| Je me présente! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanlondo P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi : Chef d'entreprise, Créateur. Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Je me présente! Ven 24 Oct 2014 - 15:19 | |
| Bonjour,
Je suis un passionné d'Huskies, mon jeune âge ne reflète en rien mon expérience à propos de cette merveillleuse et noble race. J'ai été une sorte de dogsitter pour Husky spécialement pendant 2 ans pour me préparer et mieux appréhender ma future adoption.
Je réside à Rennes dans une maison, je suis un jeune étudiant et autoentrepreneur (je bosse chez moi, sur le pc via les réseaux sociaux.) Je perçois donc des revenus plus que convenable; et jassumerai entièrement la pleine responsabilité de mon futur compagnon.
Étant toujours avec mes parentes nous pourrions former cette meute nécessaire pour l'équilibre du loup.
Que dire de plus, excepté que je suis un fervent défenseur des animaux et tout particulièrement du cas et de l'horreur dont sont victimes les chiens en France et à l'étranger.
Voilà qui je suis; un jeune assez mature et passionné, si j'ai le privilège d'être choisi car c'est le Husky qui nous choisit et non l'inverse, je remplirai cette tâche avec beaucoup de sérieux. Cela me tuerait de rendre cette magnifique race triste et lui priver de ses instincts, ses capacités et son caractere exceptionnel.
| |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Je me présente! Ven 24 Oct 2014 - 16:53 | |
| Cool la presentation .......merci. Derniere question pour ma part ...............ou peut etre 2 . As tu une cloture qui saura résister aux envies de fugues du pepere car si ce n'est pas par dessus , se sera par dessous ? Fais tu un peu de sport......( par forcement marathonien ).....ou de longues ballades ? | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi : Chef d'entreprise, Créateur. Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: Je me présente! Ven 24 Oct 2014 - 16:58 | |
| Déjà installées ;) Je suis très sportif, je me vois déjà partir dans les longues ballades avec lui, je faisais de l'athlétisme et maintenant je pratique de la remise en forme quotidienne. Prêt à braver les 5h de sport et dépenses avec mon petit loup si besoin | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente! Ven 24 Oct 2014 - 17:57 | |
| Ai je réussi le test de présentation? | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Je me présente! Ven 24 Oct 2014 - 18:43 | |
| Pour les adoptions, un des modérateurs ou un admin va t'envoyer un questionnaire d'adoption. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente! Ven 24 Oct 2014 - 23:16 | |
| Okay merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente! Sam 25 Oct 2014 - 13:43 | |
| Je n'ai toujours rien reçu :( | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Je me présente! Sam 25 Oct 2014 - 17:17 | |
| Bienvenue !!! Il faut plutôt le demander le questionnaire ou il est également à la disposition des potentiels adoptants dans le forum technique Et je reviens sur un point, tu n'as pas répondu sur la clôture, en dure? grillage? quelle hauteur? car un husky même s'il à des balades à volonté fuguera quand même... | |
|
| |
mickeii Explorateur !!!
Nombre de messages : 186 Age : 38 Localisation : NOVILLARS Emploi : Enseignant dans le supérieur Loisirs : Nombreux Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Je me présente! Sam 25 Oct 2014 - 23:22 | |
| on en a fait les frais pour notre part. et du coup,on a fait evoluer le grillage au fur et a mesure que notre pepere trouvé de nouvelles failles.brise vue,contour en bois,pavé,... | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Je me présente! Dim 26 Oct 2014 - 20:34 | |
| Ou alors tu peux nous mettre quelques photos de ta cloture.........et on va te dire si ou non , elle va résister à un nordique. | |
|
| |
| Je me présente! | |
|