| SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) | |
|
+5thedancer Roska evangeline Anne-Laure frederic 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Jeu 9 Avr 2009 - 11:16 | |
| Je m'apelle Spoon Je vais avoir 8ans en mai prochain Je suis à l'adoption pour cause de déménagement ( pas de commentaire svp) :merci: Fiche d'identité: Nom du chien :Spoon N° de tatouage ou de puce : 2BBB340 La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom : Oui ( les vaccins sont a jour jusqu'en mars 2009 ) Couleur : noir et blanc Sexe : mâle Date de naissance : 10/05/2001 Lieu de résidence de ce chien : Beaulieu sous la roche (85) * Depuis combien de temps possédez vous ce chien? juillet 2001 (7ans et demi)* L'avez vous adopté ? Non * Comportement du chien : Doux, câlin , dynamique , besoin de courrir :dog: * Vivait il avec des enfants ? Oui :yes: Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé : Oui :yes: : +de 10 ans : Oui :yes: * Ce chien est il fugueur ? Oui * Ce chien est il dominant ? Non :yes: * Vivait il avec d’autres animaux ? Oui :yes: Si OUI, Entente avec les Mâles : Oui Entente avec les femelles: Oui Entente avec les chats : Oui* Vivait il dans une maison ? Oui Si OUI, * Pouvez vous le laissez seul : Oui Si non, Est il destructeur ? …………………..............Oui O ………..Non O * Faisiez vous une activité sportive avec lui : Non (pas le temps) Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien :"Il a besoin d'une famille avec un jardin bien clos, avec des enfants qui jouent avec lui comme notre fils. Il est très câlin et obeïssant et à besoin de d'espace pour se debattre , très sage et doux avec les enfants . " :inclas: Photos : :inclas: (il a été proposé des photos de spoon petit , mais je ne penses pas que ça soit utile... l'important est le présent .)
Dernière édition par Fragola le Ven 10 Avr 2009 - 20:52, édité 1 fois |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Jeu 9 Avr 2009 - 11:40 | |
| Ce loup est BEAU et il a l'air d'aimer les chats !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Jeu 9 Avr 2009 - 14:31 | |
| je suis interéssée vu que bouba est adopté qui je dois appeler ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Ven 10 Avr 2009 - 9:59 | |
| j'ai eu la propriétaire hier soir au tel, j'attends qu'elle me rappelle car elle a d'autres contacts je croise les doigts !!! |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Sam 11 Avr 2009 - 10:05 | |
| il est des nouvelles amazone?????? quel bombe hein?!!!!!!! je croise les doigts pour toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Sam 11 Avr 2009 - 13:54 | |
| j'attends l'appel de la propriétaire elle va décider ce week end elle avait déjà d'autres personnes qui l'avaient contacté donc elle devait voir tout ça j'espère que je serais l'élue de son choix j'attends avec impatience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Dim 12 Avr 2009 - 13:20 | |
| j'ai eu la réponse de la dame et c'est ok pour spoon !! je vais le chercher demain ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Dim 12 Avr 2009 - 17:58 | |
| SUPER POUR TOI AMAZONE :mains: :mains: :mains: :cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Dim 12 Avr 2009 - 18:15 | |
| allez retour j'ai que 13 heures de route !!! en plus je serais seule car la copine qui devait venir avec moi n'est pas dispo demain car au départ c'était prévu plutot mardi !! bon je vais prendre mon mal en patience, car ça va faire long !!!! bouhhh !! j'aimerais déjà être revenue !!! ça existe pas la téléportation ?????? |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Dim 12 Avr 2009 - 18:19 | |
| wahoo quelle chance d'avoir été "retenue"!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis contente pour toi!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Dim 12 Avr 2009 - 18:29 | |
| |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Dim 12 Avr 2009 - 18:51 | |
| :mee: ça fait plaisir de lire de temps en temps des histoires qui se finissent bien, naturellement Spoon au début ne comprendra sans doute pas ce qui lui arrive. Vivre presque 8 ans avec des humains qu'il considérait comme sa famille et hop brusque changement mais heureusement pour lui il a trouvé quelqu'un de super qui le prendra et il ne finira pas dans un refuge ! bonne chance à toi Spoon et merci beaucoup amazone | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Dim 12 Avr 2009 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Lun 13 Avr 2009 - 20:32 | |
| après 11 heures de route, me voilà enfin revenue avec le petit loup tout c'est bien passé (Frederic i sait déjà tout hihihi !!!!) il a dormi tout le long du trajet et j'ai fait une pause pour lui faire prendre l'air et lui faire faire pipi en arrivant à la maison, no problémo avec mes 3 toutous, RAS avec les chats et le lapin ma petite kittie lui a même fait un calinou c'était trop mignon !! ensuite ils se sont amusés comme des cinglés depuis que je suis arrivée (18H) et là .... miracle tout le monde s'est calmé et s'est posé !! tout les 4 sont couchés !!! et il est 20H15 !!! PIOUFFFFF !!! j'vais enfin pouvoir respirer !!! parce que 4 ça déménage autant dire que le spoony il sera à la rando dimanche !! j'ai fait des photos et je les mettrais plus tard car là je vais aller manger pendant que tout est silencieux et calme!!! (car je sais pas du tout de combien de temps va être le répit il a trouvé son pote avec Nanouck car côté jeu et esprit c'est les deux mêmes !! pensent qu'a jouer et esprit très bébé !! ah oui au fait, le spoony, il a du apprendre à nager dans une gamelle d'eau il m'a fait un de ces chantier dans la maison en fait il a une technique bien a lui pour boire : Je met les deux pattes avant dans la gamelle ensuite je bois et ensuite je creuse l'eau dans la gamelle !!! c'est rigolo :hein: surtout qu'après je déambule partout avec les deux pattes bien dégoulinantes !! bon j'espère que ça va lui passer, car il va souvent y avoir des dégâts des eaux !!! j'ai ma petite idée pour mettre à profit sa petite manie : si je lui accroche une serpillère à chaque pattes, au moins il fera le ménage !!! vous en pensez quoi ??? :sm.38: :sm.38: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Lun 13 Avr 2009 - 20:35 | |
| je suis vraiment heureuse pour toi amazone . J'espere que tu es contente :yes: , Merci pour ce loup .... J'avais craquée +10 !! Mais pareil ce n'est pas pour moi ! loin des yeux pres du coeur :mains: vivement les photos avec la meute . :merci: mac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Lun 13 Avr 2009 - 20:36 | |
| |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| |
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Lun 13 Avr 2009 - 21:58 | |
| Super AMazone :10: on a hat ede le voir à la rencontre
Et merci à Fragola d'avoir mis l'annonce :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Mar 14 Avr 2009 - 9:11 | |
| alors j'ai pas encore trouvé le bouton "OFF" sur le chien ce matin à 6H15 il était déjà sur "ON" il doit marcher à la Duracell (vous vous souvenez les piles qui durent très longtemps !!! ) je crois qu'il a énormément besoin de se dépenser vu qu'il n'a pas eu l'occasion de courir depuis 6 mois ce matin je vais l'atteler avec loulou pour voir ce que ça donne et qu'il puisse courir un peu car faut pas compter sur moi pour courir derrière !!! hier je l'ai présenté devant la remorque, et hop il est monté dedans, no souci, car dimanche il va voyager dedans alors il faut qu'il s'habitue, mais visiblement ça n'a pas l'air de lui poser problème |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Mar 14 Avr 2009 - 10:57 | |
| EHOOOO LES PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!! :banane: | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Mar 14 Avr 2009 - 11:14 | |
| Il s'habitue vite le SPOON chez AMAZONE c'est la fête :10: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Mar 14 Avr 2009 - 12:00 | |
| Genial Amazone t's la meilleure en plus il est superbe ce petit loup dommage j'aurais pas la chance de le voir a la rencontre mais une prochaine fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Mar 14 Avr 2009 - 12:57 | |
| patience les photos vont arriver !! |
|
| |
| SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) | |
|