superbes photos, Béa :10: Quant à Gardiole, félicitations pour ton dévouement Je vois que vous avez passé un bon moment et les chiens aussi. C'est le principal ! :banane: :banane: |
|
| |
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Merci Gardiole.... Jeu 4 Jan 2007 - 18:22 | |
| Woua! ça a du être un grand moment d'émotion Alors, ça fait quoi quand le rêve se réalise?? Des détails, pitié | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: Merci Gardiole.... Jeu 4 Jan 2007 - 18:35 | |
| - Citation :
- Marie-Cécile Jeu 4 Jan à 18:22
-------------------------------------------------------------------------------- Woua! ça a du être un grand moment d'émotion Alors, ça fait quoi quand le rêve se réalise?? Des détails, pitié alors... comme on dit par chez nous, si on m'avait mis une olive dans le derrière, j'aurais fait de l'huile pcq.... ça va ça tracte bien 5 chiens... ça impressionne un peu... surtout quand ils m'écoutent pas Misha n'écoute que Gardiole, na! :twisted: mais aprés c'était trop bien! mais ce qui m'a le plus plu c'était de voir faire indiana... comme il s'est éclaté c'était impressionnant :ban2: du coup j'ai même tenté de dire à mon doudou: "euh t'as vu comme il s'amuse indiana... si on lui prenait une tite copine il pouraait s'amuser plus souvent comme ça!" mais comme ça mine de rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Gardiole.... Jeu 4 Jan 2007 - 19:15 | |
| Tu as bien raison de tenter ta chance pour un 2ème husky :twisted:
Il suffit de démontrer à ton chéri que 2 huskies sont plus heureux qu'un seul :DD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Gardiole.... Jeu 4 Jan 2007 - 20:17 | |
| je suis ravie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Gardiole !!!!!!!!!!!!!!!! Merci bea pour les photos ! A ce qu'il semble cela s'est vraiment très bien passé ! un pti deuxième......... c'est vrai que c'est mieux !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Gardiole.... Ven 5 Jan 2007 - 21:56 | |
| Pas grand chose à ajouter sinon qu'Indiana à été très bon, contrairement aux miens qui ont été moins toniques qu'habituellement. Ah pis aussi, accueil plus que sympa de Bea et Brice. Je reviendrai. Et dire que le dimanche j'étais pas loin de chez Ludo; j'aurais pu lui faire une petite démo.... |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Merci Gardiole.... Sam 6 Jan 2007 - 8:45 | |
| - GARDIOLE a écrit:
- Pas grand chose à ajouter sinon qu'Indiana à été très bon, contrairement aux miens qui ont été moins toniques qu'habituellement. Ah pis aussi, accueil plus que sympa de Bea et Brice. Je reviendrai.
Et dire que le dimanche j'étais pas loin de chez Ludo; j'aurais pu lui faire une petite démo.... tu passes quand tu veux pour m'aider a atteler !!!!!!!! | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: Merci Gardiole.... Sam 6 Jan 2007 - 10:00 | |
| - Citation :
- GARDIOLE Ven 5 Jan à 21:56
-------------------------------------------------------------------------------- Pas grand chose à ajouter sinon qu'Indiana à été très bon, contrairement aux miens qui ont été moins toniques qu'habituellement. Ah pis aussi, accueil plus que sympa de Bea et Brice. Je reviendrai. Quand tu veux! :thumright: avec grand plaisir :D | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Merci Gardiole.... Sam 6 Jan 2007 - 10:08 | |
| - béa a écrit:
-
- Citation :
- GARDIOLE Ven 5 Jan à 21:56
-------------------------------------------------------------------------------- Pas grand chose à ajouter sinon qu'Indiana à été très bon, contrairement aux miens qui ont été moins toniques qu'habituellement. Ah pis aussi, accueil plus que sympa de Bea et Brice. Je reviendrai. Quand tu veux! :thumright: avec grand plaisir :D comptes pas sur moi !!!!!! :twisted: | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: Merci Gardiole.... Sam 6 Jan 2007 - 10:31 | |
| - Citation :
- béa a écrit:
Citation: GARDIOLE Ven 5 Jan à 21:56
--------------------------------------------------------------------------------
Pas grand chose à ajouter sinon qu'Indiana à été très bon, contrairement aux miens qui ont été moins toniques qu'habituellement. Ah pis aussi, accueil plus que sympa de Bea et Brice. Je reviendrai.
Quand tu veux! avec grand plaisir
comptes pas sur moi !!!!!! façon je te l'aurais pas proposé à toi! :twisted: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Merci Gardiole.... Sam 6 Jan 2007 - 10:40 | |
| oui je trouve plus pratique de déplacer 1 chien que 12 , Gardiole est courageux lui | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: Merci Gardiole.... Sam 6 Jan 2007 - 11:25 | |
| quand y'a de la place pour un y'a de la place pour ..... 12 :hein: :DD et que oui qu'il est courageux, c'est qqn comme ça :thumright: A propos petit clin d'oeil à Nashwaak... eh oui c'est ta faute à toi si tout ça est arrivé :DD | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Merci Gardiole.... Sam 6 Jan 2007 - 11:28 | |
| - béa a écrit:
- quand y'a de la place pour un y'a de la place pour ..... 12 :hein: :DD
et que oui qu'il est courageux, c'est qqn comme ça :thumright: A propos petit clin d'oeil à Nashwaak... eh oui c'est ta faute à toi si tout ça est arrivé :DD jeton lui des pierres alors | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: Merci Gardiole.... Sam 6 Jan 2007 - 11:44 | |
| moi je lui jettes .... ça ..... :merci: pcq quand mon indi fait cette tête.... ... ben moi je suis la plsu heureuse du monde! | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: Merci Gardiole.... Sam 6 Jan 2007 - 11:46 | |
| | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: Merci Gardiole.... Sam 6 Jan 2007 - 11:47 | |
| | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Merci Gardiole.... Sam 6 Jan 2007 - 12:17 | |
| - béa a écrit:
- et toi tu bouges jamais?
si je bouge , regardes la je bouge !!!! :twisted: ben j'entraine vers chez moi , je ne vais pas faire des km pour m'entrainer alors que j'i tout a dispo , je bouge uniquement pour les courses ou si je part en vacance a la neige avec les chiens | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: Merci Gardiole.... Sam 6 Jan 2007 - 12:23 | |
| ben faudra qu'on vienne tous ensemble chez toi alors! :DD | |
|
| |
| Merci Gardiole.... | |
|