| HELIOS husky (m) chocolat et blanc pas de chats REFU78 ADOPTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: HELIOS husky (m) chocolat et blanc pas de chats REFU78 ADOPTER Mer 28 Jan 2015 - 10:52 | |
| HELIOS husky (m) chocolat et blanc pas de chats congénères a ses tetes Adorable Husky cherche foyer HELIOS né le : 02/07/2012 Male Chocolat et Blanc puce : 250268710236249 Castré Jeune et dynamique Education a parfaire Pas Ok chats Congénères a ses tetes. 78 - Refuge d'Orgeval Type structure: Refuge Adresse: 1, Route Royale Code Postal: 78630 Ville: Orgeval Téléphone: 01 39 08 05 08 Département: 78 - Yvelines Email: accueilrefugeorgeval@orange.fr Site web: http://orgeval.spa.asso.fr http://orgeval.spa.asso.fr/chien-siberian-husky-male-marron-blanc-78-yvelines-helios
Dernière édition par yoyo26 le Sam 25 Avr 2015 - 16:17, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELIOS husky (m) chocolat et blanc pas de chats REFU78 ADOPTER Mar 3 Fév 2015 - 22:56 | |
|
Dernière édition par yoyo26 le Ven 6 Fév 2015 - 15:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELIOS husky (m) chocolat et blanc pas de chats REFU78 ADOPTER Ven 6 Fév 2015 - 15:24 | |
| HELIOS Helios nous arrive d'un autre refuge. On nous décrit un jeune chien dynamique dont l'éducation est à faire. Il n'aime pas les chats et a ses têtes avec les chiens. Plus d'informations et de photos prochainement. il est a ORGEVAL maintenant http://orgeval.spa.asso.fr/chien-siberian-husky-male-marron-blanc-78-yvelines-helios
78 - Refuge d'Orgeval Type structure: Refuge Adresse: 1, Route Royale Code Postal: 78630 Ville: Orgeval Téléphone: 01 39 08 05 08 Département: 78 - Yvelines Email: accueilrefugeorgeval@orange.fr Site web: http://orgeval.spa.asso.fr http://orgeval.spa.asso.fr/chien-siberian-husky-male-marron-blanc-78-yvelines-helios |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELIOS husky (m) chocolat et blanc pas de chats REFU78 ADOPTER Sam 7 Fév 2015 - 23:32 | |
| " HELIOS Helios nous arrive d'un autre refuge. C'est un chien plein de vie, très dynamique, qui a encore beaucoup de choses à apprendre. Comme beaucoup de huskies, il aura besoin de se dépenser. Une famille sportive serait idéale. Footing, agility, ou tout autre sport canin lui ferait le plus grand bien. Il n'aime pas les chats et a ses têtes avec les chiens. Sa sociabilisation avec ses congénères devra être sérieusement travaillée. |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: HELIOS husky (m) chocolat et blanc pas de chats REFU78 ADOPTER Dim 8 Fév 2015 - 13:22 | |
| une bonne famille aimante sportive pour Helios afin qu'il trouve le bonheur qui lui est du sans oublier son éducation à terminer et sans chat biensur ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELIOS husky (m) chocolat et blanc pas de chats REFU78 ADOPTER Mar 17 Fév 2015 - 16:43 | |
| Helios attend sa famiile .venez vite le voir!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELIOS husky (m) chocolat et blanc pas de chats REFU78 ADOPTER Dim 1 Mar 2015 - 18:12 | |
| on m'a changé de refuge mais je suis encore a l'adoption!! HELIOS Helios nous arrive d'un autre refuge. C'est un chien plein de vie, très dynamique, qui a encore beaucoup de choses à apprendre. Comme beaucoup de huskies, il aura besoin de se dépenser. Une famille sportive serait idéale. Footing, agility, ou tout autre sport canin lui ferait le plus grand bien. Il n'aime pas les chats et a ses têtes avec les chiens. Sa sociabilisation avec ses congénères devra être sérieusement travaillée. |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: HELIOS husky (m) chocolat et blanc pas de chats REFU78 ADOPTER Mar 10 Mar 2015 - 12:36 | |
| Helios magnifique loulou toujours à l'adoption. Qui aura la gentillesse de lui offrir une famille ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELIOS husky (m) chocolat et blanc pas de chats REFU78 ADOPTER Mar 17 Mar 2015 - 17:59 | |
| On nous décrit un jeune chien dynamique dont l'éducation est à faire. Il n'aime pas les chats et a ses têtes avec les chiens. toujours en attente d'une famille ce mignon loup!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELIOS husky (m) chocolat et blanc pas de chats REFU78 ADOPTER Ven 20 Mar 2015 - 17:15 | |
| je suis adopté au revoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELIOS husky (m) chocolat et blanc pas de chats REFU78 ADOPTER Sam 25 Avr 2015 - 16:17 | |
| retour a l'adoption pour Helios. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: HELIOS husky (m) chocolat et blanc pas de chats REFU78 ADOPTER Mar 7 Juil 2015 - 10:24 | |
| | |
|
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: HELIOS husky (m) chocolat et blanc pas de chats REFU78 ADOPTER Mer 7 Oct 2015 - 20:00 | |
| Bonne et longue route à toi mon beau et merci à ta nouvelle famille | |
|
| |
| HELIOS husky (m) chocolat et blanc pas de chats REFU78 ADOPTER | |
|