| nouvelle sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loulou17 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : LA ROCHELLE Emploi : moi, conseillere location, Mr, acheteur Loisirs : course à pied, vélo, equitation, marche, ballades Date d'inscription : 11/11/2014
| Sujet: nouvelle sur le forum Mar 11 Nov 2014 - 13:57 | |
| Hello,
tout est dans le titre. Je ne sais si c'est le bon endroit ou se presenter mais quoi qu'il en soit je vous dis bonjour a tous, je m'appelle elise, et suis passionnée des chiens nordiaques. J'en ai deja eu plusieurs (mon dernier mignon etant un samoyede) a ce jour je me pose la question a savoir si je vais pas me laisser retenter par un de nos magnifiques magiques petits amis du froid (;
en cette attente, je peut toujours, participer et donner des conseils pour ceux que ca intéresserait (disons plutôt un partage d'expériences)
voila voila
a bientot | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mar 11 Nov 2014 - 14:52 | |
| | |
|
| |
loulou17 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : LA ROCHELLE Emploi : moi, conseillere location, Mr, acheteur Loisirs : course à pied, vélo, equitation, marche, ballades Date d'inscription : 11/11/2014
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mar 11 Nov 2014 - 15:09 | |
| merci marie ange (joli prénom qui est celui de ma belle maman au passage qui adore les chien nordiques elle aussi)
je ferai en sorte de me rendre disponible pour toute demande.
Au passage si d'autres membres viennent fair un petit tour sur cette presentation , connaissant bien les samoyèdes, je suis prete a en reprendre un .
Nous sommes (avec mon ami), sur la rochelle -terrrain ok - connaissance de la race ok +++ (mon ami aussi en a eu un) - envie d'adopter oui bien evidemment. - revenus (suffisant pour accueillir un nouvel ami a 4 pates)
pourquoi samoyede? et bien nous avons un chat et par nature et d'expérience ils sont amitieux avec. si autre race il faudra que nous les ayons jeunes car passé 4/5 mois l'education avec un chat risque d'etre compliquée je dirai même qu 'a cet age la c 'est meme déjà trop tard s'il n'ont pas été eduqués en ce sens..
pas de preference de sexe, ni de couleurs (si ce n'est pas un samoyede)
je voulais aussi vous dire que je vous ai connu par intermediaire. J'ai un cheval , et la ou j 'en fait, il y a une jeune husky adoptée grace a votre site. Le chien est entre de bonnes mains, se socialbilise parfaitement, joue et se depense. les belle histoire commence aussi par chez vous...
alors bonne continuations
elise
merci en tout cas de votre acceuil | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
loulou17 Nouveau
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mar 11 Nov 2014 - 17:32 | |
| yoyo26 | |
|
| |
ÉRIC56 Explorateur !!!
Nombre de messages : 146 Age : 47 Localisation : PLANÈTE "WILL TO GO" Emploi : AMOUREUX DES CHIENS NORDIQUES Loisirs : CANI-CROSS, CANI-TROTTINETTE, TRAÎNEAU, CANI-JOERING, CANI-RANDO... Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mar 11 Nov 2014 - 19:36 | |
| | |
|
| |
loulou17 Nouveau
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mar 11 Nov 2014 - 21:27 | |
| eric | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mer 12 Nov 2014 - 16:02 | |
| | |
|
| |
loulou17 Nouveau
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mer 12 Nov 2014 - 21:04 | |
| bonsoir eric.
oui nous avons vu. il est magnifique et merite vraiment beaucoup d'egard. c'est triste et cela nous aurait bien tenté mais nous preferons ne pas le faire. la raison est simple, l'attachement nous fera beaucou ptrop de mal, et nous ne sommes pas prets a cela. Hors coup veto car plus il vieillira plus les visites se feront. Et la douleur que cela procurera. Oui c 'et egoiste, mais il serait vraiment mieu avec quelqu'un qui n' a pas comme nous en plus, eu la douleur de perdre un animal il y a peu. avec un espacement je ne dit pas mais la....
merci en tout cas car l'esprit est la | |
|
| |
loulou17 Nouveau
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mer 12 Nov 2014 - 21:13 | |
| desole je voulais dire bonsoir Malinka sorry | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mer 12 Nov 2014 - 21:25 | |
| Pas de problème :-) on peut me confondre avec un homme quand je me fâche...hein les chiens? Lol | |
|
| |
loulou17 Nouveau
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mer 12 Nov 2014 - 21:33 | |
| lol. et moi j 'ai les yeux qui lisent 13 messages en meme temps, malheureusement je n 'ai pas le cerveau qui suit | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Jeu 13 Nov 2014 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Jeu 13 Nov 2014 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Sam 15 Nov 2014 - 19:42 | |
| et bienvenue sur Taiga! Faites un petit tour ici http://samoyaide.com/ | |
|
| |
| nouvelle sur le forum | |
|