| Skippy Husky typé course, pas de chats REFU78 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Skippy Husky typé course, pas de chats REFU78 Ven 1 Nov 2013 - 22:27 | |
| Skippy husky (m) 13/11/12/ Skippy est chien dynamique et plein de vie il aura besoin de se dépenser , une vie en pavillon bien cloturé sera fortement conseillée. Il n'aime pas les chats.pas d'enfants en bas age car il est vif et pourrait les bousculerSon éducation reste à faire ." /> Adresse: C.D. 134 - Bois de Sainte Apolline Code Postal: 78370 Ville: Plaisir Téléphone: 01 34 89 05 47 Département: 78 - Yvelines Email: spaplaisir@wanadoo.fr Site web: http://plaisir.spa.asso.fr http://plaisir.spa.asso.fr/node/86344
Dernière édition par yoyo26 le Ven 1 Mai 2015 - 17:27, édité 10 fois |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skippy Husky typé course, pas de chats REFU78 Lun 11 Nov 2013 - 18:23 | |
| adopté |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skippy Husky typé course, pas de chats REFU78 Mer 16 Avr 2014 - 21:34 | |
| une belle construction morphologique pour un croisé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skippy Husky typé course, pas de chats REFU78 Dim 20 Avr 2014 - 10:57 | |
| je m'étonne que personne sur le forum n'ait un coup de coeur pour ce magnifique chien que j'adopterais volontiers si je devais agrandir ma meute. Chien qui devrait exceller dans une activité sportive au vue de sa morphologie et trouver sa place sans pb au sein d'une meute ou au minimum avec un autre chien (quoiqu'en dise le refuge....). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skippy Husky typé course, pas de chats REFU78 Jeu 1 Mai 2014 - 22:17 | |
| |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Skippy Husky typé course, pas de chats REFU78 Ven 16 Mai 2014 - 6:41 | |
| Il est superbe ,et vraiment bien construit pour faire de l'attelage avec une bande de copains ! | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Skippy Husky typé course, pas de chats REFU78 Ven 16 Mai 2014 - 12:18 | |
| Je vais voir ce Monsieur dimanche, faire un essai de contact avec les miens.
Ce chien s'entend avec tous ses congénères à la SPA. Mâles, femelles. Il est tombé à chaque fois sur des familles ne connaissant pas les nordiques et comme il s'ennuyait, il fuguait.
C'est un chien typé course, effectivement idéal pour l’attelage. | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Skippy Husky typé course, pas de chats REFU78 Ven 16 Mai 2014 - 15:46 | |
| Origines Polar Speed confirmées. C'est un chien de course dans toute sa splendeur. Mais où sont les mushers de Taïga ??
Vous n'allez tout de même pas me forcer à me faire courir ! Parce que vous imaginez une Amarok's et un Polar ensemble ? Je vais crever la bouche ouverte !! Bon, je vais quand même aller le voir Dimanche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skippy Husky typé course, pas de chats REFU78 Ven 16 Mai 2014 - 19:53 | |
| je ne m'étais pas trompé sur les origines , tu as eu confirmation de notre expert ? son verdict ? croisement ou husky pure race comme je le crois ? |
|
| |
Malinka Ours Polaire
| Sujet: Re: Skippy Husky typé course, pas de chats REFU78 Ven 16 Mai 2014 - 19:56 | |
| J'ai eu notre experte avec un cours sur les polar speed. A priori c'est un croisé mais quoi? A voir de près :-) dimanche :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skippy Husky typé course, pas de chats REFU78 Jeu 29 Mai 2014 - 11:59 | |
| une famille pour ce loup vite!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skippy Husky typé course, pas de chats REFU78 Ven 6 Juin 2014 - 16:46 | |
| je suis toujours dans mon boxe.tout le monde m'oublie Skippy est en effet revenu car il n'a as réussi à s'entendre avec l'autre chien du foyer. |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Skippy Husky typé course, pas de chats REFU78 Ven 1 Aoû 2014 - 16:08 | |
| Quel dommage que skippy n'ai pas encore trouvé une famille digne de lui ! A mon avis il doit être dans un environnement ou il y a déjà des nordiques ,au vu de sa morphologie...Il suffit juste de maitres connaissant bien la race ,et sachant bien gérer les conflits ,si il y a...! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skippy Husky typé course, pas de chats REFU78 Lun 15 Sep 2014 - 17:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skippy Husky typé course, pas de chats REFU78 Sam 20 Déc 2014 - 10:56 | |
| skippy Skippy est chien dynamique et plein de vie il aura besoin de se dépenser , une vie en pavillon bien cloturé sera fortement conseillée. Il n'aime pas les chats. ,des propriétaires sportifs sont les bienvenus ,ideal pour tenir compagnie à un male (n 'apprécie pas la compagnie des femelles)joueur sur un grand terrain avec des promenades Skippy est parrainé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Skippy Husky typé course, pas de chats REFU78 Lun 2 Fév 2015 - 9:18 | |
| Skippy est chien dynamique et plein de vie il aura besoin de se dépenser , une vie en pavillon bien cloturé sera fortement conseillée. Il n'aime pas les chats. ,des propriétaires sportifs sont les bienvenus ,ideal pour tenir compagnie à un male (n 'apprécie pas la compagnie des femelles)joueur sur un grand terrain avec des promenades | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skippy Husky typé course, pas de chats REFU78 Mar 17 Mar 2015 - 18:17 | |
| |
|
| |
| Skippy Husky typé course, pas de chats REFU78 | |
|