Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Sujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an Sam 31 Jan 2015 - 19:55
valerie09 Explorateur !!!
Sujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an Sam 31 Jan 2015 - 19:57
Et ca sera bientot le tour de son frere BLUE!!!!!!!
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
Sujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an Sam 31 Jan 2015 - 19:59
C'est génial pour eux. Je leur souhaite une très bonne route dans leur nouvelle famille.
derrien fredes Explorateur !!!
Nombre de messages : 56 Age : 76 Localisation : finistere france Emploi : retraitée Loisirs : mes chiens, les animaux, la photo, Date d'inscription : 02/02/2011
Sujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an Sam 31 Jan 2015 - 20:36
De tout coeur MERCI Les photos sont belles de générosité et de tendresse.
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
Sujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an Dim 1 Fév 2015 - 8:24
J'en ai eu les larmes aux yeux.
shindra P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : igny, 91, Ile de france Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an Lun 2 Fév 2015 - 12:13
Très bonnes nouvelles! C'est émouvant , enfin ces ptits loulous vont avoir une vie heureuse avec des maitres aimant
Invité Invité
Sujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an Mar 24 Fév 2015 - 23:26
"
JACK attend BLUE...
On dirait qu'il attend quelqu'un le beau JACK, son frère BLUE ? Le rêve ne devrait pas trop tarder à devenir réalité... celui de Jack, de Ben et de Laureen... un rêve en BLUE !!!
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an Mer 25 Fév 2015 - 19:44
c'est pour quand l'arrivée de BLUE?
Invité Invité
Sujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an Mer 25 Fév 2015 - 22:52
BLUE pense à JACK... Blue est en pleine forme, il n'a plus de douleurs à sa patte, amputée suite aux graves blessures dues aux lassos métalliques des dogcatchers. Merci aux personnes qui prennent soin de lui en Roumanie. Il est attendu, impatiemment, par SA famille et son frère JACK !
"
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an Mer 25 Fév 2015 - 23:49
Vidéo extrêmement émouvante....... et pleine d'amour. Les retrouvailles entre les deux frères vont être magnifiques.
Invité Invité
Sujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an Mar 7 Avr 2015 - 23:15
La photo que nous attendions TOUS !!!
Voilà les deux frères Jack et Blue enfin réunis après 4 mois de séparation et, déjà, près à dormir ensemble. C'est beau la fraternité !
Deux frères se retrouvent 4 mois après leur séparation...
Jack et Blue se retrouvent, ils doivent s'en raconter des choses !
Jack, Blue, deux frères deux mêmes regards.. "Blue découvre son nouveau territoire... " Blue, dans son jardin.
Les deux frères, éperdus de Bonheur !!!
Confidences...
Deux frères qui se retrouvent après 4 mois de séparation... les images du BONHEUR !!! Commentaire de Laureen : " 1er Matin ! Pour la première, j'ai dormi en bas avec Blue, Cooper, Huntka et Tanook. Je n'ai pas entendu Blue de la nuit qui a été sage comme un ange et sûrement très fatigué. Ce matin, ils sont sortis tous ensemble, comme il est très doux et sociable, il n'y a eu pour le moment aucun accrochage avec les dominants. C'est un amour de chien, mais on voit que sa patte le tracasse encore, il s'énerve beaucoup dessus. Ben se demande si il ne ressent pas de grosses douleurs type décharges, comme lui ressent à sa jambe. Enfin, en tout cas, c'est un loulou qui respire le bonheur, et il semble vraiment heureux d'être là, il profite du grand terrain, et il aime aller vers les autres, il court aussi vite que Jack, c'est impressionnant ! Ils sont toujours à deux. Ah, et comme son frère, il aboie sur les chevaux ! Ha ! ha ! ha!
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an Mer 8 Avr 2015 - 21:37
C'est magnifique....... enfin réunis loin de ces horreurs et de ces souffrances.
Les adoptants sont ils inscrits sur le forum ?
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an Mer 8 Avr 2015 - 21:41
Tout purement merveilleux! je crois qu'une belle histoire d'amour va se créer entre BEN et ce beau loup!!
Invité Invité
Sujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an Lun 20 Avr 2015 - 11:37
Blue et Jack - 2 frères errants roumains réunis 3 mois après - 2 wounded strays brothers reunited Blue trouvé dans la rue avec son frère, a été mis à l'abri le jour de l'an 2015, Jack, quelques jours plus tard. Blue avait une très grave blessure qui n'a pu éviter l'amputation de sa patte, Jack était blessé plus légèrement au cou, ce qui, pour l'équipe vétérinaire, laisse à penser qu'il s'agirait de blessures occasionnées par les dogcatchers avec leur lasso métallique.
L'association L'Homme et Son Chien, "La Bande à Basile", a accepté de prendre en charge le sauvetage de ces 2 frères, et pour notre plus grand bonheur, notre demande d'adoption, afin de les réunir et de ne plus jamais les séparer.
Jack et Blue étaient le grand coup de coeur de Ben, mon fiancé, qui a perdu une jambe en Afghanistan alors qu'il était maitre chien dans l'armée de terre, avec son compagnon Arion, maintenant à la retraite chez nous.
N'hésitez pas à soutenir Dominique et Basile, de L'Homme et Son Chien, qui manquent cruellement de familles d'accueil!
www.facebook.com/Association.LHommeEtSon Chien
nat Grand explorateur
Sujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an Lun 20 Avr 2015 - 21:23
magnifique reportage, magnifique temoignage! Merci à tous. ces 2 chiens là semblent heureux pour la vie a présent.
Wildbeauty 55 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : Clermont en Argonne Date d'inscription : 22/06/2015
Sujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an Lun 22 Juin 2015 - 11:17
Bonjour!
J'arrive sur ce forum un peu perdue, alors je me permets de poster rapidement ici, puisque nous sommes les heureux "parents" des adorables Blue & Jack! Qui nous comblent de bonheur Et en fait, c'est grâce à un mail de news comme j'ai reçu ce matin que nous les avons connus et adoptés (on voulait s'arrêter à 4, mais mon chéri est tombé en amour ^^).. malheureusement, on ne peut les adopter tous :( Mais ces mails peuvent donc avoir un impact important et en fait c'est une question surement stupide mais à chaque fois j'ai envie de partager ces mails pour aider à la diffusion, mais je ne sais comment... le copié collé du mail ne marchant évidemment pas sur facebook.
Donc voilà je viens m'inscrire ici en espérant que je pourrai aider un peu. Chaque semaine je rage, de voir des chiens si jeunes déjà à l'abandon... :'(
Sinon voilà quelques photos récentes des deux loustics qui filent le parfait amour fraternel. A bientôt!
Wildbeauty 55 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : Clermont en Argonne Date d'inscription : 22/06/2015
Sujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an Lun 22 Juin 2015 - 11:19
Et la meute au complet, avec Ben mon chéri...ici photo pour la page de soutien à Ray le chien martyr :'( à bientôt!
nat Grand explorateur
Sujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an Lun 22 Juin 2015 - 13:42
magnifique!!
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
Sujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an Lun 22 Juin 2015 - 17:09
magnifiques photos et un grand merci à vous de les avoirs accueillis alors que vous aviez déjà une grande famille! l'histoire de vos loulous m'a émue comme beaucoup d'histoires d'ailleurs, je ne comprendrais jamais les personnes qui font du mal volontairement à un autre être vivant, mais suis contente de lire que quelques fois ça fini bien comme pour Jack et Blue. J'ai aussi vu l'histoire et signé la pétition de Ray sur Facebook ça ma déchiré le coeur mais comment peut on faire ça!!!sans arrêt il y a des histoires horribles comme en ce moment en Chine ça m'a tourmentée toute la nuit je pense à ces pauvres êtres qui sont tourmentés torturés mangés... je vous remercie encore pour ce que vous avez fait pour ces deux loulous au moins deux de sauvés:merci-12:
Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an