| Google femelle husky 4 ans pas de chats ASSO Belgique | |
|
+4SyThLover chuck91 minimoi MJo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MJo Grand explorateur
Nombre de messages : 212 Age : 65 Localisation : Braine Le Comte (Belgique) Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Home Wanted Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Google femelle husky 4 ans pas de chats ASSO Belgique Sam 8 Nov 2014 - 8:53 | |
| Google 4 ans, recherche le contact en permanence, ok mâle et femelle, éducation à faire, dynamique, bavarde. Trouvée errante l'éleveuse a répondu à l'appel de la fourrière pour lui éviter un mauvais sort. Elle aurait eu au moins deux portées. Sera Stérilisée le 10/11 Elle se trouve dans le sud de l'Oise, mais les co-voit sont possibles. Sous asso Home Wanted pour la Belgique, le 59 et le 62. Autres régions possible si une asso accepte de la couvrir https://www.facebook.com/media/set/?set=a.711648022282228.1073741911.406206482826385&type=3 http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/home-wanted- google-4-ans-belgique-nord-france-135279/ N° Teléphone : 0032495865071 E-mail : homewanted@outlook.be ConditionsCovoiturages : Acceptés Familles d'accueil: Souhaitées Frais d'adoption: 200 € | |
|
| |
minimoi Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : manche Date d'inscription : 08/11/2014
| Sujet: Re: Google femelle husky 4 ans pas de chats ASSO Belgique Sam 8 Nov 2014 - 14:58 | |
| Bonjour comment ce passe les co voiturage? | |
|
| |
MJo Grand explorateur
Nombre de messages : 212 Age : 65 Localisation : Braine Le Comte (Belgique) Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Home Wanted Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: Google femelle husky 4 ans pas de chats ASSO Belgique Sam 8 Nov 2014 - 15:18 | |
| | |
|
| |
minimoi Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : manche Date d'inscription : 08/11/2014
| Sujet: Re: Google femelle husky 4 ans pas de chats ASSO Belgique Sam 8 Nov 2014 - 15:30 | |
| | |
|
| |
MJo Grand explorateur
| Sujet: Re: Google femelle husky 4 ans pas de chats ASSO Belgique Sam 8 Nov 2014 - 15:49 | |
| Près de ? .... d'un bout à l'autre ça fait qques kms ..... | |
|
| |
minimoi Nouveau
| Sujet: Re: Google femelle husky 4 ans pas de chats ASSO Belgique Sam 8 Nov 2014 - 15:52 | |
| Oui je sais bien c'est pour ça que je me renseigne. Prés de cherbourg donc tout au bout | |
|
| |
MJo Grand explorateur
| Sujet: Re: Google femelle husky 4 ans pas de chats ASSO Belgique Sam 8 Nov 2014 - 15:58 | |
| Il y a +- 3h30 de route 370kms. Si vous savez en faire une partie évidement ça aide On recherche, via annonce rescue, fb, etc. une/des personnes pouvant faire une partie ou tout le trajet (ça peut aller vite mais aussi prendre un certain temps). Bien sûr pour eux aussi l'essence et les péages ne sont pas gratuits donc on vous demandera une participation | |
|
| |
chuck91 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 66 Localisation : BALLAINVILLIERS Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: chats et fugue Ven 21 Nov 2014 - 13:17 | |
| - Citation :
- bonjour, est ce que Google trouvé sa famille. Es t elle fugueuse, quel est son rapport aux chats, merci
| |
|
| |
MJo Grand explorateur
| Sujet: Re: Google femelle husky 4 ans pas de chats ASSO Belgique Sam 13 Déc 2014 - 8:10 | |
| Non elle a rejoint sa famille mercredi .... elle se la coule douce avec Sauron | |
|
| |
MJo Grand explorateur
| Sujet: Re: Google femelle husky 4 ans pas de chats ASSO Belgique Sam 13 Déc 2014 - 8:32 | |
| | |
|
| |
MJo Grand explorateur
| Sujet: Re: Google femelle husky 4 ans pas de chats ASSO Belgique Mer 4 Fév 2015 - 11:35 | |
| Pas de chance pour Google, elle revient à l'adoption :/ La dame qui a adopté Sauron car elle aimeles vieux chiens et Google aussi sous l'insistance de sa fille qui avait promis de s'en occuper mais .... ne le fait pas ou trop peu. La dame ne peut apporter à Google l'activité dont elle a besoin et nous demande donc (à contrecoeur) de lui trouver une nouvelle famille pour son bonheur. Elle est adoptable sous Home Wanted en Belgique et dans le 59 Pucée, vacciné et stérilisée. | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Google femelle husky 4 ans pas de chats ASSO Belgique Mer 4 Fév 2015 - 11:41 | |
| Oh pauvre puce. Je remet son post dans les chiens en adoption. Merci pour les nouvelles. | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Google femelle husky 4 ans pas de chats ASSO Belgique Mer 4 Fév 2015 - 14:51 | |
| Google revient d'adoption. Son adoptante se rend compte qu'elle ne peut pas subvenir à l'activité et l'attention que demande un chien plus jeune.
Je suis une femelle husky de bientôt 4 ans, je suis dans un élevage mais le genre d'éleveur qui tient les retraités et les chiots qui n'ont pas été vendu ou que les gens viennent rapporter. Mais on est de plus en plus nombreux et mon éleveur manque de place et de temps pour offrir la vie que l'on mérite. Mon éleveur laisse le soin à Home Wanted de me trouver une famille pour que je puisse avoir une nouvelle chance. Je m'appelle Google, suis ok chiens habituée à la vie en meute, d'ailleurs un copain joueur est indispensable pour moi. Les chats je ne les connais pas mais j'ai l'air très intéressée il vaudrait mieux éviter. L'humain et les enfants j'adore. J'aurai besoin d'une personne qui aura la patience de m'éduquer et de m'apprendre la vie de famille. Je suis pucée (avec passeport européen), vaccinée y compris rage et stérilisée. J'ai un pédigrée. Frais d'adoption : 200 €. Pour ceux qui ne connaissent pas ma race, le husky est un chien très joyeux et très intelligent. Il n’est pas agressif et se montre amical avec tout le monde ; il ne fera donc pas un bon chien de garde. Il s’entend bien avec les enfants et peut faire un bon chien de compagnie à condition d’avoir suffisamment d’espace et de faire de l’exercice. Il doit être éduqué car c’est un chien têtu et espiègle. Je veux apprendre et connaître la joie de vivre dans un foyer chaleureux. Avoir un collier et une laisse pour pouvoir aller me promener. Qu'on m'apprenne la vraie vie de chien. Si vous souhaitez m'adopter, merci de contacter Virginie Bisiau via Facebook ou par mail homewanted@outlook.be. | |
|
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 41 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: pour google Jeu 5 Fév 2015 - 11:40 | |
| c'est pas possible arhh , bon en espérant qu'elle puisse trouvé une famille qui lui conviendra elle le mérite !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Google femelle husky 4 ans pas de chats ASSO Belgique Lun 9 Fév 2015 - 17:44 | |
| qui viendra m'adopter??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Google femelle husky 4 ans pas de chats ASSO Belgique Ven 13 Fév 2015 - 16:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Google femelle husky 4 ans pas de chats ASSO Belgique Jeu 19 Fév 2015 - 18:24 | |
| Google 1/06/2011 Husky femelle revient d'adoption. Son adoptante se rend compte qu'elle ne peut pas subvenir à l'activité et l'attention que demande un chien plus jeune. Marche en laisse, adooore faire du "jogging", ok chiens, chiennnes, enfants (attention elle est un pe brutus quand même vu son âge) PAS ok chats Pucée, vaccinée, stérilisée Sous Home Wanted adoptable Belgique et 59
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10206082367403263&set=ms.c.eJwzNDAyMDOwMDI0NzE0tDAxNtQzRBKxBIoYw0WMzcxNDIyNzIwBHAIKjg~-~-.bps.a.10206058005034219.1073742005.1384613607&type=1&theater |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: Google femelle husky 4 ans pas de chats ASSO Belgique Ven 20 Fév 2015 - 11:58 | |
| Quoi, encore ? Pauvre louloute, elle a pas de chance. | |
|
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 41 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: remis lien Ven 20 Fév 2015 - 11:59 | |
| a demander le partage sur FB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Google femelle husky 4 ans pas de chats ASSO Belgique Mer 4 Mar 2015 - 10:46 | |
| a adopter ou a etre fa pour la belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Google femelle husky 4 ans pas de chats ASSO Belgique Ven 13 Mar 2015 - 11:35 | |
| je n'ai que 4 ans pensez un peu a moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Google femelle husky 4 ans pas de chats ASSO Belgique Mer 18 Mar 2015 - 17:28 | |
| Pour ceux qui ne connaissent pas ma race, le husky est un chien très joyeux et très intelligent. Il n’est pas agressif et se montre amical avec tout le monde ; il ne fera donc pas un bon chien de garde. Il s’entend bien avec les enfants et peut faire un bon chien de compagnie à condition d’avoir suffisamment d’espace et de faire de l’exercice. Il doit être éduqué car c’est un chien têtu et espiègle. Je veux apprendre et connaître la joie de vivre dans un foyer chaleureux. Avoir un collier et une laisse pour pouvoir aller me promener. Qu'on m'apprenne la vraie vie de chien. Si vous souhaitez m'adopter, merci de contacter Virginie Bisiau via Facebook ou par mail homewanted@outlook.be. Merci pour votre aide ♥ |
|
| |
MJo Grand explorateur
| Sujet: Re: Google femelle husky 4 ans pas de chats ASSO Belgique Mer 18 Mar 2015 - 18:32 | |
| | |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: Re: Google femelle husky 4 ans pas de chats ASSO Belgique Ven 20 Mar 2015 - 10:17 | |
| allez pensez à moi je vous attend j'ai tant d'amour à donner regarder moi bien dans les yeux et vous verrez !!! ( up pour mon petit coup de coeur ) | |
|
| |
dominic Grand explorateur
Nombre de messages : 600 Age : 70 Localisation : vosges Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
| Google femelle husky 4 ans pas de chats ASSO Belgique | |
|