| Julia X husky 1 an asso33 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Julia X husky 1 an asso33 Mer 14 Jan 2015 - 17:31 | |
| JULIA Cette petite boule de tendresse a été retirée, avec sa maman, à des maîtres peu scrupuleux. L’environnement pourri où elles vivaient toutes les 2 n’a pas eu prise sur le mental de ce chiot qui continu à aimer la vie et les humains. Sage comme un chiot, calme, adorable avec tous ses congénères, les humains et, surtout avec les enfants, Julia attend maintenant et plus que jamais SA famille Julia est faîte pour une vie de famille entourée d’un copain à 4pattes et d’enfants de tous âges. Julia adore les longues et belles balades, aussi, l’association recherche pour cette belle chienne, une famille aimante et sportive avant tout Contact : Association "4 pattes détresse" TEL : 06 08 18 45 09 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Julia est la fille de Anouck qui est sur le forum......https://www.taigapassionnordiques.org/t29546-anouck-husky-2-ans-une-boule-d-amour-asso-dpt-33#427259 Retirée car elle vivait dans des conditions pourris. Elle a 7 mois et est tres caline, joueuse et sociable. Contact Association "4 pattes detresse" madame Lacombe 06.08.18.45.09 Julia est identifiée, vaccinée et sera sterilisée jeudi prochain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]JULIA Cette petite boule de tendresse a été retirée, avec sa maman, à des maîtres peu scrupuleux. L’environnement pourri où elles vivaient toutes les 2 n’a pas eu prise sur le mental de ce chiot qui continu à aimer la vie et les humains. Sage comme un chiot, calme, adorable avec tous ses congénères, les humains et, surtout avec les enfants, Julia attend maintenant et plus que jamais SA famille Julia est faîte pour une vie de famille entourée d’un copain à 4pattes et d’enfants de tous âges. Julia adore les longues et belles balades, aussi, l’association recherche pour cette belle chienne, une famille aimante et sportive avant tout Contact : Association "4 pattes détresse" TEL : 06 08 18 45 09 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Julia X husky 1 an asso33 Ven 16 Jan 2015 - 16:16 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Julia X husky 1 an asso33 Ven 16 Jan 2015 - 18:55 | |
| Non non elle n'est pas adopté, elle recherche toujours une famille. Je suis en relation avec l'asso. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julia X husky 1 an asso33 Mer 28 Jan 2015 - 18:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Retirée car elle vivait dans des conditions pourris. Elle a 7 mois et est tres caline, joueuse et sociable. ne m'oubliez pas!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julia X husky 1 an asso33 Jeu 5 Fév 2015 - 17:33 | |
| je susi jeune et j'attends toujours ma famille avec ma maman Anouck [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julia X husky 1 an asso33 Mer 11 Fév 2015 - 15:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'attends des nouveaux maitres!qui viendra me sortir de la?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julia X husky 1 an asso33 Dim 22 Fév 2015 - 18:08 | |
| ne m'oubliez pas je suis toujours dans mon boxe je suis trop jeune |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Julia X husky 1 an asso33 Sam 7 Mar 2015 - 21:46 | |
| Julia est toujours à l'adoption, ne l'oubliez pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Julia X husky 1 an asso33 Mar 17 Mar 2015 - 9:49 | |
| A quand une famille pour Julia ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julia X husky 1 an asso33 Mar 24 Mar 2015 - 11:16 | |
| JULIA Cette petite boule de tendresse a été retirée, avec sa maman, à des maîtres peu scrupuleux. L’environnement pourri où elles vivaient toutes les 2 n’a pas eu prise sur le mental de ce chiot qui continu à aimer la vie et les humains. Sage comme un chiot, calme, adorable avec tous ses congénères, les humains et, surtout avec les enfants, Julia attend maintenant et plus que jamais SA famille Julia est faîte pour une vie de famille entourée d’un copain à 4pattes et d’enfants de tous âges. Julia adore les longues et belles balades, aussi, l’association recherche pour cette belle chienne, une famille aimante et sportive avant tout Contact : Association "4 pattes détresse" TEL : 06 08 18 45 09 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
arden56 Grand explorateur
Nombre de messages : 458 Age : 59 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Julia X husky 1 an asso33 Mar 24 Mar 2015 - 18:41 | |
| | |
|
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 41 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: Julia X husky 1 an asso33 Mer 8 Avr 2015 - 11:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je suis toujours en attente d'une famille qui me donnera l'amour que je mérite et je vous le rendrais bien !!! | |
|
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 41 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: Julia X husky 1 an asso33 Mar 14 Avr 2015 - 12:29 | |
| Regarde moi je me régale déjà de votre présence !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: Re: Julia X husky 1 an asso33 Lun 20 Avr 2015 - 12:14 | |
| Je suis toujours là moi et je suis impatiente de vous rencontrer !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julia X husky 1 an asso33 Jeu 21 Mai 2015 - 11:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai a peine 1 an et j'attends depuis des mois un foyer.ne m'oubliez pas!! |
|
| |
arden56 Grand explorateur
Nombre de messages : 458 Age : 59 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Julia X husky 1 an asso33 Jeu 21 Mai 2015 - 23:30 | |
| | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: Julia X husky 1 an asso33 Sam 6 Juin 2015 - 12:07 | |
| Julia est toujours à l'adoption ... | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: Julia X husky 1 an asso33 Dim 14 Juin 2015 - 16:58 | |
| Qui m'aimera et me donnera un nouveau foyer ? | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Julia X husky 1 an asso33 Ven 26 Juin 2015 - 17:51 | |
| La puce est toujours à l'adoption | |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: Re: Julia X husky 1 an asso33 Dim 5 Juil 2015 - 9:01 | |
| Pensez a moi je suis toujours à l'adoption | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: Julia X husky 1 an asso33 Ven 5 Fév 2016 - 12:52 | |
| La puce est toujours à l'adoption. | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: Julia X husky 1 an asso33 Dim 14 Fév 2016 - 22:34 | |
| La belle Julia est encore à l'adoption. Personne ne pense à elle ? | |
|
| |
| Julia X husky 1 an asso33 | |
|