| DRAKO HUSKY MALE 7ans pas de congénères REFU27 | |
|
+6Candide AlexXx SyThLover Croc Blanc Malinka M@dy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: DRAKO HUSKY MALE 7ans pas de congénères REFU27 Mer 10 Sep 2014 - 19:07 | |
| Je vous présente Drako, jeune husky de sept ans, trouvé dans Evreux par la police municipale. Il a été pucé et castré et est maintenant adoptable. Nous allons très prochainement le testé chat, et chien, d'autres photos viendront. SPA EvreuxAdresse : | 17, Rue de Huest 27000 Evreux | Téléphone : | 02 32 39 07 17 | Site internet : | http://spae.100webspace.net | Horaires : | du Lundi au Samedi de 14h à 17h |
https://www.facebook.com/mady.dailland/media_set?set=a.627732877348331.1073741846.100003348725323&type=3 | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: DRAKO HUSKY MALE 7ans pas de congénères REFU27 Dim 28 Sep 2014 - 11:53 | |
| non rien pas la moindre touche :-( | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
| Sujet: Re: DRAKO HUSKY MALE 7ans pas de congénères REFU27 Lun 29 Déc 2014 - 18:21 | |
| Drako, husky n'a pas deux ans, comme indiqué précédemment mais 7 ansIl est pucé, castré Nous avons essayé de le tester avec notre malamute Séléna mais avec la proximité du refuge, elle était stressée et le test ne fut pas concluant, nous ne pouvons le tester avec un autre mâle, Boss n'étant plus en état pour ça. Lors de la balade, il m'a semblé réceptif au ordre de base (devant, droite, gauche, allez, go) Demain nous retournerons au refuge et ferons une petite vidéo. Nous retenterons un test mais en les éloignant du refuge. Test chat non effectué pour le moment. Contact pour rsgts: moi ici ou en mp ou encore sur fb https://www.facebook.com/mady.dailland Voici maintenant qques photos de ce superbe chien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRAKO HUSKY MALE 7ans pas de congénères REFU27 Dim 4 Jan 2015 - 18:13 | |
| |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: DRAKO HUSKY MALE 7ans pas de congénères REFU27 Lun 5 Jan 2015 - 13:49 | |
| Pour avoir baladé Drako de mon côté, il est relativement calme en balade et répond aux ordres de base. C'est un chien absolument magnifique qui se retrouve enfermé dans un box, malheureux. Quelle fête lorsqu'il voit quelqu'un s'approcher de sa place !
La SPA d'Evreux ne le laissera partir qu'à des maîtres connaisseurs de la race. | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
| Sujet: Re: DRAKO HUSKY MALE 7ans pas de congénères REFU27 Mer 7 Jan 2015 - 16:35 | |
| Drako re testé ce jour 7 janvier, hors contexte du refuge, avec nos deux femelles, Séléna la malamute ultra dominante et Enjoy ultra dominée et soit il ne s'occupe absolument pas des nanas, soit il s'approche et va direct au carton, même avec Enjoy qui est d'une douceur absolue. Drako semble donc plutôt dominant. Nous n'avons pu le tester avec un mâle, notre Boss étant décédé le 02 janvier dernier. Drako, husky n'a pas deux ans, comme indiqué précédemment mais 7 ans Il est pucé, castré Il ne bouge absolument pas en voiture. Test chat non effectué pour le moment. Contact pour renseignements: moi ici ou en mp ou encore sur ma page fb, où il y a un album qui lui est dédié D'autres photos de ce superbe chien — à Évreux. | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: DRAKO HUSKY MALE 7ans pas de congénères REFU27 Mer 7 Jan 2015 - 16:38 | |
| Mady, tu veux qu'on fasse un test avec Snow ce WE ? | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
| Sujet: Re: DRAKO HUSKY MALE 7ans pas de congénères REFU27 Mer 7 Jan 2015 - 16:40 | |
| Entre Drako et Snow? Ce week je ne peux pas, je refais l'aller retour sur Royan | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
| Sujet: Re: DRAKO HUSKY MALE 7ans pas de congénères REFU27 Mer 7 Jan 2015 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Croc Blanc Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 54 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Re: DRAKO HUSKY MALE 7ans pas de congénères REFU27 Mar 20 Jan 2015 - 14:33 | |
| Drako est magnifique. Merci pour les photos et la vidéo. Comment Drako réagit-il avec les chats ? | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
| Sujet: Re: DRAKO HUSKY MALE 7ans pas de congénères REFU27 Mar 20 Jan 2015 - 14:36 | |
| Connaissant un peu le titi, je ne le vois pas du tout avec un chat, du moins au début, le temps qu'il pose ses valises dans une famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRAKO HUSKY MALE 7ans pas de congénères REFU27 Ven 30 Jan 2015 - 15:41 | |
| |
|
| |
Malinka Ours Polaire
| Sujet: Re: DRAKO HUSKY MALE 7ans pas de congénères REFU27 Ven 30 Jan 2015 - 15:50 | |
| Je l'ai vu samedi dernier. Il n'en peut plus de son box. Il est en stress total. Il n'est pas encore résigné, mais il n'est pas loin de la déprime. Il faut vite le sortir de là. C'est un chien équilibré, avec son caractère un peu dominant, superbe, qui ne tire pas en laisse du tout. Une véritable boule à câlins. | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: DRAKO HUSKY MALE 7ans pas de congénères REFU27 Sam 7 Fév 2015 - 9:37 | |
| Pensez à Drako c'est urgent. Ce loulou déprime dans sa cage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRAKO HUSKY MALE 7ans pas de congénères REFU27 Jeu 26 Fév 2015 - 18:38 | |
| |
|
| |
M@dy Ours Polaire
| Sujet: Re: DRAKO HUSKY MALE 7ans pas de congénères REFU27 Jeu 26 Fév 2015 - 19:25 | |
| Il est toujours au refuge, il faudrait je pense qqu'un connaissant la race et n'ayant pas pour le moment en tout cas un autre chien, il est toujours soit indifférent mais difficile de vérifier la durée sur une sortie comme on lui fait faire, soit il ignore complètement et peut être aussi justement parce qu'il est content de sortir du box. Nous l'avons testé avec Séléna et Enjoy et les deux attitudes ont été faites, et nous l'avions testé bien au delà de la proximité du refuge. Par ailleurs, son age, semble rebuter aussi de potentiels adoptants.... Triste pour lui, le box ne l'aide pas c'est sur à rester un peu plus zen | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: DRAKO HUSKY MALE 7ans pas de congénères REFU27 Ven 27 Fév 2015 - 12:18 | |
| pour les infos. | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: DRAKO HUSKY MALE 7ans pas de congénères REFU27 Dim 8 Mar 2015 - 10:00 | |
| Pensez à Drako, il est toujours au refuge et attend impatiemment une nouvelle famille. | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: DRAKO HUSKY MALE 7ans pas de congénères REFU27 Jeu 19 Mar 2015 - 7:50 | |
| Drako attend toujours une famille. | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
| Sujet: Re: DRAKO HUSKY MALE 7ans pas de congénères REFU27 Jeu 19 Mar 2015 - 9:00 | |
| Une famille vient le voir samedi 28, personnes connaissant la race, ayant déjà une petite femelle de 10 mois. Nous allons l'emmener balader dans un endroit un peu plus éloigné du refuge et voir comment ca de passera avec la poupette. Je vous tiendrais au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRAKO HUSKY MALE 7ans pas de congénères REFU27 Jeu 19 Mar 2015 - 9:34 | |
| x les doigts pour lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRAKO HUSKY MALE 7ans pas de congénères REFU27 Sam 28 Mar 2015 - 22:25 | |
| des nouvelles ?? |
|
| |
M@dy Ours Polaire
| Sujet: Re: DRAKO HUSKY MALE 7ans pas de congénères REFU27 Dim 29 Mar 2015 - 9:33 | |
| Hélas ça ne l'a pas fait😔 Notre ami Drako ne s'est pas intéressé à Nuk et les deux légères tentatives de cette petite puce pour l'approcher ont provoqué des grognements peu aimables de sa part. Il a développé une sorte d'exclusivité avec une toute jeune bénévole du refuge qui le sort chaque mercredi et samedi. Je le sens jaloux ou plutôt exclusif, il veut être le seul à garder l'attention de la personne (quelle qu'elle soit) qui s'occupe de lui, plus rien ni personne n'existe autour de lui dans ce cas la. En balade il ne tire pas trop, lui laisser le temps de se dégourdir les pattes à la sortie du box et ensuite, il prend ce que j'appellerais un rythme de croisière. Voilà les dernières nouvelles de ce beau gosse. :-/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRAKO HUSKY MALE 7ans pas de congénères REFU27 Dim 29 Mar 2015 - 11:33 | |
| |
|
| |
M@dy Ours Polaire
| Sujet: Drako et la jeune bénévole quil le bichonne Dim 29 Mar 2015 - 15:11 | |
| | |
|
| |
| DRAKO HUSKY MALE 7ans pas de congénères REFU27 | |
|