| ANOUK, Husky (f) 2 ans ASSO33 | |
|
+4frederic nat SyThLover aurellie.dadycordat 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ANOUK, Husky (f) 2 ans ASSO33 Lun 26 Jan 2015 - 23:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" > Bonjour moi c'est moi ANOUK si vous voulez des renseignements sur moi n'hésitez pas à contacter l'association 4 pattes detresse à bientôt à l'adoption contact 4 pattes détresse sur le 33 CONTACT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]N'hésitez pas à nous consulter, nous vous conseillerons 05 56 35 18 59 - 06 08 18 45 09. Nous sommes en GIRONDE, et sauf cas exceptionnel, nos animaux ne sont pas confiés hors département.
je vous attend !!! Bonjour,
Je m'appelle Anouk et je suis une femelle Husky de toute beauté à la recherche d'une famille. Tout le monde au chenil s'accorde à dire que je suis une splendeur, un top model parmi les toutous, et pourtant, je n'ai pas encore trouvé la famille dont je rêve.
Je suis une chienne très gentille, bien que je sois un peu têtue et indépendantee comme beaucoup de Huskies. J'ai besoin de présence et de défoulement, et d'un jardin bien clôturé. Si vous avez d'autres chiens, tant mieux, car j'aime vivre en "meute". Venez donc me rendre visite, vous ne serez pas déçus...
Je suis placée sous contrat d'association, stérilisée vaccinée et identifiée Je suis à adopter en GIRONDE uniquement. Prévoyez des frais pour mon adoption. Vous pouvez contacter le 06.08.18.45.09 pour davantage d'informations.
Léchouilles !
Anouk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par yoyo26 le Sam 2 Mai 2015 - 23:00, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANOUK, Husky (f) 2 ans ASSO33 Sam 7 Fév 2015 - 17:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]qui a une petite place chez lui pour moi?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANOUK, Husky (f) 2 ans ASSO33 Sam 28 Fév 2015 - 11:22 | |
| N'hésitez pas à nous consulter, nous vous conseillerons 05 56 35 18 59 - 06 08 18 45 09. Nous sommes en GIRONDE, et sauf cas exceptionnel, nos animaux ne sont pas confiés hors département.adoptez Anouk il vous attend!! |
|
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: ANOUK, Husky (f) 2 ans ASSO33 Jeu 5 Mar 2015 - 13:49 | |
| je vous attend !!! Bonjour,
Je m'appelle Anouk et je suis une femelle Husky de toute beauté à la recherche d'une famille. Tout le monde au chenil s'accorde à dire que je suis une splendeur, un top model parmi les toutous, et pourtant, je n'ai pas encore trouvé la famille dont je rêve.
Je suis une chienne très gentille, bien que je sois un peu têtue et indépendantee comme beaucoup de Huskies. J'ai besoin de présence et de défoulement, et d'un jardin bien clôturé. Si vous avez d'autres chiens, tant mieux, car j'aime vivre en "meute". Venez donc me rendre visite, vous ne serez pas déçus...
Je suis placée sous contrat d'association, stérilisée vaccinée et identifiée Je suis à adopter en GIRONDE uniquement. Prévoyez des frais pour mon adoption. Vous pouvez contacter le 06.08.18.45.09 pour davantage d'informations.
Léchouilles !
Anouk lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANOUK, Husky (f) 2 ans ASSO33 Mar 24 Mar 2015 - 11:14 | |
| ANOUK Anouk, maman de Julia, est un véritable petit ange. Retirée avec ses 2bébés à ses anciens maîtres peu scrupuleux de son devenir, Julia n’a jamais perdu sa joie de vivre et son attachement aux humains Cette belle chienne de 2ans, super sociable avec tous ses congénères, n’a que de l’amour à donner. Très proche des humains, elle fera une excellente chienne de famille et une agréable confidente pour vos enfants. Comme tous les nordiques, elle est fugueuse mais, accompagné d’un maître connaisseur de la race, elle ne peut qu’apprécier les belles et longues promenades à vos côtés et pourquoi pas, en compagnie d’un autre de ses congénères Anouk a déjà vécu avec des chats. L’association cherche pour Anouk une bonne famille aimante et sportive Contact : Association "4 pattes détresse" Tel: 06 08 18 45 09 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: ANOUK, Husky (f) 2 ans ASSO33 Mar 31 Mar 2015 - 22:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qui voudra bien offrir une famille à la belle Anouk ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANOUK, Husky (f) 2 ans ASSO33 Jeu 7 Mai 2015 - 18:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je suis dans mon boxe a attendre une famille.ne m'oubliez pas!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANOUK, Husky (f) 2 ans ASSO33 Lun 18 Mai 2015 - 15:55 | |
| ANOUK Anouk, maman de Julia, est un véritable petit ange. Retirée avec ses 2bébés à ses anciens maîtres peu scrupuleux de son devenir, Julia n’a jamais perdu sa joie de vivre et son attachement aux humains Cette belle chienne de 2ans, super sociable avec tous ses congénères, n’a que de l’amour à donner. Très proche des humains, elle fera une excellente chienne de famille et une agréable confidente pour vos enfants. Comme tous les nordiques, elle est fugueuse mais, accompagné d’un maître connaisseur de la race, elle ne peut qu’apprécier les belles et longues promenades à vos côtés et pourquoi pas, en compagnie d’un autre de ses congénères Anouk a déjà vécu avec des chats. L’association cherche pour Anouk une bonne famille aimante et sportive Contact : Association "4 pattes détresse" Tel: 06 08 18 45 09 |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: ANOUK, Husky (f) 2 ans ASSO33 Sam 6 Juin 2015 - 21:15 | |
| Anouk est toujours à l'adoption ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: ANOUK, Husky (f) 2 ans ASSO33 Ven 12 Juin 2015 - 21:13 | |
| si jeune et si belle et elle ne trouve pas de famille? allez n'hésitez pas ANOUK vous attend! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: ANOUK, Husky (f) 2 ans ASSO33 Lun 6 Juil 2015 - 21:25 | |
| Anouk est toujours à l'adoption | |
|
| |
Zup Arkhen Explorateur !!!
Nombre de messages : 93 Age : 41 Localisation : 49 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: ANOUK, Husky (f) 2 ans ASSO33 Mar 19 Jan 2016 - 1:14 | |
| Ne semble plus en adoption. | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: ANOUK, Husky (f) 2 ans ASSO33 Mer 20 Jan 2016 - 0:07 | |
| | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: ANOUK, Husky (f) 2 ans ASSO33 Dim 14 Fév 2016 - 16:37 | |
| La belle est toujours à l'adoption ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
psg1996 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : andon(06) Emploi : fonctionnaire Loisirs : randonnée pedestre, sport en tout genre Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: geographie Lun 22 Fév 2016 - 11:49 | |
| En limitatant les conditions géographiques, on limite également son retour au bonheur | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: ANOUK, Husky (f) 2 ans ASSO33 Jeu 14 Sep 2017 - 22:40 | |
| | |
|
| |
| ANOUK, Husky (f) 2 ans ASSO33 | |
|