| Je me présente! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanlondo P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi : Chef d'entreprise, Créateur. Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Je me présente! Ven 24 Oct 2014 - 15:19 | |
| Bonjour,
Je suis un passionné d'Huskies, mon jeune âge ne reflète en rien mon expérience à propos de cette merveillleuse et noble race. J'ai été une sorte de dogsitter pour Husky spécialement pendant 2 ans pour me préparer et mieux appréhender ma future adoption.
Je réside à Rennes dans une maison, je suis un jeune étudiant et autoentrepreneur (je bosse chez moi, sur le pc via les réseaux sociaux.) Je perçois donc des revenus plus que convenable; et jassumerai entièrement la pleine responsabilité de mon futur compagnon.
Étant toujours avec mes parentes nous pourrions former cette meute nécessaire pour l'équilibre du loup.
Que dire de plus, excepté que je suis un fervent défenseur des animaux et tout particulièrement du cas et de l'horreur dont sont victimes les chiens en France et à l'étranger.
Voilà qui je suis; un jeune assez mature et passionné, si j'ai le privilège d'être choisi car c'est le Husky qui nous choisit et non l'inverse, je remplirai cette tâche avec beaucoup de sérieux. Cela me tuerait de rendre cette magnifique race triste et lui priver de ses instincts, ses capacités et son caractere exceptionnel.
| |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Je me présente! Ven 24 Oct 2014 - 16:53 | |